Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Promenade dans le parc

2 participants
AuteurMessage
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyMar 7 Juil - 20:24

Par ce soleil et cette fraicheur de fin d'après-midi et après avoir manger quelques biscuits . Idate réfléchit quelques secondes et se dit :

*Allons au parc, pour voir qui y sera*

Idate commença a descendre les escaliers doucement, croisa de nombreux élèves, puis sortit du dortoir et commença à marcher dans le parc . Il faisait doux pour une fin de journée d'été. Il retourna chercher un pull pour se couvrir puis, il revint dans le parc. Pendant quelques minutes, Idate marcha sans but, puis il vit un immense cerisier et décida d'aller cueillir des cerises . Il fit les 400 pas en se disant :

*Je grimpe ou pas*

Idate serra les poings, bomba le torse, se tient droit, et commença a grimper sur le cerisier et monta sur la plus solide branche et la plus garnie niveau cerises. Il en cueilli des dizaines et les mangea, puis il commenca à se faire tard, et il décida de rentrer, mais a cette instant, Idate frémit et regarder par terre en disant :

"Oh non pas ça, j'ai le vertige"

Idate commença à avoir la tête qui tourner et tituba sur la branche et tomba sur le sol. Il essaya de se lever mais il avait la jambe tordu et espérait que quelqu'un allait passer. Pour le raccompagner au dortoir ou à l'infirmerie.

Dernière édition par Idate Morino le Mar 7 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Saori Ayami

Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyMer 8 Juil - 19:48

Il devait être 17h quand Saori prit la décision de sortir faire un tour.
Rien de plus prévisible quand on regarde le boucan dans les escaliers produit par le vas et vient des arrivants et des départs de la rentrée prochaine.

Vous me direz pourquoi cette narratrice nous parle des escaliers, et bien c'est simple Saori passe son temps sur ces marches au calme à écouter son MP3.

Mais ce fut dans les mêmes conditions qu'elle prit l'initiative de découvrir sa nouvelle résidence d'accueil : KinaKo School et ses environs.

C'est ainsi qu'elle se retrouva dans le Parc.

Le dernier album des KAT TUN dans les écouteurs, ses pouces dans ses poches et la tête baissée elle avançait doucement, jusqu'à arriver sur un magnifique cerisier en fruit.

*MiaM !!*

Même si Saori détestait la couleur rouge, les fruits rouges elle en était folle !
La framboise, les fraises, les groseilles, le cassis et les cerises...
Oui les cerises et ils se trouvaient juste devant elle, à quelques pas.

Saori était faite pour l'altitude, elle se portait mieux dans les airs que nul part ailleurs, alors monter sur cet arbre ne lui poserait aucun problème.
Mais avait-elle le droit ?

Rongée par le doute, elle hésita en manifestant des changements d'opinion par les allers-retours à moult reprise.

*J'y vais ou pas ? En plus c'est vide il n'y a personne.*

Elle regarda autour d'elle, en haut, en bas, derrière, devant, puis s'avança avec délicatesse et excitation.

Quand soudain, elle entendit un cri et le bruit d'une lourde chute.
Elle se précipita dans la direction de l'arbre si convoité et y trouva à ses pieds un jeune garçon d'environ 1m70 rond brun au sol, gisant de douleur, se tenant la jambe.

Saori veut devenir infirmière, elle est fascinée par la médecine depuis toujours, les hôpitaux sont à sa portée et les soins son terrain de jeu.

Alors il était évident qu'elle ne pourrait pas regarder ce garçon au sol sans rien faire.
Elle se pencha :

"Tu va bien?"

Lui dit elle avec une voix des plus intimidés.

"Tu as mal à la jambe ? T'inquiète pas je suis là je vais pas te laisser tomber..."
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyMer 8 Juil - 19:57

Idate ouvrit les yeux, il s'était assoupi suite à la violence du choc, et lorsqu'il aperçut de quelqu'un essaya de l'aider , il commença a prendre un teint de couleur pivoine et ne dit rien en pensant :

*Que c'est intimidant*

Idate la regarda, elle avait l'air un peu géné et lui dit :

" Pas tellement, je crois que je me suis cassé la jambe."

