Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau)

2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )

Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau) Empty
MessageSujet: Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau)   Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau) EmptySam 8 Sep - 20:52

Ryuuzaki arriva, les mains dans les poches, en trainant les pieds dans le parc.

Le termomètre plafonait les 29°, transformant l'air ambiant en chaleur
étouffante et le soleil en un ennemis de taille > <

WAAAAAAH °0° L'est super grand!! Mais pu**** qu'est ce qu'il fait chaud...

Et, là, ce fut une révélation. Une douce lumière vint s'abattre
sur un arbre, et un choeur d'église chantona une mélodie de miracle °0°
( genre
" AAAAAAAAAAAALELUIAAAAAAAAAAAA"').

Un coin d'ombre. Doux repos du guerrier qui se faisait agresser par un soleil trop virulant a son gout > < .

Il se dépécha d'y accéder, au cas où quelqu'un aurait la TRES mauvaise idée de s'y installer avant lui.

Une fois sous le grand chêne, il put enfin se détendre complétement.

Fait toujours aussi chaud, mais qu'est ce que ça fait du bien, un peu d'ombre > < !!

Il ferma ses yeux, laissant son esprit gambader gaiement un peu partout quand une voie le tira de ses songes eveillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

MessageSujet: Re: Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau)   Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau) EmptyLun 10 Sep - 20:01

Coeurdeau venait de sortir de son dortoir. Elle y avait passé la matinée, tellement elle avait la flème de se lever. Elle se rendit compte que d'aller se promener un après-midi, sous la grande chaleur n'était pas la meilleure idée qu'elle avait eu depuis longtemps.
Les cheveux détachés, une jupe marron et un débardeur bleu, elle était en train de mourir de chaud lorsque soudain, elle aperçut un coin d'ombre. Loin d'elle, mais il était là !! Elle s'y dirigea lorsqu'elle vit un jeune homme qui s'y précipitait. Elle soupira : même en courant le plus vite possible, elle n'y aurait jamais été avant lui. Elle ralentit donc l'allure, sans pour autant changer de direction. Elle avait décidé d'aller se poser un instant sous ce coin d'ombre, elle le ferai !! Elle y parvint enfin et vit que le jeune homme était assis sur le banc. Elle s'assit à côté et dit en s'excusant :

-Désolée, je viens ici parce qu'il n'y a pas d'autres coin d'ombre...

Elle laissa tomber sa tête en arrière, ses longs cheveux bleus touchant pratiquement le sol. Puis elle la releva rapidement et, tournant la tête vers le jeune homme, se présenta :

-Je m'appelle Coeurdeau Lessixreves. Je maitrise l'eau. Et toi ?
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )

MessageSujet: Re: Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau)   Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau) EmptyDim 23 Sep - 21:42

Il ouvrit un oeil pour voir la nouvelle arrivante.

- Ryuuzaki Ryuga. J'm'aitrise le feu.

Le silence se fit pesant tandis que la jeune fille s'installait. Le brun le brisa en posant the question passe partout °0°

- sinon... tes là depuis combien d'temps ?

Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 16:58, édité 1 fois
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga

MessageSujet: Re: Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau)   Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau) EmptyDim 23 Sep - 21:43

[sert a rien, ce post]

Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 16:58, édité 1 fois
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

MessageSujet: Re: Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau)   Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau) EmptyLun 24 Sep - 21:39

[[WaW !! Il faut que tu édites !! Il y a un double post et en plus, c'est le même !!]]

Coeurdeau sourit en l'entendant se présenter. Puis elle lui répondit :

-Ben.... Je viens de passer en deuxième année. Je te laisse juger si tu appelles ça longtemps ou pas !!

Elle regarda en face d'elle et aperçut.... Rien de spécial. Dommage. Alors, elle tourna la tête vers son voisin et dit :

-Tu es là depuis longtemps, non ? Tu connais beaucoup de monde ?
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau)   Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau) Empty

Quand on squatte le seul coin d'ombre...(pvcoeurdeau)
Page 1 sur 1