|
| Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilith Füjika A l'inscription
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le vent Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] Lun 29 Sep - 19:09 | |
| 8H43
Une personne, une jeune femme, était debout devant une porte, d’où était indiqué un numéro, celui d’une chambre. La jeune femme; plutôt adolescente; au long cheveux noir attachés; tenait un gros sac, ressemblant à une valise. Habillée d’un jean, d’un débardeur et chaussée de Converses, la jeune personne, alla ouvrir cette porte. Ceci fait, elle découvrit sa nouvelle chambre de lycéenne à pouvoir surnaturel. Cette adolescente se nommait Lilith Füjika, elle venait de rentrer en première année dans le Lycée Kinako, où des élèves comme elle, passait leur année. La chambre était un simple cube, comportant un lit, un bureau, et une table de chevet possédant une simple lampe. La jeune femme posa sa valise sur le lit, et alla ouvrir les rideaux. Lilith avait une belle vue donnant sur un parc. La jeune personne se tourna et remarqua sur le côté, une nouvelle porte, Lilith l’ouvrit, c’était un dressing. Elle décida alors de ranger ses vêtements dedans, comme ça sa sera fait. Ayant finit, Lilith commença à mettre plein de bibelot sur son bureau, sur les murs. Ces bibelots étaient des photos de familles, d’amies, des objet sentimentaux que ses proches lui ont offert, aussi des posters de ses groupes de rock préférés. Cette chambre devenait LA chambre de Lilith, la jeune femme se l’était appropriée en mettant la touche final sur sa porte d’entrée, une photo d’elle faisant une grimace pas très net. L’adolescente souffla, elle avait finit, sa chambre lui plaisait avec tout ce bazar. Son ordinateur portable sur le bureau, Lilith décida d’envoyer un mail à ses parents pour leur dire qu’elle était bien arrivée et que pour le moment elle n’avait eu aucun soucis puisqu’elle n’avait rencontré personne d’autre a pars un oiseaux au bord de sa fenêtre qui se gênait pas pour la salir. Enfin bref, Lilith enleva ses chaussures et s’allongea sur son lit avec un bouquin entre les mains, un livre parlant d’une fille dépressive qui ne pense qu’a se suicider mais son meilleur ami l’en empêchait à chaque fois et toute cette affaire finit par des drames autour d’eux, ne demander pas pourquoi c’est assez compliqué. Avant de continuer à lire ce roman Lilith pensa comment allez être cette nouvelle vie. Elle espérait rencontrer des personnes digne de confiances et pas des gens qui se plaignent toute les cinq minutes. Suite à ce petit moment de réflexion, Lilith se remit à lire. Peut être que par respect, des personnes allait venir lui souhaiter la bienvenu, dans assez longtemps, le temps que l’adolescente finisse ce bouquin étrangement écrit.
| |
| | | Ryoichi Haruki A l'inscription
Nombre de messages : 41 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] Lun 29 Sep - 20:38 | |
| Ryoichi était de retour enfin, il avait laissé un moment ce lycée qui était depuis maintenant plusieurs mois sa propre maison… Bien qu’il y passait très peu de temps, il avait un certain attachement en ce lieu baigné dans le mystère causé par les élèves aux pouvoirs fantastiques. Il traversa tranquillement la cour pour rejoindre sa chambre qu’il avait fermé à double tour avant son départ, il n’avait pas vraiment de chose précieuse mais il n’apprécierait pas qu’une personne y fasse un tour sans sa permission. Rien n’avait changé en quelques mois, mise à part quelques personnes qu’il n’avait jamais vu auparavant mais bon il ne s’en étonnait pas comme chaque semaine un nouvel élève arrivait. Il soupira tranquillement en se souvenant du bon vieux temps où il discutait avec des personnes qu’il ne connaissait pas à des heures pas possible parce qu’il n’arrivait pas à dormir, chose qui était parfois un état secondaire à son pouvoir, l’électricité motivant son système nerveux et l’empêchant de dormir pendant plusieurs jours d’affilés. Il commença à monter les escaliers en direction de l’internat où sont logés ceux maitrisant la foudre tout comme lui. Tout en repensant avec nostalgie toutes les rencontre qu’il avait pu faire jusqu’ici il se dit à lui-même :
* J’espère que je vais retrouver quelques personnes avec qui j’ai déjà parlé. Enfin bon, faire de nouvelle rencontre ne fera pas de mal non plus, au moins je serais peut être un peu plus sociable !*
Arrivé dans le couloir, il se mettait de nouveau en tête les somnambules divaguant dans le couloir la nuit, les insomniaques les évitant tout en restant dans leur coin ou discutant entre eux… D’une certaine façon, l’internat pouvait parfois ressembler à une maison de mort vivant. L’image était certes un peu abusive mais quand on était témoin d’une telle scène la première idée était celle-ci. Il passa devant une chambre qui autrefois abrité une jeune fille dont il avait fait la connaissance lors d’une nuit, il n’avait pas réussi à dormir et avait fait un tour avec elle dans le parc où elle lui avait montré un écureuil qu’elle avait recueillie. C’était assez pittoresque mais le jeune homme, aimant beaucoup la nature, avait apprécié cette petite discutions nocturne. Un peu plus loin il vit une chambre avec la porte ouverte, en regardant furtivement à l’intérieur il put d’abord voir sur la porte une photo d’une jeune fille faisant une grimace… par curiosité, Ryoichi s’avança et vit une jeune femme allongé sur le lit entrain de lire un bouquin, il ne l’avait jamais rencontré jusqu’ici et d’après se qu’il pouvait voir dans la chambre elle venait juste d’arriver. Ayant un léger moment de réflexion, le jeune homme se demanda s’il allait la déranger pour lui souhaiter la bienvenue mais comme elle était entrain de lire il ne savait pas si sa allait lui plaire… Par mesure de politesse il frappa doucement sur la porte et dans une voix un peu mal assuré il dit :
- Ohayo Gozaimas…
| |
| | | Lilith Füjika A l'inscription
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le vent Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] Lun 29 Sep - 21:22 | |
| Ce bouquin était divinement, nul… Lilith ne comprenait rien, et derrière le livre, elle fut blasé d’avoir acheté un récit aussi incompréhensible. Elle souffla, et se sentit s’endormir.. Quelqu’un frappa doucement à sa porte et :
- Ohayo Gozaïmas…
Lilith réouvrit les yeux, et jeta un œil vers sa porte. L’adolescente vit un jeune homme, vu son bonjour, ce garçon était sûrement quelqu’un de timide, ou quelque chose de ce genre. Lilith souriat et lui rétorqua vivement :
- Ohayo !
