| Akya Tomohara | |
|
+3Andrea Saylin Naori Shaoling Akya Tomohara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Akya Tomohara A l'inscription
Nombre de messages : 21 Autre(s) compte(s) connu(s) : Des amis ? Mais je ne connais encore personne ici moi! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Akya Tomohara Jeu 6 Déc - 20:57 | |
| x.Général.x
Nom : Tomohara Prénom : Akya Âge : 15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Akya est une jolie jeune fille vraiment très joviale! Elle aime bouger, s'amuser, rencontrer des nouvelles personnes... bref, elle aime profiter de la vie... Elle aime le sport et la danse... la danse est en fait un domaine dans lequel elle performe admirablement bien. c'est une jeune fille de toute confiance Défauts : Elle déteste ne rien faire ! plus c'est mouvementé mieu c'est! Si quelqu'un la brusque elle peu devenir arogante et elle est vraiment rancunière elle est très secrète sur elle même... Aime : Le sport et la danse! faire du shoping en faire la fête N'aime pas : rien faire, se faire brusquer, la pluie et les sushis Histoire (facultative) :
Element : Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Ben... j'ai déjà été inscrit
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Akya Tomohara Jeu 6 Déc - 21:06 | |
| ahh j'suis la prem's!!! WELCOMME a nouveau^^ | |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: Akya Tomohara Ven 7 Déc - 19:38 | |
| Hum...en arrivant tu as normallement 15 ans seulement Aussi non Bienvenue et Bon jeu parmi nous ^^ | |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: Akya Tomohara Ven 7 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Akya Tomohara Ven 7 Déc - 20:09 | |
| BIENVENUE !! Dommage qu'il n'y ait pas d'histoire, j'aime bien lire les differentes histoires des gens.... Mais c'est pas grave !! Amuse-toi bien parmis nous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Autre(s) compte(s) connu(s) : Des amis ? Mais je ne connais encore personne ici moi! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Akya Tomohara Ven 7 Déc - 20:12 | |
| Oui c'est vrai je vais éditer pour mettre 15 ans... bah j'ai pas mis mon histoire car je me suis dit que comme ça ceux ki seront mes amis en connaîtront plus au fur et à mesure que le RP avance Merci pour l'accueil!! mais là j'ai juste vraiment hâte d'être validée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akya Tomohara Ven 7 Déc - 20:25 | |
| Salut la miissah xD Tous dabord pour changer pas encore de biienvenue Parsque j'aii pas enviie de faiire comme tous les gens x3 Alors comme on saiit riien sur touah tu va devoiir subiir un tiit' " Flash test " xD
[ T'écoute kouahh musiic en se moment ? T'a des freres et soeurs o___O ? Tu mange la bouche fermer? T'a déja pété en publiic ? xD . . . ]
Oubliie toute mes questiions pouriites =3 Tous sa pour te diire ... * euh * BiiENVENUE PARMiiS NOUS <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Akya Tomohara Ven 7 Déc - 20:30 | |
| Lollllll!!! en fait surtout les deux dernière qui sont débiles! XD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Akya Tomohara Dim 9 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akya Tomohara Lun 10 Déc - 0:37 | |
| Daccord merci beaucoup! ^^ Je commencerai le RP demain! | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Akya Tomohara Mer 12 Déc - 22:17 | |
| elle est dans quelle chambre,vous savez pas? sinon bienvenue!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akya Tomohara | |
| |
|
| |
| Akya Tomohara | |
|