Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voilà....c'est ici (( PV ))

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Voilà....c'est ici (( PV )) Empty
MessageSujet: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 0:04

Après la bibliothèque et se milles merveilles, Il lui montra le chemin de la salle d'entrainement...Arrivé à la porte, il l'ouvrit révélant ainsi un espace assez grand avec tout ce qu'il fallait pour s'exercer avec son élément et autres...Ils entrèrent et

Voilà c'est ici...elle est ouverte tout le temps...le soir j'y vais souvent m'entraîner...

Il regarda la salle de long en large puis se tourna vers Siana

A chaque élément son coin d'entraînement....là bas c'est pour la foudre...là c'est pour le feu, ici c'est pour le vent, et là c'est pour toi , l'eau ^^

Il regarda le sol et aperçut encore sa marque de craie et se mordit les lèvres...Elle n'était pas effacée...>< Il s'approcha de celle-ci et l'effaca du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura

Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 0:16

Siana écouta très attentivement ce qu'il lui disait puis lorsqu'il lui dit ou était l'endroit pour l'eau elle regarda et vit effectivement qu'il y avait plus d'eau a cet endroit (normal^^)...elle vit qu'il était en train d'effacer quelque chose sur le sol et lui demanda:

-C'est quoi que tu efface??

Elle était curieuse de demander sa^^...mais ce n'était peut etre pas quelque chose d'important...Siana posa ses affaires et sortit le livre de son sac puis dit avec un ton très enthousiaste:

-Allez on va se mettre au boulot^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 1:42

il se gratta les cheveux et sourit

-un tres mauvait souvenir ^^

puis il sortit son livre et l'ouvrit pour le poser par terre

-oui tu as raison...que veut tu apprendre a faire ? Moi je vais m'entrainer sur mon eclair...je vais le fortifier un peu...

il sourit puis regarda son livre :

Chapitre 54 la foudre sous tout ses etat...

un chapitre bien dur...il commenca a lire les premiere ligne...
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 1:57

Siana fit de meme et regarda son livre...puis écoutant ce que disait Itsuke elle regarda son livre par curiosité pus elle dit:

-La foudre...ça a l'air vraiment compliqué ça...et dangereux en plus...heureusement que moi c'est que de l'eau XD

Elle souria et se concentra pour réessayer ce qu'elle avait fait précédement a la biblothèque...elle ferma les yeux et se força a ne penser qu'a l'eau et a la forme qu'elle voulait lui faire prendre...au bout d'un moment et après quelques hésitations elle ouvra les yeux et fut heureuse de voir qu'elle avait encore réussi elle souria et dit a Itsuke:

-C'est que je commense a comprendre comment sa marche^^...et toi tu t'en sort ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 10:01

Il se concentra fort en posant ses mains sur le sol quand elle lui parla

Oui c'est dangereux....et compliqué...je me suis déjà fait mal plusieurs fois...^^

Puis il regarda le sol et ferma les yeux pour mieux se concentrer.....Une sorte de cercle avec des signes bizarres apparut en emmettant des éclairs électrostatiques. Une lumière commença à apparaitre puis disparut subitement avec tout le reste.

Zut ! ><

Il reprit le livre et relit toute la manoeuvre...Il avait oublié U_u...il devait au moment ou la lumière apparraissait , céder tous ses protons...

Zut ! ><

Elle lui demanda s'il s'en sortait

....Non...cela fait des années que je m'entraîne à faire ça..et je n'y arrive toujours pas...
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 12:44

Siana regardait ce qu'il fesait...sa l'interresait vraiment...elle lui répondit:

-Si ça fait longtemps que tu t'entraine ...il y aura bien un moment ou tu y arrivera...je suis sure que t'en est pas loin^^

Elle lui fit un clin d'oeil puis ajouta:

-Je vais un peu plus loin pour te laisser te concentrer^^

Elle partit vers le coin d'eau et essaya de se souvenir que pendant son premier cours le professeur avait proposé plusieurs petits exercises d'entrainement...elle essaya alors de faire une flaque d'eau au sol....elle se concentra ferma les yeux et imagina la flaque d'eau sur le sol...au bout de deux essais elle y arriva enfin et fut heureuse de voir qu'elle commensait a comprendre comment sa marchait...ensuite elle se souvint d'un autre exercise qui consistait a changer son bras en eau...alors elle se concentra au maximum mais c'était beaucoup plus difficile...elle réessaya encore et encore...peut etre qu'elle y arriverait au bout d'un moment...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 13:33

Ouais...pas loin ^^ j'espère bien...j'ai oublié quelquechose dans ma manoeuvre..

Elle lu idit qu'elle allait le laisser se concentrer et il sourit

Ok.

Il la regarda de loin tout en se concentrant. Elle avait comprit comment ça marchait =p Il en était content. Il se concentra encore plus puis reposa ses mains sur le sol....le même effet se produisit pour disparaitre encore...Il le refit plusieurs fois se vidant de son énergie sans le savoir jusqu'à ne plus en avoir....

Arf...je n'ai plus rien...

il s'affala sur le sol, transpirant et soupira

Eh ben..mine de rien c'est épuisant ce truc....j'essaierai cela plus tard...

Il tourna la tête vers elle et

changer ses bras en eau...c'est super dur...
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 13:49

Siana qui n'arrivait toujours pas a changer son bras en eau...tout ce qu'elle avait réeussi jusqu'a maintenant c'était de changer quelques doigts...un bon petit début mais pas assez...elle se reposa un peu et regarda Itsuke il avait l'air épuisé aussi ...elle s'approcha de lui et lui demanda en souriant:

-Alors t'est fatigué??

Ele se mit assise a coté de lui et sortit un bouteille d'eau de son sac...elle la tend a Itsuke:

-Tient t'en veux?

Pendant ce temps Siana regardait au sol il y avait des marques noires montrant qu'il s'était entrainé dur...elle toucha les marques elle était encore chaudes....elle fit une tete bizarre en se disant:

*Je suis vraiment contente de ne pas commenser par la foudre^^*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 16:08

Il releva la tête et regarda sa main droite qui présentait quelques blessures puis elle lui présenta une bouteille d'eau. I lsourit et l'accepta volontier

Oui ,merci !

Il en but quelques gorgées puis soupira et se releva.

Tu as de la chance d'avoir comme élément l'eau...^^ ça a l'air d'être plus facile..
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 16:22

Siana rigola et but aussi un peu d'eau puis elle ajouta:

-Oui c'est vrai que c'est plus simple...parce que je sait que faire ce que tu fais je ne pourrai jamais...je serai déja a l'hopital ou un truc du genre...j'ai pas assez de force pour supporter ça^^

Elle souria et vit ses blessures...ce n'était pas joli a voir elle regarda et lui dit:

-Sa doit faire mal...attend ne bouge pas on va nettoyer sa sinon sa va s'infecter...

Elle prit la bouteille d'eau et en versa un peu sur ses blessures puis elle épongea avec un mouchoir:

-C'est mieux comme sa^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 16:41

Il se laissa faire puis regarda sa main

Merci ! ^^

Il sourit puis

Mias quand tu sera en deucième année tu pourra peut être ^^ si ton second élément est la foudre..

Puis il se leva et

Bon il faut maintenant que j'efface ces traces très voyantes...><...

Il fit un cercle tout autour avec une craie comme il l'avait déjà fait puis posa ses mains sur le sol. Une lueur fit briller les contours et le sol redevint comme neuf. Il soupira...c'était encore plus fatiguant....Il se retourna et sourit

c'est ça aussi que je me tue à apprendre à la bibliothèque..

Il se dit qu'il serai temps de prendre une pause alors

A tu déjà vu le lac ?
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 16:52

Siana fit une tete bizarre quand il lui dit qu'en deuxième année elle poura prendre la foudre...

-Oui bas je prendrai autre chose^^

Elle rigola et le laissa faire ce qu'il avait a faire c'est a dire enlever les traces noires sur le sol...sa avait l'air de vraiment le fatiguer...et très dur en plus...et ce qu'il dit confirmait ce qu'elle pensait...elle souria et répondit a sa question:

-Oui je suis déja allée au lac...j'y ai meme rencontré deux filles très marantes^^

Elle souria se rapellant de ce moment...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 17:02

Il pouffa de rire

Le second élément se découvre tout seul ^^...du moins c'est ce qu'on m'a dit...il se manifestera de lui même et ainsi tu saura le quel tu aura en second....je ne sais pas si on peut le choisir....

Quand elle lui dit qu'elle était déjà allé au lac et qu'elle y avait rencontré deux jeunes filles il la regarda intrigué

Ah ? Qui était-ce ?
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 17:18

Quand elle le vit rire elle lui tira la langue et dit en souriant:

-Ouè... bah... je ferai en sorte que ce ne soit pas la foudre qui se manifeste :p...

Elle se mit elle aussi a rire puis elle répondit a sa question:

-Il y en a une qui s'appelait Mya...et l'autre Coeurdeau...elle étaient vraiment sympa...on a un peu fait les folles ce jour la^^

Elle rigola encore et demanda a Itsuke:

-Tu les connait??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 20:28

-D'autant plus que la foudre et l'eau ca fait pas bon menage u.U

il sourit en entendant ces noms. Un peu qu'il les connaissaient !=p

-oui Mya m'a accueilli a mon arriver. Je ne la connais pas plus mais Coeurdeau je la connais presque par coeur ! C'est ma petite amie. Elle etait agiter quand tu la rencontrer ?

Il repensa a son visage...et revait deja...
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyMer 15 Aoû - 22:02

Quand Siana entendit que Itsuke connaisait les deux filles et que Coeurdeau était sa petite amie...Elle souria de plus belle ...elle essaya au maximum de se rappler du ce qu'il s'était passé lors de leur rencontre pour pouvoir répondre a la question d'Itsuke:

-Je me souvient j'était en train de discuter avec Mya et tout a coup Coeurdeau est arrivée comme une flèche sur Mya...ce qui est sur c'est qu'elle était vraiment de bonne humeur...elle sautait partout ...elle s'était meme trouvée une excuse a son état un peu surexité^^

Elle regarda Itsuke et fit encore son énorme sourire avant de dire:

-Elle disait que cétait parce qu'elle est amoureuse^^...c'était vraiment mignon a entendre...je sait finalement qui est son petit ami^^...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyJeu 16 Aoû - 1:17

Il rougit un peu en l'entendant...puis reprit un air plus serieux...

-Je m'efforce de ne pas la faire souffrir...mais je n'y arrive pas...chaque fois que je suis avec elle j'ai de gros probleme avec mon element...et je la rend triste...je ne sais plus vraiment quoi faire...

Il baissa la tete regardant autre part...pourquoi il etait ne avec cet element...parfois il se disait qu'il ne devrai meme pas exister...avec tout le mal qu'il fesait aux autres...
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyJeu 16 Aoû - 1:34

Siana ne savait pas quoi dire...elle pensait lui faire plaisir en lui disant ca qu'elle avait dit...elle ne pensait pas que sa ferait tout le contraire...elle lui dit alors:

-Si t'est né avec cet élément c'est parce que sa devait en etre ainsi...et je suis sure que lorsque tu saura le controler tu fera des merveilles^^

Elle était géné de l'avoir rendu comme sa alors elle lui dit:

-Je ne connait pas Coeurdeau plus que ça...mais je ne pense pas qu'elle t'en voudrait...

Siana ne savait plus quoi dire d'autre...et elle était vraiment mal a l'aise...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyJeu 16 Aoû - 1:50

Il reprit neanmoin son sourir habituel.

-Tu as sans doute raison...^^

Il regarda ses mains...la cause de tous ses malheurs et son sourir s'effaca a nouveau...un petit eclat de lumiere en sortit et disparu...il serra les poings et

-Oui...j'y arriverai....
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) EmptyJeu 16 Aoû - 11:17

Siana commensa a rire voyant sa réaction puis elle lui dit:

-Je préfère quand tu est comme sa^^....sa me donne un peu plus de courage...

Elle se mit alors a tourner les pages de son livre...tout ce qui était expliqué au dessus de la dixième page était trop difficile pour Siana...elle retourna vit aux premières pages et dit en souriant:

-Pour l'instant je vais me contenter de sa^^

Ensuite elle regarda le livre d'Itsuke et lui demanda alors:

-Je peux voir ton livre??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà....c'est ici (( PV ))   Voilà....c'est ici (( PV )) Empty

Voilà....c'est ici (( PV ))
Page 1 sur 1