La jeune femme posa son livre sans marqué la page sur sa table de chevet, et ensuite se leva, se rattacha vite fait les cheveux et observa le jeune homme. Il était grand, avait une coupe simple mais ça peu importe, au premier regard cette personne avait l’air sympathique. L’adolescente se mit face à lui et tendis sa main droite pour se présenter :
- Je m’appelle Lilith Füjika. Et toi ? Tu t’appelles ?
Lilith était plutôt joviale de rencontrer quelqu’un, elle se sentirai peut être moins seule dans cet établissement assez vaste. Et puis, de toute façon, naturellement sociable, Lilith se serait présentée à tout l’étage si elle en avait la force, sa fainéantise est assez importante ces temps-ci. Continuant d’avoir le sourire, Lilith se demanda :
* J’espère que les autres personnes ici , auront l’aire sympathique comme ce garçon…
Elle regarda furtivement dans le couloir et vit un troupeau de zombie faire des va et vient..
Ouai, bon la comme ça.. Ça donne pas envie de leur dire bonjour .. *
Lilith resta là, à regarder cette horde partir et revenir dans ce couloir. | |
| | | Ryoichi Haruki A l'inscription
Nombre de messages : 41 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] Lun 29 Sep - 22:04 | |
| Ryoichi regarda la jeune femme qui ferma son livre et se leva pour lui dire bonjour, elle répondit d’une manière plus assuré et plus jovial que lui… La timidité était un vilain défaut du jeune homme mais comme le disait si bien tout les timides de la planète, c’est moins facile d’enlever les défauts que les qualités. La jeune femme était de taille moyenne, bien proportionné selon le jeune homme, les cheveux longs noirs attachés. Ses yeux d’une couleur rappelant les rivières les plus pures, le visage fin et bronzé. C’était une jolie fille, il ne pouvait le nier. Elle se présenta sous le nom de Lilith Füjika, un nom peu commun en tout cas que le jeune homme n’avait jamais entendu. Il regarda par-dessus son épaule et vit un groupe d’insomniaques et de somnambules passer, il soupira un moment et se mit à sourire légèrement. Il regarda les personnes passait tranquillement et disparaitre dans leur chambre pour se préparer et certains se réveiller sans savoir qu’ils avaient un tour dans le lycée pendant la nuit. Il reporta son attention à la jeune fille et lui dit d’une voix calme :
- Rien n’a changé ici, toujours des problèmes d’insomnie du au pouvoir ou des somnambules ! Ah oui, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Ryoichi Haruki, 2eme année au lycée Kinako.
Il regarda la jeune femme devant lui tout en souriant gentiment, il regarda un peu plus attentivement la chambre en voyant des posters de groupe de rock ou alors des photos ou choses plus personnelles. Ne voulant pas paraitre impolie, il replongea son regard dans celui de la jeune femme comme il avait l’habitude de faire quand il discutait avec quelqu’un. Il avait remarqué sa depuis un petit moment, c’était un peu gênant mais comme il était un peu rêveur c’était le meilleur moyen pour qu’il ne reparte pas dans son esprit et être complètement déconnecté de la réalité. Il entendit un bruit de porte claquer et un élève courir en direction de la cafétéria. Il se retourna pour le voir et remarqua qu’il l’avait déjà vu plusieurs fois, à vrai dire tous les matins… Il ne lui avait jamais parlé mais il se faisait entendre assez suffisamment pour que tout le monde dans l’internat le connaisse de vu. L’élève cria qu’il allait être en retard en cours et qu’il devait se dépêcher de manger. Ryoichi se tourna vers la jeune femme et eut un petit rire, pour expliquer sa réaction à la jeune femme il dit d’une voix calme :
- C’est un élève en troisième années, il passe son temps à suivre les cours pour être sur de bien maitriser son pouvoir… Et il a pour mauvaise manie de hurler des le matin en disant qu’il va être en retard.
