| Le voisin du dessus | |
|
+60Coeurdeau Lessixrèves Mya Natsuko Belldandy~Holy Bell Isku Uchiwa Majoren Shigaya Sheila Setsuko kooroko Anoro Loumina Minashiro Erylis Orhinaku Kaede Kuroshiro Shina Pearl coquelicot_powa Mizu Natsume Shinichi Cromwell Mitsumi Yamanaka Edward Elrik Chocobodor Eva Uotani Amano Ginji Asuna Kagurazaka Léon Palermo Kurapika Osaki Tsunade Wilder Kyo Himura Huigor Orinior Ryuu Hatsui saki hanajima Azaléa Toshi thoru honda Shin Fushin' Kazuko Akata Michiyo Nakamura Azuki Reitan' Madoka Inoue Ildraya Hayashi Inami Kinatua Kazuma Nakamura Takumi Kiriyama Soichiro Nagi Noeru Katsura Kyo Onizuka Oni Karuta Ryu Seijin Namie Mukoro Mitsuki Tenshi Edward Elric Eyna Crystal Alyssa Eira Yuna Mekayo Kakashi Setsuki Dante Sparda Mélia Mitsua Oko Oshima Kaori Hasegawa Kamui Lee Mazoke Kaze Sakura Kinako Nishina Kojiro Layla K. Natsuren Reira Kokoro 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Uotani A l'inscription
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 17:40 | |
| Je dit merchi a mon voisin du dessu ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 17:40 | |
| a ben sa va alors mais moi je suis mieu ke eva!^^ je lol bien sur!! |
|
| |
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 17:41 | |
| Tout le monde est mieu que moi ! Sauf certain... Je ne citerais pas de nom cela ferait trop de peine a Edward ... je confirme ce que dit ma voisine X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 17:42 | |
| SI IL ENTENDAIT SA!!!!!!!!!!! oulala je pleur de rire! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 17:44 | |
| M'en fou s'il entendait ca XD Il a l'habitude ^w^ Si il me fait quoique ce soit attention a la rentrée !! Il me reste encore une bequille !! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 17:46 | |
| lol on va l'affair à la winry! |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 17:50 | |
| franchement marion ta gueule tu c'est qui je suis non tu c'est pas car tu ma jamai vu en vrai de vrai quand je suis en colere | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 18:01 | |
| toi nan plus u_u et je peux te dire ca fait mal... Et puis si on me parle mal je risque d'encore moins etre simpas avec toi ! Alors si on a meme plus le droit de rigoler ou va t'on franchement ?? Tu connais rien a l'humour mon pauvre... u_u" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 18:05 | |
| la voix de la justice intervient...(cé moi!) bon on arrete là, le premier qui se rebelle encore je le tape parseque je vous connait trés bien tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 18:08 | |
| avec se qui c'est passer vendredi tu pense qu'a l'humour radit 1 et mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 18:10 | |
| O_o ?? Alors comment tu fais pour parler si t'es mort ???!!!! WAAAA Un mort vivant nous attaques viiite !!! tous aux abris !!! | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 18:56 | |
| Ma voisine du dessus parle de mort-vivant. * Peur * :p
Edward ~> Si tu pouvais rester poli s'il te plait. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 19:00 | |
| olala marion et ahmed va y'avoir mortelle combat tous les deux! y'en à un qui se la raconte encore je le chope qu'ils soua a ganagobie ou à malijai! ok!!! |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 20:11 | |
| puce si tu pourait disparaitre on serait content comme tu peux pas le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 21:39 | |
| j'ai envie de dire des trucs sur mon voisin du dessus mais vu que c'est bientot la nouvelle année je vais m'abstenir... Et pour information chun-li, jsuis a Corbiere chez mon pere la XD et c'est a l'autre bout du 04 ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 31 Déc - 22:26 | |
| ma voisine du dessus devrait savoir que où qu'elle soit si elle s'engraine encore je la tue!!!!!!!!!!!! mais j'attendrai la rentré pour sa ma choupette!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 1 Jan - 0:00 | |
| Je vais repondre a ma voisine du dessu qu'on ne tape pas les binoclard encore pire si il on des bequilles X3 | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 1 Jan - 13:53 | |
| Mes voisines du dessus sont bizarre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 1 Jan - 14:07 | |
| Tient c'est la deuxieme fois que j'entends les paroles prononcés par ma voisine du dessus XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 1 Jan - 14:29 | |
| A bon!!^^ De ce cas j'arete!! Ma voisine du dessu n'a pas de meilleur amis!!(bizare,bon j'arrete^^) | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 1 Jan - 15:51 | |
| juliette-Harunatsume qui est ma voisine du dessu s'occupe de ses affaire avant de s'occuper de celle des autre eva , un tu mes presque jamai tes lunette et 2 il va te rester que une bequille (a se que j'ai comprit) donc a la rentre sa va petter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 1 Jan - 17:06 | |
| mon voisin du dessu sa se calmé vite fait sinon à la rentré sa pas pété pour lui et pour la binoclar si elle cherche aussi alors les gars calmait vous! j'suis gentille mais aprés je suis folle! |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 1 Jan - 19:19 | |
| ma voisine du dessus a l'air tres gentille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 2 Jan - 0:28 | |
| ma voisine du dessus me complimente!^^ cela signifit qu'elle est gentille! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 6 Jan - 0:07 | |
| mes voisines du dessus s'entende bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|