Idate ferma les yeux et serra les dents, la douleur était puissante, il avait du mal a rester éveillé, mais voilà. Il était quelqu'un de persévérant et lutta contre la douleur. Il remarqua aussi qu'elle avait des dons pour la médecine, ce qui serait un miracle pour lui. Alors il demande :

" Euh... Je peux savoir si vous êtes infirmière, et puis-je savoir votre prénom ?"

Il la regarda et, avec toute la douleur qu'il avait, afficha un sourire.
Saori Ayami
Saori Ayami

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyMer 8 Juil - 20:24

Il était temps pour elle... C'est bon c'était fait... Saori était toute... Rouge !

Le garçon qui était alors sans connaissance il y a encore quelques secondes se mit à la regarder.

"Pas tellement, je crois que je me suis casser la jambe"

*La jambe cassée ? Mince alors vaut mieux pas que je le bouge je risque d'aggraver la situation.*

Elle regarda autour d'elle pour retrouver son sac a dos.

"Ah le voilà !"

Elle y mit la main et en sortie une pommade antalgique pour calmer la douleur de ce pauvre garçon.
Quand au même moment :

" Euh... Je peux savoir si vous êtes infirmière, et puis-je savoir votre prénom ?"

"Heuh... Et bien oui je compte bien le devenir c'est pourquoi je me promène avec des gels de toutes sorte dans mon sac, une vrai pharmacie."

Dit-elle en rougissant d'avantage.

"Mon nom ? C'est Ayami Saori, enchantée.
Je rentre en 1ere Année dans Kinako School.
Maintenant que tu connais mon nom, tu veut bien que je t'applique ce gel ? C'est pour la douleur, comme ça tu auras moins mal le temps que les secours arrivent."

Lui répondit-elle en sortant à la fois le tube du sac et son portable de sa poche.

*Attend j'aurais pu lui demander son nom aussi.
Enfin c'est pas important, il faut d'abord que je pense à sa jambe ! Saori tu est nulle.*
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyMer 8 Juil - 20:32

Idate sourit, il avait plus d'informations sur sa sauveuse, il regarde ce qu'elle chercha dans le sac, aperçu qu'elle tenait dans les mains, un tube de gel et se demanda à quoi il pouvait bien servir, il eu la réponse très tôt et demanda :

"Oui, vas y, je te fais confiance"

Idate reflechit longuement , a comment la suite des evenements vont se passer et il s'aperçut qu'il avait oublié de se presenter :

"Je m'appelle Idate Morino, 1ere année et non tu n'es pas nulle"

Idate ressentit la fraicheur du gel et le vent qui commença a souffler très fort et qui fit refroidir sa jambe, il regarde autour de lui pour voir si il n'avait pas d'autres blessures comme celle ci, mais apparemment, il n'avait d'autre de casser. C'était pas évident, soudain, il ressentit une immense douleur au niveau du dos et serra les dents pour ne rien dire et essaya de paraitre neutre.

Dernière édition par Idate Morino le Mer 8 Juil - 21:02, édité 1 fois
Saori Ayami
Saori Ayami

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyMer 8 Juil - 21:12

"Oui, vas y, je te fais confiance"

Saori n'en attendait pas plus de sa part.

*C'est fou il ne me connais même pas et pourtant il a confiance en moi, c'est un gars super cool lui.*

"Je m'appelle Idate Morino, 1ere année et non tu es pas nulle"

Elle releva la tête et lui esquissa un sourire.
A son oreille le portable avec au bout du fil l'accueil de l'académie.

Oui bonjour c'est Ayami à l'appareil, je me trouve dans le parc pas loin de vous et j'ai ici un étudiant blessé...

Après quelques minutes, elle raccrocha et lui répondit :

"Désolée, Morino-San, je viens d'avoir l'infirmière, elle arrive dans une demi heure, pendant ce temps il va falloir patienter."

Elle se remit à lui masser la jambe et se rendit compte que la position qu'il prenait était peu commode.
C'est alors qu'elle vit son visage, crispé de douleur, il était en train de souffrir en silence.

*Ce garçon commence vraiment à me plaire, il réagi comme ça parce que je suis là ou est-ce ses habitudes ?
Moi qui pensais être la seule à être comme ça. On a un point commun.*

Sans même lui demander la permission elle retourna celui-ci en position dite " chien de fusil", car elle savait que c'était la position la plus appropriée dans cet situation, elle diminue la douleur au niveau de la colonne vertébral.