Il est vrai que sa lui rappeler des bon souvenirs bien que parfois l’élève n’était pas le seul à crier puisque la plupart des gros dormeur réveillé par ce tintamarre lui courait souvent après pour avoir d’une certaines manière réparation de leur précieux sommeil réparateur… Ryoichi ne comprenait pas cette démarche d’ailleurs, comment peut on récupérer du sommeil en frappant sur quelqu’un ou en le poursuivant… La logique humaine lui échappait parfois ! | |
| | | Lilith Füjika A l'inscription
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le vent Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] Lun 29 Sep - 22:35 | |
| Le jeune homme se retourna lui aussi, pour regarder les élèves dans le couloir, Lilith s’inquiétait de plus en plus en voyant des personnes se comporter comme des morts-vivants, ce n’était pas très accueillant pour la jeune femme. Quelques minutes après, le garçon se remit face à Lilith et lui expliqua que le comportement commun des différents élèves étaient la cause des insomnies créer par leur pouvoir ce qui engendrait parfois du somnambulisme, un nouvel air blasé se figea sur le visage à Lilith.. Deviendrait-elle comme cela quand l’adolescente réussira à maîtriser un minimum de puissance ? Une inquiétude grandit alors dans l’âme de Lilith, elle ne se voyait pas du tout déambuler comme ces revenants dans le couloir, mais alors pas du tout. Son doute s’interrompit lorsque le jeune homme révéla son identité, il se nommait Ryoichi Haruki, un deuxième année dans le lycée. Cela rassura Lilith, en effet, avoir un deuxième année comme connaissance pouvait l’aider dans l’intégration du lycée.
- Enchanté Haruki-san ! Répondit l’adolescente.
Ryoichi souriat gentiment, Lilith rétorqua par un même sourire en plissant les yeux. Le silence s’installa, enfin presque , si on retire les sortes de gémissement provoqués par les zombies. Un nouvel événement survint, effectivement, le calme morbide du couloir fut de suite arrêter par un malade qui sortie de sa chambre en hurlant. Lilith fit les gros yeux en voyant cet élève traverser le couloir à toute allure, bousculant les autres, qui eux, ne fit aucun geste. Dans ses braillement, Lilith compris que ce gars était en retard en cours.. Le peu de cris qu’elle entendait l’énerva déjà..
- Aaah.. la tranquillité va me manquer..
Ryoichi lui rigola discrètement, et appris alors à Lilith, que ce type ahuri était un troisième année et que c’était une routine pour lui de crier tout les matins qu’il était en retard.. Suite à cela d’autres malades encore en pyjama, commencèrent à lui courirrent après; ce troisième année. Tout les matins à dit Ryoichi ? Hein ? Bientôt Lilith allait faire partir de ces râleurs matinaux réclamant le silence à cet élève possèdant un minimum de délicatesse, l’adolescente laissa échapper une remarque..
- Si demain ça ce reproduit, sa course va être vite arrêter à coup de batte de baseball..
Lilith souffla, et se remit à sourire tout en regardant le deuxième année, le voyant debout devant la porte, la jeune femme lui proposa de rentrer et de s‘asseoir pour qu‘il soit plus à l’aise , et lui demanda alors :
- Au faite.. Quel don tu possède ? Le feu, l’air ? Ou autre chose qui sait !
Elle attendit sa réponse,en s’asseyant sur son lit, toujours en regardant le sourire. | |
| | | Ryoichi Haruki A l'inscription
Nombre de messages : 41 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] Mar 30 Sep - 20:13 | |
| Ryoichi écouta la jeune femme dire que la tranquillité allait lui manquer, il est vrai que dans cette école le calme n’était au beau fixe. C’est une des raisons pour lesquelles le jeune homme sortait tous le temps. Bien qu’il soit toujours levé avant les autres, sans compter bien entendu les somnambules et les insomniaques, Ryoichi aimait bien avoir une mâtiné calme où il n’y avait aucun bruit, c’était son petit plaisir mais qui depuis plus d’un an maintenant était bafoué par une personne tous les jours, parfois bien sur ce n’était pas lui mais un autre qui rentré complètement plein après une soirée bien arrosé ou une bagarre en plein dans le couloir… Les lois instaurer par les professeurs et le directeur n’était pas vraiment respecté dans l’internat puisqu’il n’y avait personne pour les faire appliqué. Puis le pouvoir en lui-même dans un surcroit de supériorités aux personnes déjà prétentieuses de nature. Il ne pouvait leur en vouloir car d’une certaine manière c’était légitime mais s’ils pouvaient exprimer leurs force ailleurs qu’ici cela l’arrangerait beaucoup. La jeune adolescente rajouta une remarque peu de temps après en disant que sa course sera bientôt arrêter par une batte de base-ball s’il faisait la même chose tout les matins… Le jeune homme ne fit que sourire après sa remarque puis elle lui demanda qu’elle élément il était. Ryoichi d’une voix calme lui répondit tranquillement :
- Je suis de l’élément foudre comme toutes les personnes se trouvant dans l’internat, chaque internat possède un élément qui lui est propre… Il y a celui de l’eau, du feu, de l’air et de la foudre ! Personnellement je suis un peu contre se précepte, il pourrait y avoir des dissensions entre les éléments et créé des luttes complètement inutiles !
