| Le voisin du dessus | |
|
+60Coeurdeau Lessixrèves Mya Natsuko Belldandy~Holy Bell Isku Uchiwa Majoren Shigaya Sheila Setsuko kooroko Anoro Loumina Minashiro Erylis Orhinaku Kaede Kuroshiro Shina Pearl coquelicot_powa Mizu Natsume Shinichi Cromwell Mitsumi Yamanaka Edward Elrik Chocobodor Eva Uotani Amano Ginji Asuna Kagurazaka Léon Palermo Kurapika Osaki Tsunade Wilder Kyo Himura Huigor Orinior Ryuu Hatsui saki hanajima Azaléa Toshi thoru honda Shin Fushin' Kazuko Akata Michiyo Nakamura Azuki Reitan' Madoka Inoue Ildraya Hayashi Inami Kinatua Kazuma Nakamura Takumi Kiriyama Soichiro Nagi Noeru Katsura Kyo Onizuka Oni Karuta Ryu Seijin Namie Mukoro Mitsuki Tenshi Edward Elric Eyna Crystal Alyssa Eira Yuna Mekayo Kakashi Setsuki Dante Sparda Mélia Mitsua Oko Oshima Kaori Hasegawa Kamui Lee Mazoke Kaze Sakura Kinako Nishina Kojiro Layla K. Natsuren Reira Kokoro 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 18:44 | |
| Euh... Je dis merci a ma voisine du dessus ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 18:53 | |
| mon voisin commence à devenir un vrai floodeur! |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 18:55 | |
| Ma voisine du dessus a raison ^^
(Top-la! Faudra que j'aille dire ça a mon frère ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 18:57 | |
| ( alala t'assure grave!^^) Mais euh...Mon voisin à un frere et il me l'a même pas dit snif snif |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 18:59 | |
| Ma voisine du dessus savait pas que Mello Agato était mon jumeau...
Bah la je te le dis! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 19:01 | |
| Ben non!! je le vois jamais!! et puis il fait pas de post alors!! Mon voisin est floodeur mais apparament pas son frere |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 19:03 | |
| Ma voisine du dessus a raison, mon frère est jamais là -_-
Bon, moi ji goo, comme sa tu pourras pas dire "Mon voisin du dessus est partit sans me dire" =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 19:06 | |
| non mon voisin est gentil mais Ren est missant parseque Lui est partit sans rien dire! |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 19:31 | |
| Désolé, pas eut le temps T_T
Ma voisine du dessus veut-elle RPG avec moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 19:38 | |
| ouais sa me plairait bien! J'imagine un peu mon vosin dans un rp.. MDR |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 19:40 | |
| T'inquiete, normalement, chuis assez sympa =]
Ma voisine du dessus a une grosse poitrine Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 19:46 | |
| mon voisin est pervers!! la tu le mérite le cou de balai! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 19:47 | |
| Hey ! C'est pas ma faute ! C'est sur ton avatar >_< ! Tu l'auras voulu, je sors ma hache è_é !
Ma voisine fait le topic ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 19:54 | |
| attend t'a voisine se fait harcelé à cou de mp, msn et de topic! donc pas vraiment le temps en faite! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 19:58 | |
| Okay !
Ma voisine du dessus a beaucoup d'amis Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 20:00 | |
| euh...oui! en faite je suis trés active!^^ Mon voisin est étonné? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 20:02 | |
| Ouais, assez !
Ma voisine du dessus a une jolie phrase dans sa signature =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 20:04 | |
| merci^^ je vais tombé dans les pommes! le 2eme compliments que me fait mon voisin |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 20:09 | |
| Ah ouais ? Eh ben, tombe dans les pommes parce que : T'es jolie, gentille, drôle, déconneuse, floodeuse, sympa, et fuuun =]
Ma voisine du dessus est choquée xD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 20:19 | |
| je viens de faire une over doz' aaaa maman je vois des anges mais pourquoi j'ai des ailes dans mon dos! Mon voisin est un parfait sadique |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 20:21 | |
| Mais nooon Y_Y
Ma voisine du dessus s'invente des trucs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 20:58 | |
| pas du tous!! puisque que mon voisin voulais que je tombe dans les pommes!! il m'a dit tous plein de truc gentille que que je meurt!! snif |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 21:03 | |
| Mais nan... =]
Ma voisine du dessus m'a manquée xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 21:05 | |
| euh..j'étais juste sous la douche!^^ mon voisin du dessus commencerait il a m'apprécié? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 21:37 | |
| ^^ Ouais ^^ A cause de toi, j'ai attrapé la "Chun-lite" =/ xD
Ma voisine du dessus est connectée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|