| Préentation d'Alviss | |
|
+9Alyssa Eira Belldandy~Holy Bell Kiotani Kimmy Kiba Sanjiro Sakura Kinako Jun Katsuno Altar Raitak Lucy Milae Alviss Toramizu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 17:59 | |
| Nom : Alviss
Prénom : Toramizu.
Qualités : Fort, beauté froide, courageux
Défauts : il est timide, il ne sait pas parler au filles, il est froid, il a un sceau imposé sur lui
Aime : Les filles, la forêt, le foot, et s’entrainer a maîtriser son élément et surtout, sa soeur. N'aime pas : Je sais pas
Histoire : Mar Heaven est un pays parallèle au notre. Dans celui-ci, il existe trois armées. Celle de Luberia qui est la guilde des voleurs, L’echiquier qui est l’armée du mal dont le chef est le FANTOME et la Gross Guard fondée pour combattre l’Echiquier. Ce dernier organisa une guerre sous forme de jeu appelé le War Game. Au cours de cette guerre, un enfant agée de ans voulu s’engageait dans le Cross Guard. Au cours de cette guerre, il y eu nombreaux mort. Au bout d’un moment, Alviss eu assez de voir temps de monde mourir alors, lors d’un combat, il entra sur le ring ou était entrain de combattre le Fantôme et un soldat, il cria a ce dernier, d’arreter de tuer temps de gens. Alviss était en pleur lorsque que le Fantôme pointa Babbo son arm sur la poitrine d’Alviss et lui imposa le sceau de la mort. Ce sceau, dès qu’il aura parcouru tout le corps d’Alviss, celui-ci deviendra un cadavre doué de vie. Pour rompre ce sceau, il faudra tuer le Fantôme mais pour cela il faudra maitriser une technique ultra-puissante car le Fantôme est lui-même un zombie ……..
Element :Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par Fantasia school(ou le fondateur est un copieur !!)
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 19:04, édité 2 fois | |
|
| |
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 18:34 | |
| Bienvenue^^ Amuse toi bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 18:43 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 18:51 | |
| Oh salut à toi tu aime bien Mär? j'en ai kelkun un et mafois c'est can mêle bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 18:58 | |
| Ta vu c'est trop bien moi mes préféré sont : Ginta, Snow, Dorothy, Alviss | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 19:22 | |
| moi j aime bien dorothy et ginta mais arfois ginta il a une gueule de con | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 19:51 | |
| bienvenue à toi jeune homme! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 20:13 | |
| Bienvenue à Kinako fiche validée Chambre n°31 Bon jeu parmis nous =) | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 20:24 | |
| Welcomeuh et amuses toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 21:14 | |
| Merci tout le monde !!!!!!!! Ouais parfois Ginta il me soule pourquoi il a temps de succes avec les filles ???? Heu la chambre est occupé par deux personnes
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Kiotani Kimmy A l'inscription
Nombre de messages : 165 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 21:17 | |
| YOOOOOOOOOOOOOO!! BIENVENUE PETIT HOMMEUH! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 21:27 | |
| Bienvenue jeune homme parmis nous amuses toi bien a KINAKO .... |
|
| |
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 21:30 | |
| Merci madame la sadique et merci Moona. | |
|
| |
Kiotani Kimmy A l'inscription
Nombre de messages : 165 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 21:36 | |
| ze suis pasunesaiqeuh... beu... (si si en fait) | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 22:15 | |
| Welcomeuh encore une fois( MP xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 7 Fév - 22:47 | |
| Bienvenue! C'est pas un copiteur, des fofos comme ça, ils y en a pleins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Jeu 8 Fév - 15:33 | |
| Si il a fait exactement pareil et merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Jeu 8 Fév - 23:26 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis en retard!! désolé! désolé! désolé! désolé!!! en tous cas: BIENVENUE A TOI |
|
| |
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Ven 9 Fév - 19:23 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas grave merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Ven 9 Fév - 19:30 | |
| tout en souplesse,et tout en retard:bienvenueuhhh^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Sam 10 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 14 Fév - 1:12 | |
| Bienvenue (je ne m'excuse pas du retard, je trouve ça inutil en l'ocurance ... )
Tes deux compagnon de chambre sont tes colocataires si tu ne l'avait pas encore deviné ...
Sinon le bla bla habituel : bon rpg sur Kinako, vit ta vie à ta guise, etc. | |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Mer 14 Fév - 23:18 | |
| bienvenue (un peu en retard moi ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss Ven 16 Fév - 19:02 | |
| Pas grave merci a toi !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préentation d'Alviss | |
| |
|
| |
| Préentation d'Alviss | |
|