Le jeune homme envoya une petite décharge à un homme qui ne se trouvait pas loin de la porte pour le coiffé à sa manière, ressemblant plus maintenant à un hérisson qu’à un zombie qui venait juste d’être sortie du réveil. Comme il n’avait rien remarqué le jeune homme se mit à rire tranquillement, bien qu’il ne soit pas du genre à faire des blagues généralement, il avait eu pour jeu de surprendre de temps à autres les personnes vivant avec lui et cela était évidemment très simple le matin. Il regarda la jeune femme et s’assit sur une chaise qui était dans sa chambre, Lilith avait l’air d’être une personne franche et qui possède une joie de vivre qu’il ne voyait pas beaucoup chez les autres, surtout ceux du groupe qui était passé un peu plus tôt dans le couloir. Elle avait vraiment l’air gentille, enfin Ryoichi était assez content de ne pas la déranger puisqu’il était entré sans demander la permission d’une certaine manière. Il regarda par la fenêtre et avant de repartir dans ses pensées il lui dit calmement :
- En tout cas ne t’inquiète pas, ce lieu est vraiment étrange et on s’y fait très vite, à moins que des personnes viennent chercher des crosses à tout le monde… Enfin du moment que tu arrive à t’affirmer devant les autres ou que tu reste très discrète tout ira bien ! La seule chose à ne pas faire est de se montrer trop sur de ses pouvoirs, beaucoup de nouveaux le font et après ils s’en mordent les doigts en tombant sur des idiots pensant que seule la force compte avec ce pouvoir ! | |
| | | Lilith Füjika A l'inscription
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le vent Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] Mar 30 Sep - 21:31 | |
| Alors Ryoichi était aussi un maître de la foudre, comme Lilith, un point commun en plus. La jeune femme appris aussi que chaque internat du lycée possédait son élément. L’adolescente avait entendu parler de ça mais ne s’en était guère préoccupée. Donc, en ce moment même, elle se trouva dans un lieu remplie de personne maîtrisant l’électricité, cela allait être bien joyeux.. Le deuxième année fit de suite une remarque sur l’organisation des internats, en expliquant que cela pouvait engendrer des combats entre « clans » ..Encore plus joyeux, Lilith se demanda si elle allait survivre. Après quelques secondes de réflexion, Lilith rétorqua alors :
- Hum, c’est vrai que ce n’est pas très intelligent d’avoir fait ça, je n’ai pas envie de me retrouvé dans une boule de feu et congeler en même temps.. et puis, cette organisation eut empêcher les rencontres.. Enfin bref..
Tout de suite après, le jeune homme lança une décharge discrète sur un des zombies errant dans le couloir, Lilith fut surprise, elle n’avait même pas le geste du jeune homme qui se mit à rigoler. Lilith était impressionnée, la jeune femme, elle, ne maîtrisait rien et son pouvoir se manifestait que dans les moments où elle n’en voulait pas. Elle n’avait aucun contrôle sur ce don de la foudre.. Elle se mit aussi à rigoler discrètement quand l’adolescente pensa au jour où elle sera contrôler son pouvoir.. Serait-elle un peu sadique ? Ryoichi entra alors dans la chambre de Lilith, qui était déjà installer au bord de son lit, et s’assit sur une chaise qui traînait dans le coin. L’adolescente le regarda et confirma ses premières pensées sur ce jeune homme. Malgré son petit air timide, Ryoichi était quelqu’un inspirant la gentillesse et possédant un soupçon d’esprit blagueur suite à sa « prestation » d’il y a quelques minutes sur ce revenant qui n’eu même pas l’idée de remarquer quelques choses. La jeune homme fut ailleurs quelques temps mais repris très vite la discussion en expliquant à Lilith de ne pas s’inquiéter au sujet du lycée. Il affirma que cet établissement était étrange et qu’on s’y habituait assez facilement. Il conseilla à Lilith de s’affirmer ou de rester dans l’ombre pour ne se faire remarquer et de se recevoir des coups venant de nulle part par les autres élèves, ceci fit doucement rire Lilith qui se rappela de son franc-parler incontrôlable permanent. Il lui appris aussi de ne pas trop montrer son pouvoir, et de ne pas se croire le plus fort, apparemment beaucoup de premières années ont finit dans de mauvaises conditions d’après les dire du deuxième année. Ne pas montrer son pouvoir ? Lilith se mit à rigoler mais se calma très vite et dit alors :
- Excuse moi mais je pense que sans mon bon vouloir, je vais assez vite me faire remarquer. Sachant que je ne maîtrise rien, je risque de gêner pas mal de monde.. heureusement que je ne fait pas de gros dégâts sinon je serais déjà dans un autre monde.. Mais bon, si je suis ici c’est pour apprendre, et j’espère apprendre vite.
Elle souriat et s’empêcha de rire, Lilith n’arrêtai pas de s’imaginer des situations provoqués par elle-même au sein de l’établissement.. Elle tenta de se dire que ses situations pouvait arrivée mais en moins pires qu’elle ne se les imaginait. | |
| | | Ryoichi Haruki A l'inscription
Nombre de messages : 41 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] Mer 1 Oct - 18:27 | |
| Lilith se mit à rire juste après le petit conseil du jeune homme en lui expliquant que même si elle ne le voulait pas, ne pas se faire remarquer sera presque mission impossible du fait de sa personnalité très extraverti et aussi à cause de son pouvoir qu’elle ne maitrisé pas du tout. A vrai dire le jeune homme, pouvait comprendre cela mais la première année n’était pas simple pour ceux qui allait tout le temps en cours, dans le cas du jeune homme ce n’était pas trop un problème puisqu’il n’y est presque jamais allé. Niveau discrétion il était au top étant jamais la, le jeune homme passait la plus grande partie de son temps dans la forêt ou prés des lacs, cascade et autre endroit calme pour s’entrainer ou se reposer. La solitude était devenue une de ses alliées les plus proches avec le temps même si la jeune femme qui l’avait élevé lui avait dit de se faire des amis et de ne jamais rester seule mais après le drame tout avait changé dans le cœur du jeune garçon. Il regarda Lilith avec un grand sourire puis d’une voix toujours aussi calme et amical il lui dit :
- Je n’ai pas eu beaucoup de problème de mon coté, j’ai séché presque tous les cours… Non pas que je suis un rebelle mais j’ai du mal à m’entendre avec les autres, comme je suis réservé la plupart du temps. Mais bon si tu veux je pourrais t’aider du mieux que je peux à maitriser ton pouvoir.