Et celui-ci semblait se laisser faire, ce qui rendit Saori confiante, ainsi elle se retrouva prête à prendre soin de Morino-San comme il se devait.

Saori ne porte jamais de montre, celle-ci se sert de son portable pour regarder l'heure, alors en rangeant celui-ci dans sa poche elle vit que depuis qu'elle a prévenu l'infirmière s'était écoulé à peine 5 minutes.

Il fallait qu'elle comble l'attente par une discussion, mais Saori ne parle pas vraiment beaucoup, en effet avec les garçons seule la timidité fait surface.
Elle pris un forte respiration, se rapprocha de son blessé et entama :

Alors comme ça toi aussi tu rentres en 1ere Année ?

*C'est pas le moment mais ça fait passer le temps.*
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyMer 8 Juil - 21:30

Idate garda son calme , a l'annonce de Saori . Il se doutait que l'infirmiére avait autre chose a faire que de se déplacer en cette instant , Pour ne pas jeter un froid :

" Ca nous permettera de faire connaissance "

Il sourait et fermit les yeux , le massage que pratiquer Saori , lui fit enormément de bien et il en oublia presque la douleur , vu qu'il se sentait mieux :

" Merci Saori-chan , c'est vraiment tres gentille de ta part de me porter secours "

Idate se laisse faire par Saori , Il avait confiance en ses talents d'infirmiére , et , donc , il l'a laissa le mettre dans la bonne position et se demanda :

" As-tu l'heure s'il te plait "

Idate lui souria et la regarda , le soleil qui se coucha , lui donner une teint sompteux . Idate essaya de controler ses émotions et prit un grande inspiration , il reponda a sa question :

" J'ai pas encore ce qu'il faut pour etre en 2nde année "
Il se gratta la tete , d'un air géné .
Saori Ayami
Saori Ayami

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 9 Juil - 13:46

" J'ai pas encore ce qu'il faut pour etre en 2nde année "

Répondit le jeune garçon en se grattant la tête.

Saori fit un petit sourire en balançant sa tête de gauche à droite.

"Ça veut dire que tu était là déjà l'année dernière ?"

Elle ne voulais pas poser cette question,

*Il aurait pu le prendre mal.*

Elle recula et se mit de dos à lui, les mains devant et la tête en l'air.

"Moi je rentre en 1ere année mais je ne voulais pas au début."

Lui dit elle en regardant de nouveau le jeune garçon.

"je suis pas vraiment du genre à dormir en internat.
D'ailleurs je compte bien tout faire pour avoir la chambre N° 7!"

La jeune fille se leva et essaya de décrocher la grappe de cerise la plus proche d'elle.
Fit le tour de l'arbre, et se mit à getter au loin l'arrivée de cette fameuse infirmière.
Mais rien à faire elle ne se présentait toujours pas.

*Elle est bien longue dit donc celle là*

Elle regarda son portable, il affichait 20h30, cela faisait déjà un long moment qu'elle était sortit et le temps passait si lentement au prés de cet arbre.

Et toi tu loge dans quel dortoir?

Avec cet question Saori espérait avoir des réponses.
mais pas n'importe lesquelles...
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 9 Juil - 14:30

Idate souria , il est vrai qu'il avait deja passer 1 an a Kinako ,mais le temps etait passer tellement vite qu'il n'avait pas remarquer :

" Et oui ^^' , ca va bientôt faire un an "

Idate la regarda en pensant :

* Elle veut la chambre n°7 ? . . . *

Il reflechit et la regarda cueillir les cerises , c'est vrai qu'elles sont belles les cerises du parc . Idate commenca a avoir faim et demande a Saori :

- Tu veux bien me passer des Cerises ?

Idate La regarde en esperant qu'elle lui en passerait car il avait vraiment tres faim et sa s'entendait a cause de son ventre . Il regarde en biais pour voir l'heure et ferma les yeux , puis les rouvrit quand elle lui a poser la question :

" Ben moi , j'aimerais avoir le dortoir n°7 aussi "

Idate etait gener car , il avait peur qu'elle le prenne mal et qu'elle lui en veut . Idate la regarda en souriant nerveusement
Saori Ayami
Saori Ayami

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyVen 10 Juil - 14:04

" Ben moi , j'aimerais avoir le dortoir n°7 aussi "
Répond t-il.

