trinity minochy A l'inscription
| Sujet: assis dans l'escalier (1er personne) Lun 3 Sep - 22:45 | |
| trinity avait du temps libre, donc il decida d'ecouter de la musique. Il s'asseya dans les escaliers, mis ces ecouteurs, et chercha une musique sur son lecteur mp3 des couples passaient devant lui. Deprimer il commenca a somnoler, il reouvra les yeux et dit tous en etirant ses bras
houaaaaa je suis crever moi je vais aller me coucher tôt ce soir
mais il etais tellement fatiguer qu'il recommenca a somnoler, mais finalement il s'endormis quelques minutes apres. Une jeune fille arriva mais il ne pouvait pas s'en rendre compte puisqu'il dormait, elle s'asseya a côté de lui et attendit en le regardant en souriant. Un quart d'heures plus tard la fille etais toujours la a le regarder, il se reveilla enfin la tête dans le plâtre il tourna la tête et vit la jolie jeune fille qui attendait a côté de lui, et elle lui sourit et dit :
... | |
|
Linoa Lockheart A l'inscription
| Sujet: Re: assis dans l'escalier (1er personne) Mar 4 Sep - 20:15 | |
| Linoa était arrivée au pensionnat la veille au soir tard. De ce fait elle n'avait encore rencontrés personne ici. Dans le pensionnat bien qu'il semblait regogée de monde LInoa n'avait trouvé personne a qui parlé, se qui était bizarre vut son naturel bavard et timide. Mais tout le monde ici semblait a l'aise avec leur élements. ET LInoa avait du mal a s'integrer. Ne serait-ce qu'a cause de ce pouvoir. Elle avait entreprit de visitéles lieux espérent trouvé un ou une amie... Arrivée dans les escalier elle vit un garçon plutot mignon endormit sur les marches. Elle n'osa pas le reveillé et alla s'assor a coté de lui en silence. Elle en profita por le detaillé un peu. Il semblait avoir le meme age qu'elle. Elle attendit un quart d'heure en tout pour qu'il se reveil. Quand il se reveilla il emblait completement a l'ouest. Elle lui sourit amicalement avant de prendre la parole.
"Salut! Je m'appelles Linoa et toi?" | |
|
trinity minochy A l'inscription
| Sujet: Re: assis dans l'escalier (1er personne) Mar 4 Sep - 22:36 | |
| trinity s'etais endormis dans l'escalier apres avoir somnoler en se reveillant il sentit un presence derriere lui il se retourna il vit une tres jolie fille il fut dabors surpris de sa presnece mais vu qu'il avait la tête dans le plâtre le fille se presenta ha salut moi je m'appelle trinity j'espere que tu n'a pas atendu trop longtemps je me suis endormis comme une masse il ne savait plus ou se mettre il se frottat les yeux pour verifier qu'il ne rêvait pas sous le pretexte de ce reveiller * qu'est ce que je fait moi maintenant j'ai l'airs c** * trinity fut surpris qu'elle ai attendu qu'il se reveille pour lui parler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assis dans l'escalier (1er personne) | |
| |
|