Il est vrai qu’il n’avait pas vraiment eu besoin de professeur, il avait juste demandé à son arriver quelques méthodes pour apprendre un peu plus vite puis il était partie tranquillement dans son coin pour se perfectionner à sa manière… Ryoichi préférer de loin sa méthode, il est vrai que s’entraider était une bonne chose car il renforcé les liens entre les personnes mais comme il le disait si bien, le jeune homme n’était pas du genre à faire se genre de chose. Sa défunte mère adoptive lui avait apprit plein de chose qui on pu lui servir lors de ses entrainements le rendant plus agile et plus fort qu’il n’aurait pu être en ayant pas de pouvoir, mais le plus important était d’avoir le contrôle de soit même qu’il n’avait réussi à acquérir complètement jusqu'à maintenant. Ryoichi ferma doucement les yeux et repensa à ses journées difficiles où il avait sué sang et eau pour devenir se qu’il était aujourd’hui, rien n’est inutile dans la vie, c’était une leçon assez importante aussi bien qu’il ne soit pas tout à fait d’accord avec cela. Rester à rien faire ne mener à rien et voila pourquoi il c’était souvent quereller avec la femme qui l’avait élevé. Sortant de ses pensées de nouveau, il avait recommencé pour la énième fois, le jeune homme regarda Lilith et dit d’une calme et mal assuré pensant qu’il allait peut être devenir indiscret en disant cela :
- Dis-moi, où était tu avant de venir ici ? Surtout si ma question te dérange tu n’es pas obligé de répondre.
Il se mit une main derrière la tête par habitude de penser qu’il peut être un peu trop direct quand il pose des questions aux gens… Le fait qu’il soit réservé était une vrai plaie pour lui, il n’arrivait pas à aller de lui-même vers les gens sauf si sa curiosité le poussait ou que la personne qui était en face de lui avait des problèmes. Sa gentillesse était sa qualité principale et il ne pouvait pas laisser quelqu’un dans le besoin, c’était contre sa propre façon de penser. | |
| | | Lilith Füjika A l'inscription
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le vent Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] Mer 1 Oct - 21:59 | |
| Ryoichi reprit la parole en expliquant qu’il n’eu pas énormément de problème puisqu’il avait fait le mur assez souvent, il justifia ceci en disant qu’il n’arrivait pas à s’entendre avec les autres et confirma que c’était une personne réservée. Quelques secondes plus tard, le deuxième année proposa son aide à la jeune femme dans un temps futur, pour l’utilisation de son pouvoir. Lilith accepta sans aucun soucis et fit une remarque :
- Je me demande comment tu ne peux pas t’entendre avec les autres même si tu es d’un naturel réservé Comme t’as l’air sympa, je vois pas pourquoi les gens te repousserai .
Suite à cette remarque, un silence s’installa, Ryoichi ferma les yeux quelques instants, pendant que le jeune homme longea dans ses pensés, Lilith, elle plongea aussi dans les siennes.. Un instant de pure réflexion mentale envahit alors la pièce, ce silence était accompagné des bruits étranges perpétuels des zombies qui se trouvaient toujours et encore dans le couloir. Cela faisait un petit moment que Lilith et Ryoichi discutaient dans cette chambre, il devait bien être bientôt 9h, et les élèves étaient toujours à errer dans les couloirs.. Avaient-ils consciences que leurs cours allait bientôt commencer ? Lilith pensa au sien, mais comme elle venait d’arriver, en bonne fainéante comme elle est, elle décida de rendre sa journée pour « s’acclimater », une bonne excuse me direz-vous. Lilith n’aimait pas tellement l’école, malgré le faite que sa mère est réussit à faire croire à son père que c’était une surdouée. Ceci est encore une histoire compliquée ou tout simplement, on peut comprendre que le père de Lilith est facile à berner. Lilith oubliant totalement où elle se trouvait, à croire qu’elle dormait les yeux éveiller à cause de ce bruit de fond sinistre, fut reconduit dans la réalité par les paroles de Ryoichi, qui lui aussi, était revenu dans le monde des vivants. Le jeune homme demanda alors de sa voix calme et un peu gêné d’où venant Lilith avant d’atterrir dans ce lycée. L’adolescente compris que le jeune homme était mal à l’aise a l’idée de poser une question aussi banal. La jeune femme répondit avec le sourire :
- Et bien, je viens de Tokyo. Ma mère m’a envoyé ici car elle m’a refilé ce don de la foudre. Mon père croit que je suis dans une académie prodigieuse pour surdoués, ce qui me fait bien rire. Et toi ? D’où tu viens ?
