Invité Invité
| Sujet: >_> EUh bah voilà XD Mar 13 Nov - 19:55 | |
| Sorry But I'll leave the forum for a short time >_> Cause bah le TRAVAIL è___é j'ai bie naugmenté ma moyenne mais je ressens un élément perturbateur qui pourrait me faire rabaisser...le rp...alors j'ai décidé de me détacher un peu de mon pc pour mieux bosser =p
je reviendrai pendant les prochaines vacs ++++++++ !!!! |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: >_> EUh bah voilà XD Jeu 15 Nov - 23:56 | |
| | |
|
Soubi Agatsuma A l'inscription
Nombre de messages : 53 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: >_> EUh bah voilà XD Ven 16 Nov - 0:58 | |
| Et bien a bientot et surtout Bonne chance Itsuke ! ^^ | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: >_> EUh bah voilà XD Ven 16 Nov - 1:02 | |
| Nooooooooooooooon NINOU !! tu peut pas me faiiiiiiire çaaaa !! T-T Et voila...apart ma tite belldandy,Chunchun qui es revenue, Coeurdeau, Ryu et les autres..tout le monde me quiiiiiiiitte !! T_______________T Ninouuuuuuuu !! Tu m'a promiis que tuu me laiisseraiis paaaaas !! Tu m'a mentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! T-T *conscience de Tsu reprend le decut* Mais bon...je comprend que les cours sont trés important alors...bonneuh chanceuh Ninou Rival 1er de nom ! =D Et a TRES bientôt ! xDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >_> EUh bah voilà XD | |
| |
|