| [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Ven 3 Juil - 23:09 | |
| Euuuuh.... C'est franchement pas travaillé.... =/ Et j'trouve ça dommage, si on peut trouver un superbe thème bien travaillé, d'en mettre un pas du tout compliqué.... La base de chez base, quoi....
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Ven 3 Juil - 23:10 | |
| Je sais, mais je voie pas trop quoi faire avec cela, je suis pas un génie et je sais juste faire des choses basiques... --" Désolée. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Sam 4 Juil - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Sam 4 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Lun 6 Juil - 0:15 | |
| Les images du forum test sont biens mais je pense encore que le forum st trop orange. :s
J'aime beaucoup la 2° image. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Lun 6 Juil - 16:54 | |
| Il n'y a que les images qui le sont, je sais pas si l'on peut vraiment dire que c'est orange, mais si cela ne convient pas, on va essayer autre chose! Il faudrait trouver un meilleur créateur que moi ou alors se contenter des médiocrités que je fais... =s
Dites, les rangs spéciaux ont tous été enlevés? Je suis en train de recréer le mien, mais quelqu'un a touché aux rangs? | |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Lun 6 Juil - 20:56 | |
| D'accord avec Sakura. Pour les rangs. . . Je sais pas, c'est pas moi, mais j'aime pas le fait qu'on ai tous le rang " à l'inscription" XD | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Lun 6 Juil - 21:04 | |
| J'ai fait une gaffe.... ù.ù J'suis désolée. X__x J'ai dû zappé qu'il y en avait encore quelques uns qui étaient sur des personnes actives.... ==" J'ai voulu supprimer les dix-millions de rangs inutiles qu'il y avait et j'ai pas fait gaffe qu'il y en avait d'importants.... =/ Pardon.... =S
Faut remettre lesquels ? Histoire que je le fasse pour me faire pardonner !! =]
Est-ce que je peux, par la même occasion, enlever "présentation garçons" et "présentation filles" pour mettre à la place "Allumeurs de première", "Pros des vents", "Créateurs de bubulles", "Victimes de coup de foudre". Ou plus simplement, "pensionnaires contrôlant le feu", "pensionnaires contrôlant l'air", "pensionnaires contrôlant l'eau", pensionnaires contrôlant la foudre".... Je trouve ça dommage de demander aux nouveaux de se classer par sexe alors que ceci n'influence pas du tout sur la suite du tri des pensionnaires.... On classe ensuite les élèves par élément, pourquoi ne pas leur demander de se différencier dès le début ? C'est plus simple au moins pour les valideurs de persos =] Non ? Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Mar 7 Juil - 19:11 | |
| C'est pas grave pour les rangs, j'ai remis le mien, c'était le seul exceptionnel qu'il restait avec celui de Maya et d'Akira (maintenant Shuya) mais puisqu'on ne les voit plus. Enfin, il faudrait enlever à l'inscription quand même.
Quand on aura bien défini les catégories de pouvoirs on mettra ces présentations (les premières, elles sont plus drôles et ajoute un plus au forum). Donc, quand on aura ta version écrite, on corrige rapidement et le contexte sera fini, restera plus que le design! =s | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Mar 7 Juil - 19:23 | |
| Okay !! Je vais continuer maintenant mais je doute avoir fini ce swar..... J'avoue que c'est plutôt long xD
Sinon, petite question d'Alyssa :
- Citation :
- Sinon, comment va t-on faire au niveau des années d'études, des nouveaux arrivants, il devra y avoir deux écoles non ?
Et bien, oui, il va y avoir deux écoles. Je pense même qu'il y aura deux quartiers. On devra trouver deux noms pour les quartiers et dans chacun d'entre eux, définir les lieux que l'on peut y mettre.... =]
- Citation :
- D'ailleurs, comment se fera le système des années dans notre nouvelle histoire Maeko?
Alooors..... Pour les mages, c'est simple : pareil. A 15 ans, on entre en première année. On passe en seconde année au bout de trois mois de RPG et 3oo messages au compteur. La suite est comme d'habitude. Pour les Espers, il faut déjà trancher. On met la gravitation ou non ?