Par les termes que Lilith employait pour sa mère, et il s’agit de « elle m’a refilé », faisait comprendre que Lilith n’était pas si heureuse de posséder un don comme celui-ci, sûrement du au faîte de ces malchances habituelles qu’elle subit depuis la découverte de ce don qui à coûter la vie d’une chevelure d’un gamin égoïste et prétentieux. Lilith continua à garder le sourire, tout en attendant la réponse du jeune homme. | |
| | | Ryoichi Haruki A l'inscription
Nombre de messages : 41 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] Ven 3 Oct - 18:58 | |
| Ryoichi regarda la jeune femme qui lui disait qu’elle ne voyait pas pourquoi les gens le repoussaient, il est vrai que le jeune homme paraissait timide comme cela mais il n’était pas très sociable et avait par plusieurs fois envoyé paitre plusieurs personnes au début qu’il est venu dans ce lycée. Quand il est arrivait dans cet endroit, il haïssait profondément les autres humains et ne pouvait se résoudre à s’entendre avec eux… Même s’il c’était résonné deux trois mois plus tard, sa réputation était déjà faite et il ne pouvait pas s’en débarrasser comme cela. Le jeune homme était devenu maintenant quelqu’un de banal bien qu’il est un pouvoir mais il était devenu un monsieur tout le monde. Pourtant malgré son changement de personnalité il restait la plupart du temps seul, à s’entrainer, à écouter de la musique ou à lire… Cela ne le dérangeait pas plus que sa mais des fois l’orphelin pensait que la solitude était pesante. Il releva la tête pour regarder sa jeune interlocutrice puis avec un sourire il finit par lui dire :
-Tu sais, au départ je n’étais pas très aimé des autres parce que je n’étais pas sociable voir très agressif… C’est que quand on me regarde maintenant c’est assez difficile à croire !
Ryoichi se mit à rire doucement et regarda une nouvelle fois dehors, la jeune femme lui disait qu’elle habitait dans Tokyo avec sa famille et que sa mère lui avait refilé le pouvoir de la foudre. Le ton qu’elle prit montrer bien qu’elle n’appréciait pas cela, il n’était pas tellement rare de voir des personnes ne pas aimer leur pouvoir, seul la raison différé pour chaque personne. Sa mère avait fait croire au père de Lilith qu’elle était une surdoué et que cette école était faite pour elle, son père n’était donc pas au courant du don que la mère et la fille possédait. Lilith demanda ensuite où il habitait avant de venir ici, le jeune ne put se retenir de ne point sourire à ce moment là. C’était une période assez triste de sa vie, qu’il ne regrettait pas du tout cependant mais la nostalgie et le remord était dans le cœur de Ryoichi depuis ce jour là. Il en avait vu des vertes et des pas murs mais au moins le jeune homme pouvait remerciait celle qui l’avait élevé comme il se doit bien qu’il ne puisse plus la remercier maintenant. Il se remit à sourire et répondit à la jeune femme qui était assise sur le lit :
- J’habitais dans la forêt autrefois, mes vrais parents on du m’abandonner quand j’étais bébé… Une jeune ermite ma recueilli et m’a apprit à respecter la nature et à communiquer avec les animaux. C’était une belle vie mais le problème c’est que les chasseurs et les bucherons n’aimait pas trop ma mère adoptive car elle les empêchait de chasser ou de couper des arbres si bien qu’un jour ils la tuèrent pendant que jouait avec un loup! Mais bon comme je l’ai toujours dit, toutes les personnes heureuses se ressemblent alors que les personnes malheureuses le sont à leur façon !
Le jeune homme ponctua sa dernière phrase par un sourire triste mais il reprit vite du poil de la bête et se remit à avoir une attitude jovial comme si cela ne l’affectait put désormais bien que sa dernière phrase dise exactement le contraire. Il se leva en s’étirant et se mit à la fenêtre pour regarder la foule d’élève sortir des dortoirs et se diriger vers la cafétéria. Comme d’habitude il y avait beaucoup d’activité dans ce lycée et cela n’était pas pour déplaire au jeune homme. | |
| | | Lilith Füjika A l'inscription
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le vent Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] Lun 6 Oct - 15:08 | |
| Ryoichi fit remarqué à Lilith, qu'à son arrivée il n'étais pas très aimé des autres élèves par son manque de sociabilité. Lilith sourit, c'est vrai que c'était dur à avaler le faite que ce jeune homme était un "sauvage" avant d'attérir ici.
- Humm c'est vrai que c'est dure de te croire quand tu dis sa.
Lorsque l'adolescente demanda à son tour d'où venait Ryoichi, celui ci prit un air triste, Lilith devint génée, elle avait certainement hurter le point sensible du jeune homme, elle ne savait pas où se mettre, et eu honte.
* Voilà ce que c'est de ne pas savoir se retenir *
Après un léger moment de panique pour Lilith, Ryoichi se remit à sourir, et la jeune femme fut soulagée, elle souffla un coup. Mais son passé débutait mal d'après ce qu'il disait, ces parents l'auraient abandonné. Lilith baissa les yeux un instant, quand elle pense que pendant un moment de son enfance, elle ne supportait pas le divorce de ses parents. A ce temps là, elle aurait pu au moins avoir l'idée de se dire qu'il y aurait pu avoir une situation bien pire. Voilà ce que la jeune fille se disa après la première phrase prononcée par le deuxième année. Ryoichi reprit son histoire en racontant que suite à cet abandon, une jeune personne, ermite, l'avait receuilli et lui enseigna le respect envers l'univers de la faune et la flore. Et quelque chose d'étonnant, de communiquer avec les animaux. Lilith se revoyait un instant dans son enfance, entrain désespéremment d'éduquer son poisson rouge..La première année reprit vite ses esprits et écouta de nouveau le jeune homme. Par la suite des propos du garçon, Lilith compris bien le faite qu'il n'étais pas très sociable. Cette jeune femme qui l'avait élévé c'était faite assassiner par des chasseurs..Un silence s'installa, l'être humain était un idiot..Tuer pour son bénéfice..qu'elle sombre philosophie..Ryoichi eu un air triste, l'étudiante le compris bien. Mais à la seconde, il changea d'attitude comme si cela lui était égal.