Mais Saori ne s'y attendait pas, en effet la jeune fille n'avait alors jamais passée plus d'une nuit loin de chez elle et voila qu'elle se retrouve dans un internat avec comme logique : la mixité.
Pas de bol, elle qui était si pudique et si réservée, elle se vois renconter son colocataire: Un garçon.
Avec un sourire crispé elle s'arrret deux secondes puis repris sa recherche.
Alors lui aussi il devait avoir le pouvoir du Feu dans ce cas, c'est la seul solution, sinon cela n'aurai pas pu être possible.
Se n'est que à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas unique, même si la directrice l'avait rassurée il y a peu, se confronter à ce jeune garçon allé lui ouvrir les yeux.

*Ce n'est pas si mal après tout*

Mais allée t-elle réussir à vivre ainsi, elle qui aime tellement la solitude et l'isolement?
Serais se le début d'une ouverture aux autres?
Mais que dit je Saori est ouvert quand elle le vaut, elle est joyeuse et possède assez d'humour pour plaire à des amis!
Mais son manque de confiance en elle va peut être tout fair tomber à l'eau.
Il suffi. Inutile de penser trop à cela, elle est forte et ce nouveau personnage ne peut que lui être d'une grande aide.
Il peut l'aider à s'intégrer, à se retrouver, à supporter se "Pouvoir" et à finaliser se scolarité dans de bonne condition.

"Oui, C'est bien alors on sera dans la même chambre. je te prévient je n'est jamais vécu ainsi et tu va devoir supporter mes critiques et exigences."

Avec une bonne poignée de cerises dans les bras et un air méfiant , Saori se penche sur Morino-san,

"Tient il commence à vraiment se faire tard et tu doit avoir faim. Mange les."

Lui dit elle, en lui tendant la totalité de ses cerises qu'elle avait mit tant de temps à cueillir accompagnée de se bouteille de Ice Tea qu'elle gardait précieusement dans son sac.
Et oui Saori est beaucoup trop dépendante de cette boisson pour sortir sans elle.

"Alors tu les prend!"

Limite en colère contre Morino-san, c'était prévisible, elle ne supporte pas de se faire Vouvoyer, il ne le sait pas, mais celui-ci est sur le point de l'apprendre à ses dépens.
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyVen 10 Juil - 18:24

Idate la regarda avec un sourire , il est vrai que pour lui la colocation allait etre une nouveaute , lui qui a passer son enfance seul , il allait peut être decouvrir les joies d'une possible cohabitation . Et pensa :

* Des exigences ? ba je m'y plirais alors *

Apres avoir penser ceci , il lui repondit :

" Aucun souci , ca me va parfaitement "

A la fin de sa phrase , il recommenca a avoir mal a la jambe et grinca des dents et essaye de paraitre le plus neutre possible , pour pas dévoiler sa douleur . Idate se retourna et prit les cerises et le IceTea mais remarqua qu'elle avait l'air en colere :

" Euh .. tu es en colere a propos du dortoir ? si tu veux je peux changer "

Il souria avec une gêne previsible et se gratta la tete , il voulait pas la mettre en colére , alors qu'elle l'avait gentiment aidé . Donc il allait s'excuser :

" Desoler , Si je t'ai facher "

Il baissa la tête en signe de pardon et regarda ailleurs .
Saori Ayami
Saori Ayami

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptySam 11 Juil - 19:15

Elle était sur le point de lui expliquer la raison de son mécontentement quand jailli:

" Désoler , Si je t'ai fâcher "

Saori est du genre à parler peu, mais les expressions de son visage parlent pour elle, en effet ses yeux dévoilent le moindre de ses pensées, elle le savait bien, c'est pourquoi elle ne s'est pas posée de question sur les soudaine excuses de Morino-san.
D'un Air simple elle repris la conversation :

" Ce n'est pas ça, mais arrêt de me tutoyer, je n'est qu'un an de moins que toi"

Oui Saori savait particulièrement comment devait se sentir le jeune garcon, elle qui n'arrive pas à tutoyer les gens qu'elle ne connais pas.
Des milliers de réflexions lui ont été faite à ce sujet, c'est pourquoi à cet instant elle ressentit une gêne immense.