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Mar 7 Juil - 19:56 | |
| Rang étudiant, tiens ça me rajeunit. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Mar 7 Juil - 19:59 | |
| Désolée, je ne t'ai pas mis le rang d'Admin, j'ai corrigée rapidement et je l'ai seulement mis à Maeko, tu veux Directrice ou Admin ? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Mar 7 Juil - 20:06 | |
| Admin si tu veux. On cherchera un rang plus spécial quand le contexte sera totalement mis en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Mar 7 Juil - 20:08 | |
| Tu es la seule à pouvoir modifier ton profil en tant que fondatrice... ^^" | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Mar 7 Juil - 20:11 | |
| Ah c'est marrant ça. Je m'en occupe alors. | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Mar 7 Juil - 22:46 | |
| Je propose de monter le nombre de lignes demandées à 15 lignes.... Qu'en pensez-vous ? =D
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Mer 8 Juil - 17:34 | |
| Perso je ne suis pas trop pour. Les gens ne sont pas tous en littéraire et l'inspiration n'est pas toujours là. 15 lignes c'est beaucoup, surtout pour les débutants je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Mer 8 Juil - 18:42 | |
| Je propose 5 pour les arrivants pendant un mois et ensuite 10 minimum après ce mois. Ils s'adaptent donc progressivement. Pour ceux qui comme nous sommes entrainés, 15 est un minimum! Après, la taille des écran intervient... Sur l'ordinateur de ma mère je fais 25 lignes et sur celui où je suis j'en fais à peine 10. | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Mer 8 Juil - 20:18 | |
| Cinq, c'est vraiment vraiment pas beaucoup.... X__x Mais okay. Et au bout d'un mois, dix lignes, d'accord ? Parce que le niveau est trop bas sinon.... T__T Et si le niveau est trop bas, le forum ne peut pas attirer des gens qui ont un excellent niveau et qui sont généralement mille fois plus fidèles aux forums sur lesquels ils s'inscrivent que ceux qui rp mal.... Enfin voilà mon avis....
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Mer 8 Juil - 20:24 | |
| C'est pour cela que les 5 lignes ne durent qu'un mois. Il est dur de répondre quelque chose à deux lignes, mais bon, sur mes premiers forums j'en écrivait une voire deux, il faut un temps d'adaptation forcément. | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Mer 8 Juil - 21:01 | |
|
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Mer 8 Juil - 21:29 | |
| Exact, là je suis d'accord. | |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Jeu 9 Juil - 1:49 | |
| Je pense qu'il faudrait l'augmenter selon les années. . . On peut dire 1ere année = 5 completes 2eme = 10 completes 3eme = 20 Completes 4eme = un minimum de 40 lignes. Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Jeu 9 Juil - 14:26 | |
| Cela fait beaucoup 40 lignes quand même! Je me voies mal faire celaquand la personne en face de moi n'en fais que cinq, de plus 40 c'est quand même quelque chose et à force, la personne en face peut avoir la flemme de lire et de ce fait repousser sa lecture et sa réponse. Un message long et compréhensible vaut mieux que dix pages où la personne qui va lire va se perdre. Après c'est mon avis. Je pense donc que 5 lignes pour les arrivants pendant un mois, puis dix minimum et dès que la personne entre en seconde année elle passe à 15, en troisième année à 20 et en quatrième laisser à 20 est mieux. Si on élève trop vite le nombre de ligne, les gens n'auront plus envie de poster car ils n'auront pas assez de temps pour lire la réponse et répondre un paragraphe de 40 lignes. Et s'ils n'ont rien à raconter, le post va devenir inutile et ennuyeux car le membre aura comblé avec ce qu'il trouvait.
De plus suivant l'écran, le nombre de lignes n'est pas le même. Sur ce que j'ai écrit avant je ne distingue que 4 lignes sur mon écran habituel. | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) Jeu 9 Juil - 19:36 | |
| Moi j'dis :
1ère année > 5 lignes. 2e année > 10 lignes 3e année > 15 lignes 4e année > 20 lignes
Parce que je suis totalement d'accord avec Alyssa.... =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) | |
| |
|
| |
| [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x) | |
|