Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Temps à rêver [Pv qui veut]

2 participants
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

Temps à rêver [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptySam 10 Nov - 2:02

Alexandre n'arrivait pas a dormir en cette nuit magnifique, ca lui arrivait souvent en se moment. Ayant marre de tourner en rond dans sa chambre, il avait decider de monter sur le toit. A peine ses pieds avaient il toucher le toit qu'Alexandre regarda le ciel. Pas un nuage, des millier d'etoiles , un ciel bleu obscure, ah qu'es que ca pouvait l'appaiser. il se sentait soudain calme, mais loin d'etre pres a dormir, il courut pratiquement vers le bord ou il monta sur le rebord d'un bon, sans craindre de tomber, il se laissa tomber non pas dans le vide mais pour s'assoire ses pieds dans le vide il regardait l'horizon absorber dnas des ouvenirs, des pensées, un peu de tout. Il aurait put y avoir une explosion Alexandre ne l'aurait pas entendu en tout cas il y avait peu de risque
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptySam 10 Nov - 11:32

Naori n'arrivait pas non plus a dormir pensant a tes tonnes de choses. Elle monta sur le toit pour prendre l'air et y regarder cette magnifique perle blanche brillée de plein feu. Elle éclairait les étoiles brillantes elles aussi. Elle pouvait appercevoir Vénus la petite et la grande ours. Elle marcha en regardant en l'air et glissa. elle se retrouva sur les fesses au milieu du toit. Elle se mit a rigoler et resta allonger lorsqu'elle appercut un jeune homme plus loin. Eclairée par la lumière de la lune elle reconnu Alexandre.

- bonjours vous...

Elle souria et s'approcha de lui.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptySam 10 Nov - 14:42

Il entendit une voix, une voix familliere, mais il ne se rendit pas immediatement compte de qui c'etait. Quand il la reconnu iltourna la tete vers sans qu'un sourire ne vienne se poser sur son visage.

-Bonsoir serait plus approprier.

Il sourit legerement

-Je m'attendait pas a te voir, qu'es ce qu'y t'ammene ici a une heure si tardive
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyMer 14 Nov - 20:53

elle rigola et se mit a croupi pour être a coté et a la Hauteur d'Alexandre.

- la solitude...ma tête pleines d'idées a évacuer... et toi? Tu es seule...

Elle lui souria puis finit par s'asseoir....
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyMer 14 Nov - 21:02

Il sourit haussant les epaules

-La solitude, l'insomnie, la nuit, l'envie d'air, l'envie d'oublier , et la peur de s'endormir.

La peur de s'endormir, chose qui pouvait paraitre étrange pour beaucoup , mais ALex' était hanté depuis peu de cauchemar incessant, il cauchemardait souvent avant mais pas tout le temps. la c'était vraiment tout le temps
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyMer 14 Nov - 21:05

Nora fronça ls sourcils et devint un peu plus sérieuse.

- la peur de t'endormir?...tu as des soucis Alexandre? tu peux m'en parler si tu veux...

Elle le regarda....
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyMer 14 Nov - 21:06

Il tourna la tête vers elle.

-Hein? Non ca va, j'ai un eptit problème de cauchemar mais ca va. Ca vas pas durer

Il l'espérait du moins
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyJeu 15 Nov - 19:18

comme tu veux mais n'hésite pas...

Elle souria et tourna son visage vers le lac. Celui ci brillait sous la lumière de la lune et des petites étoiles...

Sinon la vie les amours tout ça sa va ?
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyJeu 15 Nov - 20:23

-T'en fait pas.

Il haussa les epaules et regarda a nouveau l'horizon

-Les amours comme tu dit ca va tres bien. La vie, et ca essaye d'aller . Et toi alors?
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyJeu 15 Nov - 20:32

bah tranquille c'est le clame plat dans les deux je m'y fait mais je me décourage pas!

Elle souria...

Rien de plus? ce soir on se mouilleras pas en tout cas

Elle rigola....
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyJeu 15 Nov - 20:51

Il lui sourit

-Bas qu'es ce que tu veux de plus?

il haussa les peuales instinctivement
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyJeu 15 Nov - 20:59

Nan je sais pas c'est pour coser

Elle souria et replaça ses cheveux en place elle posa ses coudes sur ses genous et sa tête dans ses mains. Elle respirait l'air frais....
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyVen 16 Nov - 20:51

il huassa les peuales . il ne savait pas vriament de quoi parler.

-Ah...

Ce "ah" etait comme un"ah bon"
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptySam 17 Nov - 13:34

ça fait longtemps que tu es là?...

elle releva la tête et le regarda....
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyLun 26 Nov - 21:56

il haussa les epaules

-Non quelque minute surement...

Il regarda sa montre. quelque minute en effet

-ouai trois heure et demie
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyVen 30 Nov - 21:09

Naori rigola mais pas trop fort pour en pas se faire remarquer

- ouais quelques minutes je comprend

Elle rigola a nouveau doucement et souria

- et t'as copine vas bien?...Mya c'est ça?
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyJeu 6 Déc - 19:08

Il haussa les epaules

-Trois heures et demis c'est pas grand chose.

Il fut surpris de sa question, comme toujours a l'entente du nom de Mya il sourit

-oui, que je sache en tout cas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyJeu 6 Déc - 20:10

Quand même!! ça fait a peine 5 minutes que je suis là et pour une fois c'est bien je trouve le temps long

Elle souria ravit pour Alexandre qu'il soit heureux

- je suis contente pour toi!...

Elle souria encore comme a son habitude ne sachant quoi faire d'autre.

- T'a fait quoi de ta journée?...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyJeu 6 Déc - 22:29

il haussa les epuales ne sachant quoi repondre, la fatigue lui montait a la tete, les souvenirs aussi et les remords de son passé. et quand tout ca se bousculait dans sa tete il n'etait pas bavard il etait comme absent.

-Et toi tu as trouvé quelqu'un?

il haussa les epuales suite a sa question;

-Euh... J'ai été a la plage je croit. ou c'etait peut etre hier. en faite j'ai apsser la journé dans les vape alors je m'en souvient plus.
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyVen 7 Déc - 19:43

Nan mais je crois avair trouver quelqu'un enfin j'espère que c'est réciproque...

na' était légèrement fatiguée elle s'allongea et ferma les yeux elle écouta la voix d'Alex'. Sa voix était reposante et on se sentait en sécurité avec lui. Un mec bien qui sont de plus en plus rare.

Ouais moi non plus j'ai pas fait grand chose. t'as des trucs nouveau dans ta vie?...

Toujours les yeux fermés....
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyVen 14 Déc - 21:21

-Je l'espere pour toi

quelque choses de nouveau? depuis quand n'avait il pas vu Naori? ques ce qu'il y avait eu de nouveau depuis? en faite rien sa vie se faisait anodine et il aimait ca

-Rien, et toi?
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] EmptyMar 25 Déc - 21:06

Naori lui souria. Elle pensait a celui qu'elle aimait justement. Puis elle leva la tête vers Alexandre qui lui opsait une question

MMM pas grand chose non plus seulement quelques nouvelles rencontres un peu plus de mélancolie chaque jour mais bon....

Elle lui adressa un sourire et reporta son attention sur une petite fleur qu'elle pris entre ses doigts tombant dans ses pensées.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temps à rêver [Pv qui veut]   Temps à rêver [Pv qui veut] Empty

Temps à rêver [Pv qui veut]
Page 1 sur 1