*C'est l'hôpital qui se fou de la charité !*

Se dit elle, mais les choses était ainsi mise au clair, de toutes manière il avait arrêté de la vouvoyer, alors le sujet était clôt.
Ah cet Saori, si douce et si dure à la fois.
Elle ne plaisante pas avec les principes, avec une éducation des plus strict elle n'est pas du genre à se moquer des autres ou à négliger les choses importante, pourtant dans ses manières il persiste des tic qu'elle ne peut effacer.

Quand elle s'exprime aux autres, elle parle en tournant les phrases tel du soutenu, mais en opposition à ceci elle gorge ses même phrases d'expression répétitive assez familière.
C'est tout Saori, les extrêmes incarnée.

Morino-san pris sans broncher des mains de Saori la boisson et les fruits, mais celui-ci présentait à nouveau des douleurs, mais elle ne pouvait plus rein faire pour lui, la pommade étant un simple calmant, et cette infirmière ne montrait toujours pas le bout de son nez.
Puis il commença à faire nuit.
Mais voilà la jeune fille avait quelques frayeurs lors de la tombée de la nuit dans la forêt.
Soit ils ne se trouvaient pas en forêt mais le parc était composé d'arbres et l'espace qui était si reposant il y a encore quelques heures devint très vite angoissant.

Mais il ne fallait rien laisser paraitre, c'est pourquoi elle se remis à lui parler :

"Alors à part ça, dit moi tu aime la musique ?"
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptySam 11 Juil - 21:13

Idate ne comprenait plus rien , il ne savait plus si il devait la tutoyer ou la vouvoyer, il était en pleine confusion , il secoua la tête :

" Tu veux que je te vouvoie ou tutoie ? "

Idate fronca les sourcils , il ne savait comment si prendre , il est vrai qu'elle avait du caractere et elle était aussi difficile a comprendre . Il ne savait pas sur qu'elle pied danser pour pas la vexer ou decevoir . Idate s'arreta de se poser des questions et souria seulement .

Pendant qu'il mangea la nuit tomba et n'en fut pas inquiet et continua a manger comme si de rien etait et regarda la lune et se disant :

* Quel belle lune *

Idate sursauta face a la question et se retourna , étant concentre sur le fait que la nuit tomba et la douleur , il ne put reprimer ce sursaut :

" Moi oui , j'aime ecouter Linkinpark ,j'ai tout leurs musiques sur mon baladeur "

Idate le sorti de sa poche et l'alluma , il est vrai qu'il daté de quelques années mais il ne s'en separé jamais , il choisit une musique et la fit ecouter a Saori-chan :

" Ecoute , le Titre c'est Runaway "
Saori Ayami
Saori Ayami

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 16 Juil - 18:23

" Tu veux que je te vouvoie ou tutoie ? "

Il était évidant que Saori avait complètement embrouillé le jeune garçon.
Elle prend la question comme une vrai critique : Elle ne sait pas ce qu'elle veut!
Il est vrai que la jeune fille n'était très claire, C'est le garçon qui la rend ainsi ?
Non elle est confuse par l'engouement de la situation : La nuit.
Elle panique, mais il ne doit pas le savoir, Elle a peur mais il ne doit pas le savoir, Elle est prise de fatigue mais il ne doit pas le savoir, Elle perd patience mais il ne devait pas non plus le savoir !
La question de la miss le fit sursauter, c'est normal la question était brusque et sans fondement, après tout elle ne servait qu'à détourner le comportement refroidit de la jeune fille.

" Moi oui , j'aime écouter Linkinpark ,j'ai tout leurs musiques sur mon baladeur "

Il ne faut pas oublier que Saori a la musique dans la peau, elle vit dans le son, les mélodies, son MP3 est autant autour de son cou que ses oreilles de chaque coté de sa tête .
Son style ?RAP R&B Soul Jpop Slow, mais cela ne veut rien dire, elle écoute de tout, enfin plutôt elle connais de tout, mais l'affinité ne suit pas forcement.

Linkinpark, oui elle connais d'ailleurs c'est le seul et unique groupe de Rock métal qu'elle aime. Encore plus depuis leurs duo avec JAY-Z.

A cet instant il se sortie de son sac un Baladeur assez âgé, mais Saori sait que les ancien son les plus résistant alors elle ne critique pas et continua à regarder celui-ci.
Il regla la machine sur une des chanson de son groupe préféré et tendit à Saori les écouteurs:

" Écoute , le Titre c'est Runaway "

Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles, comme ceux-ci forme un collier, elle les laisse pendre de chaque coté, et les remplace par ceux de Morino-San.

