Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pitite balade ??

AuteurMessage
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

Pitite balade ?? Empty
MessageSujet: Pitite balade ??   Pitite balade ?? EmptyMer 31 Oct - 0:14

Ira, (vétue d'une jolie robe orange pastel accompagné d'un mignon gilet orange), se baladait au bord du lac en pensant. Et se sentait si seule...

* Tu as toujours était seule Ira, faut t'y faire, c'est pas maintenant que quelqu'un s'interresera a toi....*

Elle s'asseya a bord du lac, et se mit à contempler le reflet de l'eau, en esp&rant qu'elle personne passerait dans le coin et la remarquerait..
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Invité
Invité
Anonymous

Pitite balade ?? Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade ??   Pitite balade ?? EmptyMer 31 Oct - 12:17

Moona était de sortie aujourd'hui, elle avait décidé de sortir seule, pour réfléchir ou même rencontrer de nouvelles personnes, pas qu'elle se lasse des personnes qu'elle fréquente, mais juste l'envie de nouveau.Elle s'avançait et arriva un bord du lac, personne dans les alentours, du moins pas de ce côté de la rive.C'est alors qu'un peu plus loin, une jeune fille était assise sur le bord.Moona marcha vers elle, et au bout d'une dizaine de minutes, elle fut derrière elle.Elle dit :

-Salut.

Elle souria, cette jeune femme ne semblait pas nager dans le bonheur à première vue.Elle s'accroupit un peu derrière elle et murmura :

-Je peux m'assoir à tes côtés??
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

Pitite balade ?? Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade ??   Pitite balade ?? EmptyMer 31 Oct - 23:40

Le visage d'Ira s'illuminait. elle fut prise d'une joie profonde, qu'elle n'avait pas éprouvée il y a bien longtemps.

- Salut, biensûr que tu peux t'assoir.

* C'est une bien jolie jeune fille. Enfin une personne qui me remarque. *

Ira dit d'un voie assez joyeuse.

- Ira Kamishi, enchantée.
http://Letterbomb.positifforum.com
Contenu sponsorisé

Pitite balade ?? Empty
MessageSujet: Re: Pitite balade ??   Pitite balade ?? Empty

Pitite balade ??
Page 1 sur 1