| Heine Asakura [App. n°14] | |
|
+4Alyssa Eira Oko Oshima Kira Hasegawa Heine Asakura 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Heine Asakura A l'inscription
| Sujet: Heine Asakura [App. n°14] Jeu 23 Nov - 19:45 | |
| x.Général.x
Nom :Asakura Prénom :Heine Âge :19 ans Sexe :M
x.Personnalité.x
Qualités :sympatique,joueur et amusant Défauts :impatient,parfois insolant. Travail ( si employé de l'école ) :suveillant Histoire (facultative) :///
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ?grace a mon frère Comment trouves-tu le design ?super | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Heine Asakura [App. n°14] Jeu 23 Nov - 19:50 | |
| waaouuww le nouveau pion est a tomber par terre, en plus c'est mon préféré: ASSSRRRRAAAAAANNNNNNN *__* bienvenue toi ^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Heine Asakura [App. n°14] Jeu 23 Nov - 19:51 | |
| Salutation noble étrangé, amuse toi bien parmis nous^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Heine Asakura [App. n°14] Jeu 23 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Okiai It Invité
| Sujet: Re: Heine Asakura [App. n°14] Ven 24 Nov - 7:43 | |
| |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Heine Asakura [App. n°14] Ven 24 Nov - 15:57 | |
| Son perso me fait penser à Loumina serait il du même manga ? ^^ Bienvenue à Kinako Fiche validée Appartement n°14 Bon rp | |
|
| |
Mayura Minashiro A l'inscription
| Sujet: Re: Heine Asakura [App. n°14] Ven 24 Nov - 18:53 | |
| vi t'as raison c'est bien le meme mangas il viennent de Gundam Seed (et destiny pour Kira Hayame et Loumina)!
Bienvenue! | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Heine Asakura [App. n°14] Ven 24 Nov - 21:48 | |
| - Oko Oshima a écrit:
- Salutation noble étrangé, amuse toi bien parmis nous^^
rolala mais regardé moi ce qu'il nous a sorti comme phrase?? lool franchement je vien a peine de lire le 1° tome de gundam seed et déja je veux savoir la suite, mais il faut que j'attende les sous pour l'acheté kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa | |
|
| |
Mayura Minashiro A l'inscription
| Sujet: Re: Heine Asakura [App. n°14] Ven 24 Nov - 22:13 | |
| Héhé!!!!!!!!
j'ai lut les 5 tomes et j'ai aussi lut les Gundam Astray!!(j'adore!) et j'ai vut les: Gundam Wing, Gundam Seed et Gundam seeed Destiny, ainsi que les Gundam Seed Stargazer.
Je t'encourage a continuez c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Heine Asakura [App. n°14] Sam 25 Nov - 5:15 | |
| et de 2!!!
je sais pas qui a été le premier pion m'enfin, la fin est la même façon...!!!
Benvenudo!!!!!!!!! See u!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Heine Asakura [App. n°14] Sam 25 Nov - 13:42 | |
| on a une pionne et un pion!! on va pouvoir jouer au échec quand il y en aura plus^^ | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Heine Asakura [App. n°14] Sam 25 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heine Asakura [App. n°14] Sam 25 Nov - 21:28 | |
| alors la alyssa bravo pr ce jeu de mot xDDD, nan il manque le fou, le cavalier, le roi, la reine et tout sa mdrr:D > Mayura: koi??? pck en + ya 1 autre version de gundam seed??? c'est koi cet histoire oulaaa, j'en suis a peine a la 1° version et je viens d'apprendre kil y en a 3 en tout, bon pour destiny j'étais au courant mais pour l'autre | |
|
| |
Ryuu Hatsui A l'inscription
| Sujet: Re: Heine Asakura [App. n°14] Dim 26 Nov - 4:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heine Asakura [App. n°14] Dim 26 Nov - 21:25 | |
| Merci, je répond alors que c'est vérouillé, mais je peux pas m'en empècher alors la alyssa bravo pr ce jeu de mot xDDD, nan il manque le fou, le cavalier, le roi, la reine et tout sa mdrr:D Very Happy Le fou -> moi le cavalier-> hum, Brain (il en à fait hein??) le roi-> ah, euh... il manque le roi la reine-> Sakura^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heine Asakura [App. n°14] | |
| |
|
| |
| Heine Asakura [App. n°14] | |
|