Haku Sringfall A l'inscription
Nombre de messages : 2 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yumi? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Haku Sringfall ( en construquesion ) Sam 2 Fév - 1:41 | |
| XxXx. Votre personnage .xXxX
Nom: SringFall Prénom: Haku Age: 15 ans Sexe : garçons
XxXx. Caractere .xXxX
Caractere général : Il ne parle pas beaucoup mais il n'es pas du tout timide. Il est très mature et partique les art martiaux. Il n'aime pas que sa jumelle s'inquiet pour lui et la trouve des foix gonflen a force d'être toujours sur son dos. Si jamais il devait donner sa vie pour protége Yuki, il le ferait. Contrérement a Yuki, il prefere la reéalite meme si il a un petit faible pour les nouvelle fantastique mais ne l'emai pas. Et est terrifier pas la mort et le sang.
Qualité et défaut : Il est très mature mais quand on le pousse a bout la colére l'enporte, Il est archie nul en math. Signe particulier: Non.
XxXx. Physique .xXxX
Decription physique : Il ne resemble pas beaucoup a sa jumelle. Il est plus grand qu'elle mais a les meme yeux rouge. C'est cheveux son bleu nuit et moyen mais pas coup. Il a un grand frange et ces cheveux ne veulent jamais ce tenire au carreau XD ( fason de parler)
Façon de se tenir: Quand il est debout il est toujour droit aller quand cours il semble dormire sur son bureau mais écoute attentivemnt la cours. Façon de s'habiller: Il a le meme style de vetement que Yuki. Bleu et blanc dans un style chinois. Meme avec c'est vetement étrange il arrive a se fondre dans la foule. Autre? Appre qu'il soit le jumeau de Yuki non.
XxXx . Histoire .xXxX
Histoire : (8 lignes)
AVoir avec Yuki
Pouvoir: Eau
Vous: OU avez vous connue le forum? Yuki m'en a fait par. Comment le trouvez-vous? Super, geniale isime. ^^ Chose a améliorer? Rien il est parfait Je suis vraiment une fille et j'ai des probleme d'orthographe, je suis dislexsique.
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:37, édité 1 fois | |
|
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| |
Haku Sringfall A l'inscription
Nombre de messages : 2 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yumi? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Haku Sringfall ( en construquesion ) Sam 2 Fév - 22:28 | |
| | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Haku Sringfall ( en construquesion ) Mar 5 Fév - 19:52 | |
| Bienvenue à toi ! Amuse toi bien ^^ | |
|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Haku Sringfall ( en construquesion ) Dim 10 Fév - 2:33 | |
| Welcome^^ bon courage pour la suite de ta fiche!!
Amuses toi bien sinon! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haku Sringfall ( en construquesion ) | |
| |
|