| Arrivée d'Akya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akya Tomohara A l'inscription
Nombre de messages : 21 Autre(s) compte(s) connu(s) : Des amis ? Mais je ne connais encore personne ici moi! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Arrivée d'Akya Lun 10 Déc - 17:35 | |
| Akya venait tout juste de se faire déposée par un taxi au coin de la rue. Elle avança joyeusement dans la cour de ce qui sera désormais sa nouvelle école. Elle tirait derrière elle une valise sur roulette bleue sur laquelle on pouvait apercevoir cinq lettes brodéesen rose : A K Y A. Elle portait également un sac à main. Sourire aux lèvres, elle s'avança dans la cour regardant à droite, puis à gauche... puis encore à droite, et devant! Elle ne connaissait personne ici, mais elle avait bien l'intention de faire des rencontres intéressantes... mais pour l'instant, la seule personne qu'elle voulait rencontrer... c'est quelqu'un qui puisse lui indiquer où elle pourrait déposer ses affaires... | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Akya Lun 10 Déc - 22:46 | |
| Erylis marchait dans la cour,tête baissée.Elle bouscula ainsi une jeune femme.Elle se releva et déclara: Oh mais j'en ai marre!Je renverse tout le monde! Puis Ery' s'excusa avec un sourire: Désolée!Orhinaku Erylis.Je peux t'aider pour me faire pardonner? *Tiens,on dirait une nouvelle,elle a ses affaires avec elle*
| |
|
| |
Nombre de messages : 21 Autre(s) compte(s) connu(s) : Des amis ? Mais je ne connais encore personne ici moi! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Akya Lun 10 Déc - 22:50 | |
| Akya se fit maladroitement bousculer. Elle se retourna pour voir de qui il s'agissait, elle aperçut une fille. Akya ne pu retenir son sourire lorsque cette derniere s'exclama qu'elle renversait tout le monde. Elle lui dit d'un ton joyeux "ne t'inquiète pas c'est pas grave! ... mais si tu pouvait m'indique où je peux laisser mes bagages... je t'en serais très reconnaissante... je viens tout juste d'arriver alors... je ne sais pas trop où me diriger!" Elle garda toujours son sourire et lui montra sa valise, bien qu'elle avait déjà du la remarquer | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Akya Lun 10 Déc - 23:01 | |
| Erylis sourit à la jeune femme. Eh bien,suis moi,tu peux les déposer dans ta chambre.Tu sais quel numéro c'est?Sinon,tu dois bien pouvoir les laisser la salle commune. Ery' l'aida à porter un de ses sacs. Tu ne connais personne ici?En tous cas tu vas voir,c'est superbe!Tu maîtrises quel élément? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Akya Lun 10 Déc - 23:05 | |
| Akya prit un air embêtée, les yeux rond, l'air pensive... elle haussa finalement les épaule... " non je ne sais pas quel numéro de chambre j'ai... " À la deuxième question de Erylis, Akya sourit et regarda machinalement autour d'elle... à la recherche, en vain, de visages connus " Non je ne connais personne ici... mais c'est pas grave j'aime rencontrer des nouveaux gens! ^^ ... sinon... je maitrise l'air." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Akya Lun 10 Déc - 23:14 | |
| Ok...Pour ta chambre,alors dans ce cas,tu pourras te renseigner à la salle commune!C'est sûrement ce qu'il y a de mieux. Erylis et la jeune femme dont elle ne connaissait toujours pas le nom passèrent à côté du parc. Voilà,ici c'est un des accès au parc.Là,tout prêt,il y a un plan du lycée,regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Akya Lun 10 Déc - 23:18 | |
| Akya sourit et hocha la tête en signe d'aprobation. Elle suivit Erylis et lui dit comme si elle venait de se rappeler de quelque chose de très important :
" Au fait! Moi c'est Akya! Akya Tomohara"
Puis elle laissa échaper un petit rire vu la façon soudaine qu'elle venait d'avoir pour se présenter à Erylis. Elle haussa les épaules et dit :
"Et si on se rendait à la salle commune pour y déposer mes affaires ?" [ HJ -- > Moi je suis partieee!! Donc à la prochaine ! T'as qu'à répondre et quand je repasse je vais te re-répondre ( est-ce que ça se dit?... Bref..! ) Salut!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Akya Lun 10 Déc - 23:21 | |
| Très bien!J'alalis le propsoer miss Akya! Erylis accompagna Akya jusqu'à la salle commune. Tu vas voir,généralemnet,il y a pas mal de monde,mais ca dépend des horaires en fait.Mais tu n'es jamais seule!
[on change d'endroit,ou on reste dans ce topic là?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Akya Mar 11 Déc - 21:36 | |
| "D'accord parfait!" Elle lui fit un large sourire et la suivit, valise à la main, jusqu'à la salle commune, espérant rencontrer de nouvelles personnes tout aussi sympathique! Tout en avançant, la jeune fille regardait partout autour d'elle afin d'observer ce qui serais son nouveau chez soi [ on change d'endroit, tu n'as qu'à ouvrir le topic! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Akya | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Akya | |
|