| Présentation de Alviss Kurokawa | |
|
+9Alyssa Eira Nanashi Flood Isku Uchiwa Hana Mizuno Layla K. Natsuren Coeurdeau Lessixrèves Edo Elrikeuh Malon Richardes Alviss Kurokawa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alviss Kurokawa A l'inscription
Nombre de messages : 8 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun(e) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Présentation de Alviss Kurokawa Mar 4 Sep - 14:29 | |
| [center]x.Général.x
Nom :Kurokawa Prénom : Alviss Âge :15 Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Généreux, Sympathique, Courageux Défauts : NaÏf, Rancunier Aime : S'amusé, Les filles N'aime pas : Les personnes prétentieuse Histoire (facultative) : Element : | |
|
| |
Malon Richardes A l'inscription
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Alviss Kurokawa Mar 4 Sep - 18:25 | |
| Bienvenue a toi! ^^ Amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Alviss Kurokawa Mar 4 Sep - 19:14 | |
| bienvenue à toi !! ^0^ bon rp et entre parenthèse j'aime bien ton ava tiré de MÄR ! ^^ | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Alviss Kurokawa Mar 4 Sep - 19:24 | |
| Salut !! Bon rp, bienvenue et tout le tralala !! | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Alviss Kurokawa Mar 4 Sep - 19:28 | |
| Saluut Bienvenue sur Kinako | |
|
| |
Hana Mizuno A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Alviss Kurokawa Mar 4 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Alviss Kurokawa Mar 4 Sep - 20:28 | |
| MAIS TOUT LE MONDE NE FAIT PAS SON HISTOIRE ,MA PAROLE !! Tsss ..Bienvenu quand même !... | |
|
| |
Nanashi Flood A l'inscription
Nombre de messages : 58 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Alviss Kurokawa Mar 4 Sep - 20:41 | |
| Je te prit c'est son premier forum. Je suppose que c'était pareil pour ton premier. Enfin moi j'arriver même pas à mettre mon avatar lol
Enfin bref on s'en fou xD | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Présentation de Alviss Kurokawa Mer 5 Sep - 11:58 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Présentation de Alviss Kurokawa Mer 5 Sep - 12:05 | |
| Bienvenue a kinako ! ^^ Amuse toi bien parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Alviss Kurokawa A l'inscription
Nombre de messages : 8 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun(e) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Alviss Kurokawa Mer 5 Sep - 14:14 | |
| Merci a tous pour cette acceuil chaleureux .Je sen que je vais bien m'amuser parmis vous. | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Alviss Kurokawa Sam 8 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Alviss Kurokawa Sam 8 Sep - 13:52 | |
| Petite présentation mais bon, bienvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Alviss Kurokawa | |
| |
|
| |
| Présentation de Alviss Kurokawa | |
|