Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Akya arrive avec Erylis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Akya arrive avec Erylis Empty
MessageSujet: Akya arrive avec Erylis   Akya arrive avec Erylis EmptyMar 11 Déc - 21:50

Erylis accompagnée d'Akya arrivèrent à la salle commune.La jeune femme et sa nouvelle amie déposèrent les affaires de la première devant une table.
Bon alors attends moi,je vais aller voir si on peut nous donner les numéros de chambre.
Elle laissa quelques instants sa nouvelle amie,puis elle revint.
Ils nous les donneront dans une demi-heure,en attendant,on peu rester là si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Tomohara
A l'inscription
A l'inscription
Akya Tomohara


Nombre de messages : 21
Autre(s) compte(s) connu(s) : Des amis ? Mais je ne connais encore personne ici moi!
Date d'inscription : 06/12/2007

Akya arrive avec Erylis Empty
MessageSujet: Re: Akya arrive avec Erylis   Akya arrive avec Erylis EmptyMar 11 Déc - 22:43

Akya entra en compagnie de Erylis et déposa ses affaire près d'une table. Elle regarda la jeune fille partir pour chercher le numéro de chambre puis regarda ensuite autour d'elle, quelques personnes se trouvait dans la pièce. Elle esquissa un sourir puis croisa ses mains dans son dos. La jeune fille tenta de voir où s'était diriger Erylis, mais en vain. Elle regarda donc de nouveau autour d'elle. Un Jolie salle, très grande... ce devait être la salle commune dont parlait Erylis tout à l'heure. Elle scrutait l'endroit avec attention quand Erylis arriva. Elle lui répondit d'un ton enjoué

"Daccord! Oui on peut rester ici ça semble sympa et puis... j'ai pas vraiment envie de trimbaler mes bagages partout! ^^... C'est vraiment bien ici, c'est ça la salle commune?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Akya arrive avec Erylis Empty
MessageSujet: Re: Akya arrive avec Erylis   Akya arrive avec Erylis EmptyMar 11 Déc - 23:05

Erylis s'assit en face d'Akya,et lui répondit d'un ton enjoué:
Eh oui!La salle commune!Tiens,je t'ai ramené un petit plan du lycée.Alors nous,on est ici,donc la salle commune,et là,ce sont les chambres.
Puis elle lui montra différents endroits,comme les sources thermales,la forêt et son lac,ou encore là ou se trouvaient les salles de cours.
Tu es nouvelle en ville,ou tu y habitais déjà,avant?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Tomohara
A l'inscription
A l'inscription
Akya Tomohara


Nombre de messages : 21
Autre(s) compte(s) connu(s) : Des amis ? Mais je ne connais encore personne ici moi!
Date d'inscription : 06/12/2007

Akya arrive avec Erylis Empty
MessageSujet: Re: Akya arrive avec Erylis   Akya arrive avec Erylis EmptyMar 11 Déc - 23:12

Akya regarda le plan. C'était très gentil à elle d'avoir penser de lui en donner un! Elle hocha la tête à toute les fois que la jeune filles lui désigna différents endroits. à sa question, Akya lui sourit et fit un petit signe dans le vide comme pour lui montrer la direction du village qu'elle habitait auparavent

"J'habitait un petit village... à environ 150 kilomètre d'ici. Un petit village bien tranquille où j'ai habiter durant 2 ans... avant cela j'habitait une ville disons... plus peulée!"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Akya arrive avec Erylis Empty
MessageSujet: Re: Akya arrive avec Erylis   Akya arrive avec Erylis EmptyMar 11 Déc - 23:21

Erylis aquiesca.Apparemment,la jeune femme qui se trouvait en face d'elle,habitait assez loin à l'origine.
Eh bien tu vas voir que la vie dans ce lycée ne se résume aps qu'à de sipmples cours,en plus de ca et de toutes les "options" que proposent l'établissement,il y a plein de choses en ville: comme des boutiques,une boîte,un karaoké, lusieurs cinémas,une super plage....enfin bref,tout est parfait pour vivre pleinement sa vie d'étudiant!
Puis Erylis lui tendit une petite feuille qu'elle avait fait imprimer.
Et là,c'est le plan vite fait de la ville,je t'ai tout indiqué,enfin,que pour les lieux importants!^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akya Tomohara
A l'inscription
A l'inscription
Akya Tomohara


Nombre de messages : 21
Autre(s) compte(s) connu(s) : Des amis ? Mais je ne connais encore personne ici moi!
Date d'inscription : 06/12/2007

Akya arrive avec Erylis Empty
MessageSujet: Re: Akya arrive avec Erylis   Akya arrive avec Erylis EmptyMer 12 Déc - 2:26

Akya acquiessa d'un large sourire puis dit d'un ton enjoué et amusé :

"Et bien! Je devrais bien me plaire ici! ^^ l'endroit me semble tout àfait charmant ! "

Elle regarda le plan que lui tendait Erylis sans perdre son sourire. Avec Akya, on apprend vite que le sourire fait partie de sa vie!! Elle demanda ensuite à son interlocutrice

"Toi, il y a longtemps que tu es ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Akya arrive avec Erylis Empty
MessageSujet: Re: Akya arrive avec Erylis   Akya arrive avec Erylis EmptyMer 12 Déc - 22:20

Erylis souriait toujours à Akya.
J'entre bientôt en quatrième année.Je maîtrise donc trois éléments:l'air tout d'abord,puis le feu,et enfin l'eau.
Oh tiens regarde,les numéros de chambre sont là.Je vais demander...
Ery' se leva et alla voir la femme,blonde,qui venait d'entrer....
Revenir en haut Aller en bas
Akya Tomohara
A l'inscription
A l'inscription
Akya Tomohara


Nombre de messages : 21
Autre(s) compte(s) connu(s) : Des amis ? Mais je ne connais encore personne ici moi!
Date d'inscription : 06/12/2007

Akya arrive avec Erylis Empty
MessageSujet: Re: Akya arrive avec Erylis   Akya arrive avec Erylis EmptyJeu 13 Déc - 15:52

Akya laissa ses valise juste là et attrapa son sac à main avant de suivre Erylis. Elle se pris le pied dans une de ses valises et manqua tomber par terre. Elle s'agrippa à une chaise et se releva à toute vitesse et dit d'un air empressé:

"C'est bon ! Je n'ai rien, tout va bien!"

Elle suivit donc Erylis afin de connaitre son numéro de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akya arrive avec Erylis Empty
MessageSujet: Re: Akya arrive avec Erylis   Akya arrive avec Erylis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akya arrive avec Erylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa arrive avec Erylis
» petite journée au parc (p.v avec érylis)
» une tite soirée entre amies !!! (p.v avec érylis)
» arrivé avec lee
» Arrive avec Talime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: