| Me voilà...Haru Seishi... | |
|
+7Tsukimi Yoru Oko Oshima Ayane Madoka Natsumi Okimo Sora Kenshuri Ryuuzaki Ryuga Haru Seishi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru Seishi A l'inscription
Nombre de messages : 32 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sora, Ayane, Tsunade Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 11:07 | |
| x.Général.x
Nom : Seishi Prénom : Haru Âge : 17 ans Sexe : Masculin
x.Personnalité.x
Qualités : Haru est gentil, sympa avec tout le monde et surtout avec les personnes qui lui sont chères, il est près à délirer avec ses amies et en partit avec son amis d'enfance Sora !
Défauts : Si on l'énerve trop il peut péter un câble, parfois il est même près a se battre si il le faut, par moment si il a envie de larver il est presque impossible de le faire bouger sauf si il y a de bons arguments ! ^^
Aime : Il aime les fleurs, les chaussettes propres surtout quand elles sentent l'odeur des fleurs, il aime aussi être avec ses amies, délirer avec eux, être actif...enfin ça dépend des moments, jouer de la guitare et écouter de la musique quand il s'ennuie.
N'aime pas : les chaussettes sales,être seul, ne rien faire même si des fois il préfère larver que bouger, quand Sora l'embête alors qu'il envie de larver toute une après-midi.
Histoire : Haru est née dans une petite ville, sa mère est morte peu après sa naissance, il n'eu pour famille que son père et son hamster. Dès l'âge de ses 10 ans, Haru s'est mit a pratiquer les arts martiaux ainsi que d'un instrument se trouvant être la guitare, et depuis il ne s'est jamais arrêté. A l'âge de ses 15 ans, le père de Haru ainsi que son hamster furent assassinés par des hommes dont il a juré la mort d'après ce qu'il a su, son père ainsi que son hamster devait de l'argent a un certain grand homme qui n'a pas hésité a les tuer pour cette argent. Après la mort de son père et de son hamster il fut placé dans un pensionnat mais fut esclus pour faute d'avoir fait trop de "conneries" avait t'il dit... Depuis, il voyage de pensionnat en pensionnat cherchant le meilleur pour pouvoir commencer ses recherches sur le grand homme et sur la mort de son père et de son hamster...
Element : Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ?Grâce à little tie | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 11:51 | |
| (yeaaah, prem's > < )
c'est moche pour ton hamster....
Bienvenue ! Amuse toi bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sora, Ayane, Tsunade Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 11:57 | |
| Merci ! je sais...il s'appelait Boulette... | |
|
| |
Sora Kenshuri A l'inscription
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 12:48 | |
| tu merite la mort pour une histoire aussi debile...mais bienvenu...depuis le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 12:50 | |
| Sora ! Mon amis d'enfance. XD et bien quoi ? elle est très bien mon histoire ! =D | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 13:02 | |
| Hey hey Bienvenue a Kinako =D | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 13:02 | |
| aaa mortt...tué le...nan laisser le moi...kukuku | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 13:05 | |
| Je compatis pour ton hamster u_u (Je crois qu'y en a un qui veux faire un meurtre xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 13:08 | |
| bon d'abord...Merci a toi Natsumi ! quand a toi Sora au lieu de me critiquer ! acceuille moi comme il se doit ! et puis compatis un peu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 13:52 | |
| nan je suis sure que sais toi qui la tué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 13:56 | |
| Heu...Sora sa va ? xD Je vois pas du tout qui ça pau etre...et au faite qui se charge des validations ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 14:08 | |
| c'est très drole Sora...bon alors qui s'occupe des inscriptions ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 14:13 | |
| je sais plus....et je sais pas reflechire... enfin plus que toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 14:17 | |
| Bon ok...merci de ton aide mon chère Sora elle m'a était d'une aide très précieuse ! ^^ | |
|
| |
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 14:29 | |
| Regarde Haru d'un air très étoné et fais tomber sa petite brosse à cheveux
- Haru ... C'est toi ?
Reste stoïque | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 14:33 | |
| Heu...ba oui ! xD et... tu sais içi on est pas obligé de faire des gestes pour parler enfin...fait comme tu le sens ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 14:34 | |
| Plaque sa main sur sa bouche et accourt pour l'enlacer
- Je ne pensais pas te voir ici aufaites ...
Le regarde d'un air étonné | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 14:37 | |
| ...vous aller bien.???s'inquiete... | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 14:40 | |
| Humm..et bien moi non plus je pensais pas te voire içi ! ^^
l'enlace a son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 14:44 | |
| Recule d'Haru
- Heuu ... Sora .. Non rien on va très bien ne t'inquiète pas ^^
Regarde Haru
- N'est ce pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 14:47 | |
| Sora sort un pistolé et le mais sur la tete a haru... Alros a peine arrive tu drague?? hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 14:48 | |
| MDR Mais nan Sora...
Haru attrape le bras de Sora et le retourne sans le cassé bien sur, il ramasse le pistolet et le pointe sur Sora. | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 14:53 | |
| sora fut surpris par la reaction de haru et se separa de lui et tendis une main ou des eclaire se forma..
TTUUU ET BIEN SURE?(mode demon?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... Sam 22 Sep - 14:53 | |
| Prend le bras d'Haru
- Hey ce genre de jouet est très bien mais il tue alors arrêtez s'il vous plait ^^
Regarde Sora
- Il ne me drague pas ... On se connait c'est tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà...Haru Seishi... | |
| |
|
| |
| Me voilà...Haru Seishi... | |
|