- Ah, je voie..je comprend mieux.
Pendant que le jeune homme s'étira et se dirigea vers la fenêtre pour regarder je ne sais quoi, Lilith était toujours assise sur son lit,la tête le bas, quelques mèches devant ses yeux, et se demanda comment ce garçon pouvait garder le sourire. Quelques secondes plus Lilith souffla et releva la tête avec son sourire habituel, se leva d'un bont et jeta un rapide coup d'oeil, elle aussi, par la fenêtre voyant les élèves qui suivait l'appel de la faim. La jeune étudiante, regarda ensuite dans le couloir, qui était maintenant désert..Madame la Nourriture avait appelés ces fidèles à leur du déjeuner.. C'était tellement calme que cela donnait des frissons dans le dos, après les zombies..le silence. Lilith sourit bêtemment tout en disant :
- Ce lycée m'a l'aire..Bien étrange .. | |
| | | Ryoichi Haruki A l'inscription
Nombre de messages : 41 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] Mar 7 Oct - 21:30 | |
| La jeune femme fit comme Ryoichi et regarda par la fenêtre pour voir les jeunes gens affamé se diriger vers le self. Elle ajouta que le lycée était bien étrange. Il est vrai que par rapport à un lycée normal on pourrait se croire dans un autre monde, le jeune homme lui aussi avait eu un peu de mal à s’habituer au début et pourtant il n’avait pas eu une vie très normal, vivre dans une forêt n’était pas tellement banal. Il regarda la jeune femme et alla s’assoir de nouveau sur la chaise, il avait pas mal de rangement à faire dans sa chambre mais n’avait pas envie de le faire… La poussière qui devait l’attendre était surement plus tenace qu’une sangsue voir peut être pire. Il soupira un moment puis regarda la chambre d’un peu plus prés, les bâtisseurs n’avaient aucun sens de l’esthétique ou plutôt de l’originalité, toutes les pièces du dortoir se ressemblait. Bien que la sienne avec la poussière devait être un peu différente, Il c’était arrangé pour que personne à part lui réussisse à ouvrir la porte, seule la fenêtre était encore un peu ouverte mais même pas de quoi à passer un doigt, il ne voulait pas que son espace vital sente le renfermer, c’était tout à fait naturel. Il regarda par la porte puis il dit d’une voix calme mais imprégné d’une certaine résignation :
- Bon je dois aller nettoyer ma chambre, sa fait plusieurs mois que je suis partie dans les montagnes et du coup je pense qu’il y a un peu de poussière à l’intérieur.
Il resta assit un petit moment n’étant pas du tout presser d’y aller… L’avantage qu’il avait à vivre dans la forêt était que les grottes n’avaient pas besoin d’être nettoyé même si ce n’était pas le plus confortable au monde. Il se rappelait les premières semaines dans l’internat, bien qu’il connaissait la théorie du nettoyage d’un lieu de vie, la pratique laissait encore à désirer. Pour lui le ménage était un peu comme une épine planter dans son pied, un peu comme l’école pour beaucoup de jeunes de nos jours… Bien qu’il ne soit pas studieux, il travaillait en dehors, seul certes mais au moins il y avait du résultat. Le fait de s’amuser au lieu d’entrainer son pouvoir pouvait être problématique pour l’avenir, la délinquance n’est pas un métier très apprécié en général et qui rapporte très peu aussi. Il regarda la plafond avant de se lever et s’étirer une nouvelle fois, il passera sans doute une bonne nuit après sa, le fait de ne pas dormir pendant plusieurs jours étaient assez crevant à force. Il se dit à lui-même :
* Enfin bon, sa sera moins dur que l’entrainement que j’ai subi donc sa devrait aller…enfin je pense.* | |
| | | Lilith Füjika A l'inscription
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le vent Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] Ven 10 Oct - 20:39 | |
| Le jeune homme proclama qu'il devait allez ranger sa chambre puisqu'il n'était pas présent au lycée depuis un bon moment. Pour le cas de Lilith, sa chambre était en ordre puisqu'elle venait d'arriver, venez voir demain et vous verrez que cette chambre rangée sera devenue un champ de bataille. Et oui, Lilith est bordélique. La jeune adolescente pari alors à elle même qu'à la fin de la semaine son placard débordera de tout les côtés et que si une personne tentai de l'ouvrir , celle-ci serait enterrée vivante dans un tas de vêtements et objets divers. Lilith, regarda Ryoichi qui n'avait pas l'air de bouger d'un pouce..c'est vrai que le faite de se dire qu'il faut nettoyer sa chambre ne rend pas heureux certaines personnes.. Enfin, il se leva avec autant d'envie. La jeune femme reflechit..elle n'avait rien a faire à par lire son bouquin écrit bizaremment...Elle voulait aussi rien faire de sa journée..dormir, fénéanter..tout en restant dans sa chambre, pas tellement passionnant. L'adolescente proposa alors à Ryochi son aide pour ranger sa chambre. Des mois, des mois qu'il était partie..sa chambre n'allait pas être ranger en une après midi avec une seule paire de bras. Lilith mit les mains dans ses poches, sourit et attendit la réponse. | |
| | | Ryoichi Haruki A l'inscription
Nombre de messages : 41 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] Sam 11 Oct - 22:30 | |
| Le jeune homme une fois à la porte entendit Lilith lui demandait s’il n’avait pas besoin d’un peu d’aide. Il était assez content qu’elle propose ses services, il est vrai qu’il allait avoir besoin… Il ne voulait pas trop passer sa journée à travailler, chose qui était contre sa personnalité. Il se retourna pour regarder la jeune femme puis il lui dit d’une voix calme :
-J’accepte avec plaisir mais ne te sens pas obligé de m’aider, si tu en as marre tu peux arrêter à tout moment.
