| Petite précision... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Petite précision... Mar 30 Oct - 1:21 | |
| Alors voila, je viens d'arriver dans le forum et je me posais une question. Je voulais savoir si on pouvait être a plusieur endroit en même temps. Généralement dans les forum RP que je suis, on précise dans nos poste si on change d'endroit (ex : ===> parc). Je n'ai pas vu ça ici, ou alors je n'ai pas de bon yeux ^^", et donc je me demandais comment ça se passé dans ce forum ^^. | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Petite précision... Mar 30 Oct - 2:21 | |
| Oui, ici, c'est possible de se trouver à plusieurs endroits à la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite précision... Mar 30 Oct - 2:23 | |
| | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Petite précision... Mar 30 Oct - 12:25 | |
| TAYOOOO
Ex : en ce moment je me trouve : ici ,dans les douches , dans la salle d'entrainement, dans les source termales, en boite de nuit, dans les dortoir air et foudre ,sur le terrain de sport ect ...
| |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Petite précision... Mar 30 Oct - 15:00 | |
| Aaah un blond, magnifique !! ^^ C'est vrai que la chronologie n'est pas très respecté ici, mais bon .. ça ne t'empêche pas de le faire. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Petite précision... Mar 30 Oct - 15:42 | |
| c'est un peu difficile de faire une chronologie sur un forum n'empeche.... | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Petite précision... Mar 30 Oct - 16:42 | |
| Ca c'est sure super difficiles mais bon on s'en sort bien comme ca non ?
| |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Petite précision... Mar 30 Oct - 16:52 | |
| bas ouaiiiiiiiiiii (je suis sur plein de forum et je n'en connais que un qui suis une chrnologie! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite précision... Mar 30 Oct - 18:02 | |
| Moi au contraire, ce forum est le seul où je suis et qui ne suis pas la chronologie. Mais c'est pas plus mal comme ça. En tout cas merci de m'avoir aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite précision... Mer 31 Oct - 17:19 | |
| Mais de rien c'est tout naturel d'aider un beau gosse comme toi XDD Nan va pas croire des chose LOL
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite précision... Mer 31 Oct - 17:27 | |
| Non non je ne crois rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite précision... Mer 31 Oct - 17:43 | |
| Merci c'est très gentille .Remarque c'est vrai que t'es pas mal XDD Nan c'est bon j'me tait voila ,ca m'evitera de dire des anerie LOL
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite précision... | |
| |
|
| |
| Petite précision... | |
|