| Le voisin du dessus | |
|
+60Coeurdeau Lessixrèves Mya Natsuko Belldandy~Holy Bell Isku Uchiwa Majoren Shigaya Sheila Setsuko kooroko Anoro Loumina Minashiro Erylis Orhinaku Kaede Kuroshiro Shina Pearl coquelicot_powa Mizu Natsume Shinichi Cromwell Mitsumi Yamanaka Edward Elrik Chocobodor Eva Uotani Amano Ginji Asuna Kagurazaka Léon Palermo Kurapika Osaki Tsunade Wilder Kyo Himura Huigor Orinior Ryuu Hatsui saki hanajima Azaléa Toshi thoru honda Shin Fushin' Kazuko Akata Michiyo Nakamura Azuki Reitan' Madoka Inoue Ildraya Hayashi Inami Kinatua Kazuma Nakamura Takumi Kiriyama Soichiro Nagi Noeru Katsura Kyo Onizuka Oni Karuta Ryu Seijin Namie Mukoro Mitsuki Tenshi Edward Elric Eyna Crystal Alyssa Eira Yuna Mekayo Kakashi Setsuki Dante Sparda Mélia Mitsua Oko Oshima Kaori Hasegawa Kamui Lee Mazoke Kaze Sakura Kinako Nishina Kojiro Layla K. Natsuren Reira Kokoro 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Jan - 20:41 | |
| j'e demande a mon voisin:pourquoi t'aime pas les gamines? | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Jan - 20:48 | |
| lol
enfin facon de parler Je vias explqieur a ma voisine du dessu : Les gmains c'est chiant, ca a un humour different de nous, ca a une mentalité basse etc .. Enfin je suis d'accord a 100%, on peut pas leur en vouloir ! Mias bon .... Si t'avvait vu l'humour que j'ai entendut ya deux ans quand j'aviat 13 ans ..
Mias bon, evidment tout les gens de 13 ans ne sont pas des gamins biensur ^^ Kaede en est l'exemple vivant | |
|
| |
Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Jan - 20:57 | |
| Mon voisin du dessus ne parle que de moi --' | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Jan - 21:01 | |
| j'explique a ma voisine du dessu que c'est parce que c'est une star lol | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Jan - 21:03 | |
| Ma voisine du dessus est comme Shishi^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Jan - 21:09 | |
| c a d ma voisine du dessus est une comique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Jan - 21:16 | |
| J'ai bien compris le message d'une de mes deux voisine du dessus ¬¬ Sinon ma voisine du dessus ici rpesente est sympa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Jan - 21:22 | |
| Mon voisin du dessus ... heu est un garçon ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Jan - 21:25 | |
| ma voisine du dessu est la ptite amie de Shinichi le grand amour lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Jan - 21:26 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas tort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Jan - 21:30 | |
| je suis est contente pour ma voisine du dessu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Jan - 21:31 | |
| ma voisine du dessus est bien souriante | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Jan - 21:33 | |
| ma voisine du dessu a des belles fleurs dans les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Jan - 21:58 | |
| Ma voisine du dessus aurait t elle copier Kaede ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Jan - 22:21 | |
| non mais maintenant que jle vois on se ressemble! mon voisin du dessu a l'air confus par ça | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Jan - 10:31 | |
| mon vosin du dessus a un petit ami | |
|
| |
Azaléa Toshi A l'inscription
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Jan - 10:38 | |
| Ma voisine du dessus aussi | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Jan - 10:58 | |
| ma voisine du dessus est ma meilleur amie | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Jan - 11:17 | |
| Ma voisine du dessus aussi est ma meilleure amie "My best friend" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Jan - 14:30 | |
| ma voisine du dessus est la best de thoru | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Jan - 14:36 | |
| Ma voisine du dessus est celle de Lisa et de Holly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Jan - 14:58 | |
| ma voisine du dessu est célib | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Jan - 20:07 | |
| Ma voisine du dessus est de l'élèment feu ? | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Jan - 20:08 | |
| Ma voisine du dessus dit vrai ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Jan - 20:11 | |
| mes 2 voisins du dessus son des voyants!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|