Ils partir tous les deux pour nettoyer la chambre d’internat du jeune homme, un endroit qui était dans un certains sens l’ennemi des deux élémentaliste de la foudre. Les seules armes qu’ils possédaient étaient des chiffons et un bon aspirateur. La guerre était maintenant déclaré, Ryoichi ouvrit la porte, en envoyant une impulsion magnétique qui bloquer la porte pour empêcher les curieux d’entre, qui menait à ce dangereux endroit et vit le résultat de ses mois d’absences. Bien que le lit soit bien fait, le reste était dans un désordre, les vêtements propres n’étaient pas plier, les sales se trouvait dans une corbeille fermait au fond de la pièce. La poussière avait envahi aussi bien le sol que l’armoire et les draps du lit. Des toiles d’araignées surplombé le plafond avec ses habitantes velu et noires regardant les deux arrivant d’un œil curieux… Ryoichi eut un grand frisson dans le dos en les voyants marchés aisément sur les toiles fabriqué pendant ses longs mois. Il détestait ses bestioles, même en vivant dans une forêt c’était bien quelque chose dont il ne pouvait s’approcher, chacun avait ses phobies après tout… Celle du jeune homme était les insectes, ses engeance de la terre le terrifier alors qu’il pouvait dormir avec un ours sans frissonné et encore moins sursauté à tout moment. Il marcha tranquillement dans la chambre tout en observant, jusqu’au moment où il dérapa sur une chemise qui était par terre et se retrouva face contre le sol. Le jeune homme prit la corbeille de linge sale avec la chemise en se relevant puis sorti de la pièce en courant. Il regarda Lilith puis dit d’une voix un peu tremblotante :
-Je…Je vais m’occuper du linge sale…Je reviens vite.
Il partit en courant vers la machine de l’internat, à cette heure là personne n’y était et heureusement d’ailleurs. Ryoichi mit tranquillement le linge dans la machine et attendit que la lessive soit terminée. Bien qu’il passe son temps dans la forêt ou dans d’autre endroit où la nature était dominante il ne pouvait supporter ses petites bêtes et cela ne s’améliorait pas avec l’âge. Une fois que le sèche linge est fini son entreprise, il prit tranquillement ses affaires et revint vers la chambre. Il dit d’une voix déjà un peu plus calme à la jeune femme :
- Me revoilà pour attaquer le plus gros maintenant. | |
| | | Lilith Füjika A l'inscription
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le vent Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] Sam 11 Oct - 22:57 | |
| Ryochi accepta l'aide de Lilith, tout deux partir dans sa chambre pour la nettoyer de font en comble, il parcouru les couloirs pour arriver à l'endroit assez redouté. Cela faisait des mois, que cette pièce n'avait pas été "visitéé" qu'est ce qu'on pourrait y trouver, se demanda Lilith plusieurs fois. Enfin, tous deux étaient arrivés.Ils se trouvèrent devant la porte, Ryoichi l'ouvrit et tout doucement, Lilith découvrit le spectacle.. Porte une fois ouverte : - Ola..quel foutoir. Effectivement..Poussières,linges sales, vêtement par terre..Le vent peut être qui aurait déranger tout ça à moins que Ryoichi avait décidé de se défouler jsute avant son départ. Lilith regarda un peu partout, et aussi le sol, elle remarqua une étrange bête..huit pattes, poilue, assez grosse..Celle-ci grimpa sur la chaussure à Lilith, mauvaise idée. Lilith secoua son pied pour que cette araignée parte de là !! Elle ne put s'empécher de crier "Sale bête sort de là ! Dégage ! ", Lilith n'avait pas peur mais de voir une chose aussi dégoutante sur elle l'a rendait malade..une fois l'arachnée par terre, Lilith l'écrasa sans aucune pitiée..Elle avait oublié que Ryochi était protecteur de la nature. Mais sur le moment, la jeune fille n'avait pas réfléchit. Elle fit comme si de rien n'était, voyant le plafond couvèrent de toile d'areignée..Lilith allait bien souffrir. Elle remarqua que le deuxième année n'était pas non plus à l'aise avec ces insectes..Cela allait être une partie de plais dites donc. Celui-ci pris les vêtements sales et partie allez laver ces affaires. Lilith ouvrit en grand les fenètres..cet endroit puait le renfermé, la jeune regarda partout en se demandant par quel bout commencer...Elle vit quelques areignées bouger à cause des rayons de lumières.. Berck. Le jeune homme revint assez vite, une souris passait devant Lilith qui regardait le jeune homme..elle lui demanda :
- T'es partit combien de temps ? Parce que là..le terme "abandonée" conviendrait parfaitement à ta chambre.. La première année resta là, au milieu de la pièce. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] | |
| |
| | | | Chambre de Lilith [ Qui veut, vient ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |