Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cherche un coin à l'ombre (PV 1er qui vient.)

2 participants
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cherche un coin à l'ombre (PV 1er qui vient.) Empty
MessageSujet: Cherche un coin à l'ombre (PV 1er qui vient.)   Cherche un coin à l'ombre (PV 1er qui vient.) EmptyMer 29 Aoû - 17:18

Mao sortit du collège les mains dans les poches. Elle s'ennyait à mourrir, comme d'habitude. Il faisait une chaleur accablante, et tout les étudiants étaient assis à l'ombre d'un arbre. La jeune fille s'arrêta au milieu du parc pour se mouiller un peu le frond, puis alla plus loin afin de savourer un peu la solitude. Elle trouva enfin son bonheur : un très grand rocher couvert de mousse projetant une ombre bienvennue. Mao s'assit devant, le dos contre le rocher, et souffrant d'une chaleur atroce, elle enleva son haut pour se retrouver en petit débardeur blanc. C'est alors qu'elle entendit, un peu plus loin, des bruit de pas dans les broussailles.
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cherche un coin à l'ombre (PV 1er qui vient.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un coin à l'ombre (PV 1er qui vient.)   Cherche un coin à l'ombre (PV 1er qui vient.) EmptyMer 13 Aoû - 0:05

Idate, qui marchait dans cette brouissaille , se prit le pied dans une racine et se dit: [i]

*decidement aujourd hui c est pas ma journee*

[i]Idate se releva en esperant que personne l avait vu mais il apercut une ombre derriere le rocher et decida d allez voir se qui se tramait . Il regarda derriere le rocher et il apercut une jeune fille avec un debardeur blanc et dit:

- Oh desoler , excuse moi, je ... je savais pas , euh... je m appelle Idate Morino et je suis en 1er Annee , si tu veux je te laisse tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas

Cherche un coin à l'ombre (PV 1er qui vient.)
Page 1 sur 1