| Klarth Asakura [Chambre n°3] | |
|
+8Tarnax Yama Akira Sanada Kira Hasegawa Eva Uotani Sakura Kinako Chocobodor Eikichi Momobusa Klarth Asakura 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Klarth Asakura A l'inscription
Nombre de messages : 3 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai, j'en ai ... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Klarth Asakura [Chambre n°3] Sam 30 Déc - 1:43 | |
| x.Général.x Nom : Asakura Prénom : Klarth Âge : 14 ans Sexe :Masculin x.Personnalité.xQualités : attentionné, autonome, joyeu, naif, aides des personnes si elles ont besoin d'aides , non rencunier ... Défauts : ma naiveté crée parfois les ennuis(xd), lis quasiment jamais, timide ... Aime :le volley-ball, dessiner, la play 2, l'ordi, se faire de nouveaux amis ... N'aime pas : le hand-ball, les contrôles, la solitude,lire des livres, les maths, se lever tôt pour aller a l'école ... Histoire (facultative) : Element : Feu x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? J'ai connut le forum grâce à Chanelle Oro:) | |
|
| |
Eikichi Momobusa A l'inscription
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Klarth Asakura [Chambre n°3] Sam 30 Déc - 1:45 | |
| Bienvenue !! Erementar Gerad POWAAA !!! >_< | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Klarth Asakura [Chambre n°3] Sam 30 Déc - 1:48 | |
| Bienvenu à toi, et bon jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai, j'en ai ... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Klarth Asakura [Chambre n°3] Sam 30 Déc - 1:48 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Klarth Asakura [Chambre n°3] Sam 30 Déc - 1:51 | |
| Y'as dla chance j'allai partir Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°3 Amuse toi bien ! | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Klarth Asakura [Chambre n°3] Sam 30 Déc - 1:56 | |
| Sakura > En plus je te cherchais pour te filer le lien sur MSN, et tu étais déjà partie, donc il a eu une sacré chance en effet ! :p | |
|
| |
Eva Uotani A l'inscription
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Klarth Asakura [Chambre n°3] Sam 30 Déc - 2:03 | |
| | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Klarth Asakura [Chambre n°3] Sam 30 Déc - 2:41 | |
| bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Akira Sanada A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : mon amitier reste a prendre... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Klarth Asakura [Chambre n°3] Sam 30 Déc - 16:44 | |
| bienvenu ( chépas pourquoi j'ai mi le papa noel mais c'est pas grave faut bien que les émoticons servent a quelque chose ^^ ) | |
|
| |
Tarnax Yama A l'inscription
| Sujet: Re: Klarth Asakura [Chambre n°3] Sam 30 Déc - 17:32 | |
| bienvenue à toi!!! Trop beau l'avat de Coud!!! | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Klarth Asakura [Chambre n°3] Sam 30 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Filiz Tominarie, A l'inscription
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Klarth Asakura [Chambre n°3] Sam 30 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Klarth Asakura [Chambre n°3] Sam 30 Déc - 17:47 | |
| merci !! désolé pour les trucs en bas j'arrive pas a les enlever ... lool
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 18:15, édité 5 fois | |
|
| |
Chanelle Oro A l'inscription
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : En' - chan Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Klarth Asakura [Chambre n°3] Sam 30 Déc - 18:09 | |
| Hey Klarth Bienvenu ici =D | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Klarth Asakura [Chambre n°3] Sam 30 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klarth Asakura [Chambre n°3] | |
| |
|
| |
| Klarth Asakura [Chambre n°3] | |
|