| Le voisin du dessus | |
|
+60Coeurdeau Lessixrèves Mya Natsuko Belldandy~Holy Bell Isku Uchiwa Majoren Shigaya Sheila Setsuko kooroko Anoro Loumina Minashiro Erylis Orhinaku Kaede Kuroshiro Shina Pearl coquelicot_powa Mizu Natsume Shinichi Cromwell Mitsumi Yamanaka Edward Elrik Chocobodor Eva Uotani Amano Ginji Asuna Kagurazaka Léon Palermo Kurapika Osaki Tsunade Wilder Kyo Himura Huigor Orinior Ryuu Hatsui saki hanajima Azaléa Toshi thoru honda Shin Fushin' Kazuko Akata Michiyo Nakamura Azuki Reitan' Madoka Inoue Ildraya Hayashi Inami Kinatua Kazuma Nakamura Takumi Kiriyama Soichiro Nagi Noeru Katsura Kyo Onizuka Oni Karuta Ryu Seijin Namie Mukoro Mitsuki Tenshi Edward Elric Eyna Crystal Alyssa Eira Yuna Mekayo Kakashi Setsuki Dante Sparda Mélia Mitsua Oko Oshima Kaori Hasegawa Kamui Lee Mazoke Kaze Sakura Kinako Nishina Kojiro Layla K. Natsuren Reira Kokoro 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 0:38 | |
| oulala mon voisin se serrait fait un rival si vite mais comment?? |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 1:03 | |
| Mais je n'ai aucune réponse pour ma voisine^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 1:12 | |
| ben normal mon voisin faut que se soit ou ed ou ren qui rep!^^ |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 1:14 | |
| Je suis bien désolé pour ma voisine qui me cri qu'il faut que Ren ou Ed réponde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 1:18 | |
| noooooon je ne voulais pas véxé mon voisin!! je l'aime tellement que je voulai pas être misssante avec lui |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 12:48 | |
| Et moi, voisinette, tu ne m'aimes pas è_é ?! Je suis prêt à sortir ma hache selon la réponse xD =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 13:19 | |
| non ze t'aime plus na! parseque tu m'a pas fait de bisoux! X3 |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 13:22 | |
| ** dessine un bizou sur sa hache **
ca te va, voisinette =] ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 13:25 | |
| t'est encore plus missant que je le croyais!! mon voisin est éffrayant T.T |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 13:34 | |
| Mes voisin(e)s du dessus sont...WAOUH ! (lool) Est-ce-que ma voisine du dessus aime les sushi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 13:37 | |
| Ma voisine du dessus a un joli avatar ^^
** fait un bisou à Chun Chun ** | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 13:39 | |
| Mon voisin du dessus est gentil (merci) ^^ ! L'avatar de mon voisin est trés beau (Vincent ! Waouh !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 13:44 | |
| Je remercie ma voisine (wé il est classe !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 13:46 | |
| Mon voisin du dessus aime Final fantasy..(enfin, je crois mdr ! ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 13:48 | |
| Heu... Jamais regardé, je connais seulement trois personnages -.-
Ma voisine du dessus aime Naruto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 13:50 | |
| Lool ! Oh Ouiiiiiiiiii !!!!!!! (Ne pas confondre les bruitage Merci ! ^^' ) Biensur j'aime Naruto ! ^^ Mon voisin du dessus Aime le rouge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 13:59 | |
| Oui, tout à fait !
Ma voisine aime les shôjôs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 14:02 | |
| En effet ! (Meme si je prefere les Yaoi ) ^^ Mon voisin du dessus connais t-il quelqu'un ressemblant a son avatar ? (completement waouh ! oO ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 14:04 | |
| Vincent Valentine, Mlle la voisine =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 14:10 | |
| (Ca rime lool ! ) Vincent (je vais commencer a vénérer ce prénom ^^ ! ) Mon voisin du dessus connais Peach girl ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 14:14 | |
| Oui, j'étais en train d'écouter l'opening, Mlle Voisine =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 14:16 | |
| Pareil pour moi M. Voisin ! ^^
M. Voisin est l'un des seul est exeptionnel garcon a aimer les shojos ! oO (bravo ! =) ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 14:17 | |
| Nan, mon frère aime bien aussi ^^ J'aime bien apeller ma voisine Mlle Voisine =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 14:20 | |
| Hi hi ! Je vais appeller mon voisin M. Voisin parceque j'ai me bien ! ^^ M.Voisin connais Initial D ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Aoû - 14:32 | |
| bon je vais laissé mes voisins entre eux!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |