| ~~Asakura Kyukuu~~ | |
|
+5Sakura Kinako Akaban Ukurodeau Tsunade Wilder Ayane Madoka Kyukuu Asakura 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyukuu Asakura A l'inscription
Nombre de messages : 3 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je sais pas c'est quoi desolé ^_^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: ~~Asakura Kyukuu~~ Sam 10 Nov - 19:17 | |
| x.Général.x
Nom :Asakura Prénom : Kyukuu Âge : 17 Sexe :M
x.Personnalité.x
Qualités :gentil,attentionné,sociable
Défauts :impatient,mauvais perdant
Aime :Dormir,ne rien faire
N'aime pas : Se lever tôt le matin
Histoire (facultative) :Kyukuu est née dans une famille pauvre, il était fils unique. Son père travaillait beaucoup c'est-a dire qu'il partait très tôt le matin pour revenir tard le soir, son job ne donnait pas beaucoup alors il faisais souvent des heures supplémentaires. Quand a sa mère elle ne travaillait que 3 jours par semaines, étant donné qu'elle n'avais pas vraiment de diplômes et qu'elle avait arrêté tôt l'école, son travail ne donnait pas beaucoup non plus. Son père fumait et la pas mal d'argent passait dans les cigarettes quand a sa mère elle dépensait plutôt pour les vêtements de Kyukuu ou pour elle même (le père achetait lui même). Kyukuu lui ne parlait presque pas a ses parents et préférait rester enfermer dans sa chambre. Il sortait aussi souvent dehors. Il ne demandait rien a ses parents mais sa mère lui achetait comme des choses qu'il n'en voulait peut-être pas. Un soir, Kyukuu descendait des escaliers car il entendait des bruits et il fut très surpris car il voyait son père qui battait sa mère pour il ne sais quel raison,il s'enerva puis le tua avec son pouvoir de feu qu'il venait de découvrir au même moment.Sa mère ayant peur de Kyukuu l'envoya dans un pensionnat appellé : Pensionnat Kinako
Element : Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? J'étais déjà sur ce forum il y a un moment (Kurosagi Kana) | |
|
| |
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ Sam 10 Nov - 19:19 | |
| WELCOME =D
Mais je connais Kurosagi Kana xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je sais pas c'est quoi desolé ^_^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ Sam 10 Nov - 19:29 | |
| Merci ^^
Ouais on se connait déjà =p | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ Sam 10 Nov - 19:43 | |
| Re bienvenue a Kinako ! ^^ Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Momiji S Invité
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ Sam 10 Nov - 19:50 | |
| Bienvenue parmis nous ^______^ |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| |
| |
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ Sam 10 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ Sam 10 Nov - 22:11 | |
| Re bienvenue Fiche validée ! | |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ Dim 11 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ Dim 11 Nov - 20:25 | |
| Re-bienvenue parmi nous =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ Dim 11 Nov - 23:18 | |
| Normal qu'il n'y est que des filles qui disent bonjours? Oo ♥ Salut mister bienvenue à touah ♥
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ Dim 11 Nov - 23:21 | |
| Chun-li pourquoi tu dis que c'est normal qu'il y est que les filles qui dise bonjours non justement c'est pas normal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ Dim 11 Nov - 23:25 | |
| Miss, c'était ironique ma phrase >< |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ Dim 11 Nov - 23:26 | |
| ouai mais bon tu l'a quand même dit même si c'est irronique!! PK tu as dit sa c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ Dim 11 Nov - 23:35 | |
| Oulala détend touah miss! C'était ironique et puis en plus c'était une question ok? Alors m'agresse pas comme sa! |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ Lun 12 Nov - 21:15 | |
| Oula héhé ^^'.... Bon bah bienvenue à toi mister Kyukuu | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ Dim 25 Nov - 19:45 | |
| he ho, les filles, on se calme Oo ! Alors d'un, il y a environs 1 mecs pour 20/25 filles, donc oui, c'est prévisible, et puis '' BONJOUR KYUUKU. '' voila, comme ça le débat est clos, un mec a posté -_-. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Asakura Kyukuu~~ | |
| |
|
| |
| ~~Asakura Kyukuu~~ | |
|