Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Kudô assise sur un banc(PV avec le premier mec qui vient!)

2 participants
AuteurMessage
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau

Kudô assise sur un banc(PV avec le premier mec qui vient!) Empty
MessageSujet: Kudô assise sur un banc(PV avec le premier mec qui vient!)   Kudô assise sur un banc(PV avec le premier mec qui vient!) EmptyMer 7 Nov - 15:08

Kudô était assie sur un banc dans un petit coin ,elle semblé ...triste,enfin pas seulement,elle révé,pensé, comme bien des autres jours!

Elle avait le dos contre le mur,ses bras sur ses genoux,et sa tête dans ses bras!...

Elle avait un débardeur et une mini jupe,avec des petites chaussures a talons,où elle aller comme sa mistère,même elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuko Koozan
A l'inscription
A l'inscription
Ryusuko Koozan

MessageSujet: Re: Kudô assise sur un banc(PV avec le premier mec qui vient!)   Kudô assise sur un banc(PV avec le premier mec qui vient!) EmptyMer 7 Nov - 15:18

Ryusuko se promenait tranquillement dans la cour quand il appercut une jeune fille à l'air triste, la tête dans les bras (mauvais présage, ça !). Curieux, il s'approcha et s'agenouilla devant elle, qui était assise.
Salut ! Ca ne va pas ?
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau

MessageSujet: Re: Kudô assise sur un banc(PV avec le premier mec qui vient!)   Kudô assise sur un banc(PV avec le premier mec qui vient!) EmptyJeu 8 Nov - 20:47

Kudô releva la tête ,elle avait les yeux tous rouge et...,elle était prête a pleurer,quand t'elle vit le jeune homme s'approché et lui parler ,elle était très étoner,car elle n'avais pas l'habitude qu'on lui adresse la parole dans ses moments( sauf Mat').
Elle le regarda ,elle ne le connaisser pas puis elle dit:

Non franchement je n'est aucunne envie de parler de ca!
Parlons plutot de toi ou.. de moi,Je ne t'es jamais vu t'es nouveau?

*Kudô ne voulai pas l'importuner avec ses stupide histoires c'est pour cela qu'elle ne voulait pas parler*
Ryusuko Koozan
A l'inscription
A l'inscription
Ryusuko Koozan

MessageSujet: Re: Kudô assise sur un banc(PV avec le premier mec qui vient!)   Kudô assise sur un banc(PV avec le premier mec qui vient!) EmptyVen 9 Nov - 20:24

Voyant que la jeune fille était d'humeur à discuter, il s'assit à ses côtés et répondit en heussant les épaules
En fait, il n'y a pas grand monde qui me connaît parce que je suis pas hyper actif, mais je suis déjà en deuxième année ! [j'ai pas encore avertie la modo ^^]
Soudain, il se rendit compte qu'il avait oublié de se présenter et s'empressa de corriger son erreur
Au fait, je m'appelle Ryusuko. Et toi ?
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau

MessageSujet: Re: Kudô assise sur un banc(PV avec le premier mec qui vient!)   Kudô assise sur un banc(PV avec le premier mec qui vient!) EmptyVen 9 Nov - 21:03

Kudô le ragarda et quand il a dit 2 ème année elle se dit*c'est bizare?*Puis un sourire se désina sur ses lèvres quand il lui dit"au fait je m'appelle Ryusuko"sa la fit sourire ,car elle n'y penser plus(a se qu'il se présente) et il lui sort sa comme sa!
Puis d'un aire songueure elle lui répondit:

Heu...bha moi je m'apelle Kudô ,mais si tui es en 2ème année moi aussi alors!*enfin j'y comprend rien*[c'est pas au bout d'un an je participation que l'on change d'année?]Enfin bon peu importe ,donc comme sa tu dit que tu ne connai pas grand monde ici?
Tinquiiéte pas moi non plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kudô assise sur un banc(PV avec le premier mec qui vient!)   Kudô assise sur un banc(PV avec le premier mec qui vient!) Empty

Kudô assise sur un banc(PV avec le premier mec qui vient!)
Page 1 sur 1