| Rosemonde [U.C // Mise en page terminée, contenu à venir] | |
|
+2Akira Sheïka Rose M. Hybridallis 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rose M. Hybridallis A l'inscription
Nombre de messages : 1 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour le moment :/. Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Rosemonde [U.C // Mise en page terminée, contenu à venir] Ven 27 Mar - 17:56 | |
| Identité (personnage)
Nom : Hybridallis. Prénom : Rosemonde. [nickname : matthieu] Surnom : Rose.
Sexe : Masculin. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. [mais peut TRÈS facilement virer bi ou homo] Age : 17 ans. Date de naissance : Je calculerais plus tard u_u'.
Présentation morale :
Caractère général : Qualités et défauts : Signe(s) particulier(s) :
Présentation physique :
Description physique : Façon de se tenir : Façon de s'habiller : Quelque chose à ajouter ?
Personnage :
Histoire : Pouvoir : Contrôle l'air. [Pourquoi y'a pas la terre ? D8 J'aurais bien voulu voir Roro faire sortir des pieux du sol ...]
Personnel
Où avez-vous connu le forum ? Top affiliate. Comment le trouvez-vous ? Ça, on verra plus tard ... Quelque chose à améliorer ? Bah, le thème me plait pas trop ... Le physique en général du forum m'écoeure, je préfère les couleurs claires ^^'. Là, ça fait cake, on se sent étouffé. Et il y a beaucoup trop de lignes sautées, donc on se sent encore PLUS étouffés x__x. Je conseille donc un changement de thème, pasque généralement, ce sont les beaux thèmes qui donnent envie de s'inscrire ... Ou alors un fond blanc ou clair, car là c'est marron, et c'est moche, sincèrement ^^'. Enfin bon, je reste franche, ça change pas grand chose sur mon opinion ... Je me suis également permise de changer la mise en page du formulaire de présentation, mais en ne changeant aucunes des questions posées [bien que j'en ai ajoutée dans l'identité] | |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rosemonde [U.C // Mise en page terminée, contenu à venir] Ven 27 Mar - 21:23 | |
| Ok! Merci pour les conseils, on va changer le thème, c'est prévu ! Il ne plait pas à grand monde. Merciur la franchise. On attend que ta feuille soit remplie. =) Bonne continuation ! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Rosemonde [U.C // Mise en page terminée, contenu à venir] Sam 28 Mar - 21:35 | |
| Bienvenue! Rahlala... personne n'aime ce design x'D | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Rosemonde [U.C // Mise en page terminée, contenu à venir] Dim 29 Mar - 17:50 | |
| Ouais !! =P
Bienvenue !! =] Et bonne continuation !!! **ta fiche donne envie d'être lue *-* **
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Rosemonde [U.C // Mise en page terminée, contenu à venir] Dim 12 Avr - 12:48 | |
| - Rose M. Hybridallis a écrit:
Date de naissance : Je calculerais plus tard u_u'.
WAOUUH !! Toi aussi t'aime pas les dates @_@ *se mange une baffe dans LAGGLE* ç_ç ! xD Je crois que t'es né en 1623 ! è_é D'aprés mes caculs *se barre* AHEEEM !! >0< !! u_u"" Sinooon HELLOOOOW ! Nom d'un "fluhurgh" en papier macheyy !! è_è Eclate toi bien parmis nous ! (He bien sûr, j'en rajoute encore è_é ====> Je te prie d'agrée mes sincères salutation ainsi que ton corp contre le mien afin de bénéficier de mes meilleurs attouchements, pourquoi pas un sona un aprés-midi @_@ et une soirée bouffe et puis beaucoup plus tard une nuit trés "YAAA-HAAAAAAAAAAAAAAAAAA" desque!! Merci pour ta trés généreuse coopération *ZBAAAAFF DANS LAGGLE* MAIS AIIIIEUH !!) *Bouffe un Mikado avant de retourner derrière son buisson* | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Rosemonde [U.C // Mise en page terminée, contenu à venir] Mar 28 Avr - 20:03 | |
| Tsu Tsu la folle. : ) Bienvenue, nous espérons tous le changement du design le plus tôt possible. Amuse toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosemonde [U.C // Mise en page terminée, contenu à venir] | |
| |
|
| |
| Rosemonde [U.C // Mise en page terminée, contenu à venir] | |
|