| Le voisin du dessus | |
|
+60Coeurdeau Lessixrèves Mya Natsuko Belldandy~Holy Bell Isku Uchiwa Majoren Shigaya Sheila Setsuko kooroko Anoro Loumina Minashiro Erylis Orhinaku Kaede Kuroshiro Shina Pearl coquelicot_powa Mizu Natsume Shinichi Cromwell Mitsumi Yamanaka Edward Elrik Chocobodor Eva Uotani Amano Ginji Asuna Kagurazaka Léon Palermo Kurapika Osaki Tsunade Wilder Kyo Himura Huigor Orinior Ryuu Hatsui saki hanajima Azaléa Toshi thoru honda Shin Fushin' Kazuko Akata Michiyo Nakamura Azuki Reitan' Madoka Inoue Ildraya Hayashi Inami Kinatua Kazuma Nakamura Takumi Kiriyama Soichiro Nagi Noeru Katsura Kyo Onizuka Oni Karuta Ryu Seijin Namie Mukoro Mitsuki Tenshi Edward Elric Eyna Crystal Alyssa Eira Yuna Mekayo Kakashi Setsuki Dante Sparda Mélia Mitsua Oko Oshima Kaori Hasegawa Kamui Lee Mazoke Kaze Sakura Kinako Nishina Kojiro Layla K. Natsuren Reira Kokoro 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Aoû - 13:21 | |
| Non c'est plus compliqué que sa! ^^ Ma voisine a pris son avatar d'un blog apparament.. ( ben je distingue " skyblog " ^^) |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Aoû - 16:43 | |
| J'aime bien la phrase dans la sign de ma voisine du dessus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Aoû - 17:12 | |
| mici!^^ Pour le moment ma voisine et moi possédons les même éléments!^^ |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Aoû - 17:20 | |
| Ben moi j'ai aussi foudre, mais vu qu'il n'y a pas de prof pour apprendre à la maîtriser...ben je m'en sers pas xD
Ma voisine...va partir à l'étranger ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Aoû - 17:24 | |
| deux de tensions c'est voisin du DESSUS mais nan t'inquiete je t'aime quand même!XD Ma voisine j'ladore et désormais c'est ma deux de tensions officielle |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Aoû - 18:06 | |
| J'ai déja lu plein de post poster par ma voisine du dessus, Elle a l'air super sympa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Aoû - 18:14 | |
| heu waa heu.. MICI!!^_- Je ne connais pas ma voisne mais je l'adore déja! x3 |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Aoû - 22:24 | |
| Ma voisine du dessus était une super amie de mon perso avant que je parte et elle est trééés gentille^^ | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Aoû - 14:27 | |
| Je crois que ma voisine du dessus était partie pendant longtemps et est revenue récement. (D'après ce que j'ai compris...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Aoû - 16:08 | |
| Ma voisine à bien compris le cas de sa voisine vu que sa voisine est ma besta à moi! sa va tu me suit ma voisine? X3 |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Aoû - 17:44 | |
| Ma voisine essaie de m'embrouiller mais elle n'y est pas arrivé !! J'ai tout compris !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Aoû - 18:19 | |
| mais euh!! j'ai pas tenté dabord parseque c'était relativement simple dabord! Ben pour la peine je boude ma voisine |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Aoû - 18:24 | |
| Ma voisine du dessus me boude alors que je lui ai rien fait (ou presque)... Je demande à ma voisine de dessus de me pardonner parce que c'est une fille tellement sympa qu'on n'a pas envie qu'elle nous fasse la tête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Aoû - 18:29 | |
| C'est vrai ze suis zentille? Cool!^^ X3 mais je t'ai jamais fait la gueule ma voisine je voulais juste te testé! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Aoû - 18:31 | |
| Je sais que ma voisine du dessous est toujours super sympa et qu'elle ne fait pas la tête pour rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Aoû - 18:33 | |
| euh..c'est vrai je crois! XD Ma voisine est depuis quelque temps ma chtite kiffance |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Aoû - 18:35 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOh !! merci !! Ma voisine du dessus... Ben à part qu'elle est trop sympa (je l'ai déjà dit)... Elle a un super trop méga beau avatar !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Aoû - 18:39 | |
| mici je te retourne le compliment ma voisine à pris son vava sur un skyblog? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Aoû - 23:50 | |
| Oui... J'adore la phrase dans le signature de ma voisine du dessus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Aoû - 23:56 | |
| merci!^^ ma voisine et moi somme de TRES grnde floodeuse!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Aoû - 23:57 | |
| ouais, c'est clair !! Ma voisine du dessus a une histoire tellement compliquée que je n'ai rien compris !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Aoû - 23:59 | |
| je suis compliqué d'origine ma voisine vie une histoire d'amour trés paisible avec itsuke |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 0:02 | |
| Très paisible, je sais pas si c'était ironique ou pas mais ce n'est pas tout à fait le cas... Ma voisine du dessus est très fidèle au RPG !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 0:05 | |
| a oui??? J'ai été absente pendant deux mois pour l'info... Ma voisine..est lion??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Aoû - 0:11 | |
| Ouais !! On dit que les lions sont fières... je ne sais si c'est mon cas... Ma voisine du dessus à l'air de confondre des fois un peu "le voisin du dessus" et "le voisin du dessous"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|