*Graffiti decorations
Underneath a sky of dust
A constant wave of tension...*

Pendant ce temps une lumière jaillie de derrière eux ...
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 16 Juil - 19:35

Idate s'avança vers elle et lui donna un écouteur et mit sa musique préférée , Runaway , de tout façon , il les aimées mais il avait toujours eun une faible pour cette musique , puis a un moment , il sentit que l'air du parc c'était a adoucit et ferma sa veste pour avoir mon froid , sa jambe allant mieux , il essaya de bouger un peu pour pas s'engourdir et dit :

" Désolé si je bouge trop mais comme on dit , j'ai des fourmis dans les jambes "

Il s'arrêta de bouger et la regarda , il remarqua , quand même , dans ses yeux , un petite once de frayeur et s'intérroga , par rapport a cette petite frayeur :

* Est ce que je lui fais peur *

A cette pensée , Il baissa la tête et regarda le sol , mais il remarqua qu'elle lui sourit donc ca peut pas venir de lui , donc il regarda autour de lui et aperçu que la nuit etait tomber et posa cette question :

" As-tu peur de la nuit "

Idate la regarda , il est vrai que personne n'aimer vraiment la nuit , mais lui il adora la nuit et soudain , il retourna et crût voir une lumière mais resta méfiant
Saori Ayami
Saori Ayami

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptySam 18 Juil - 19:30

La miss avait toujours les écouteurs de Morino-san dans ses oreilles, la chanson venait à peine de se terminer quand elle vit le bonhomme se mettre tout à coup à gesticuler ans tous les sens comme ci de rien n'était.

" Désolé si je bouge trop mais comme on dit , j'ai des fourmis dans les jambes "

Elle le regarda avec un air inquiet :

"Tu ne devrai pas bouger ta jambe, si c'est une fracture complexe tu risque d'émietter la fissure et c'est très grave!"

Lui dit elle avec au final un sourire réservé.

Il baissa la tête et se mit à regarder le sol pendant quelque temps, puis fit le tour des lieux par un long regard.
Et d'un coup il dit:

" As-tu peur de la nuit ?"

Saori était vaincu, tous ses efforts pour cacher ses craintes été vains.
Par honte, elle leva la tête au ciel fit semblant de regarder la lune.
Il avait remarqué que quelque chose n'allait pas, ses yeux l'ont encore trahie.
Même si il ne s'agissait pas vraiment de la nuit, le problème ne lui était plus inconnu.
Elle se mit alors à le regarder en souriant, avec la ferme intention de lui cacher ses frayeurs et lui répondit:

"Non je n'est pas peur de ma nuit.
Qu'elle idée a bien pu te passer par la tête"

En souriant comme ci elle se moquait de lui.

Elle se retourna et vit la lumière se rapprocher d'eux, un lumière assez particulière, elle était rouge, comme une torche de l'époque.
Saori resta plantée là, regardant ce point rouge au loin s'agrandir peu à peu.
Il pouvait s'agir de l'infirmière qui c'était enfin souvenu que deux élèves de l'école l'avait appelée il y déjà 3 Heures.

*C'est sûr si c'est elle, elle va entendre de ma voix.*
Ce dit elle avec colère.

"regarde là bas il y a de la lumière ! tu pense qui se sont enfin rappelé de nous ?"
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 19 Juil - 18:06

Idate se posa des questions sur cette jeune fille qu'il commença a côtoyer , mais avant qu'il n'est pu dire la moindre réplique , il sentit une chaleur bizarre dans la nuque et se retourne . Cette chaleur avait l'air de provenir de derriéres ces buissons . Il essaya de se deplacer pour avoir moins chaud mais , au lieu de ça , il se claqua l'epaule et grimaça :
" Mince !! .. Je me suis claquer l'epaule "

Idate n'arriva plus a bouger et éspéra que l'infirmiére arriverait vite , pour le soigner , . Pour essayer de passer le temps , il essaya de savoir si elle avait vraiment pas peur du noir :

" Tu es déjà allez dans une fôret sombre ? "

Il lui souria et éspéra obtenir une réponse , il voulait vraiment savoir si elle avait peur , car il la sentait inquiet mais il ne savait pas pourquoi elle l'était . Donc il prit la peine de lui poser certaines questions .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Empty

Promenade dans le parc
Page 1 sur 1