Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ciné tous seul ( 1er personne )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trinity minochy
A l'inscription
A l'inscription
trinity minochy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

ciné tous seul ( 1er personne ) Empty
MessageSujet: ciné tous seul ( 1er personne )   ciné tous seul ( 1er personne ) EmptyLun 3 Sep - 22:41

trinity n'avait rien a faire et comme il s'embêtais il decida de sortir faire un tour en ville et c'est alors qu'il passe devant le cinema il y avait plein d'affiches a cette heure ci il n'y avait pas beaucoup de mondes devant l'entrée our une fois il vus a l'affiche un film qui avait l'air bien alors il decida d'y aller



boah un bon film sa peut pas me faire de mal



en entrant personne au guichet il appuyais sur la petite sonnette personne n'arrivait alors il attends 5 minutes il commence a partir quelqu'un arrive au guichet


ha quand même sa fait 5 minutes que j'attends

oui excusez moi mais aujourd'hui je suis seul pour le guichet et les films alors voila sa fera 5euros s'il vous plait


tenez " donne, donne"


apres avoir payer alla chez le marchand de pop corn prendre un grand pot ensuite il monta les escaliers pour aller a la salle 2 il ouvrat les portes il y avait quelques couples il etais le seul a etre venus sans companie se sentant un peu mal a l'aise s'assoie dans un fauteuil en s'enfoncant dedans avec 5 minutes d'avance sur la séance il attendit en regardant les pub du cinéma au bout d'un moments la salle s'eteignat l'ecran se mit a briller et le film allais commencer quand quelqu'un interrompis le silence de trinity


excusez moi est ce que je peux me mettre la ?


oui bien sur


trinity ne savait qui c'etais mais elle avait l'air jolie et brisa le silence en engageant la discussion ...
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

ciné tous seul ( 1er personne ) Empty
MessageSujet: Re: ciné tous seul ( 1er personne )   ciné tous seul ( 1er personne ) EmptyLun 3 Sep - 23:50

Nashima qui était seule entra dans la salle numéro 2 ! quelques couples et UN homme seul ! elle s'approcha donc (car elle aussi était seule) et lui demanda si elle pouvait s'asseoir , il accepta !
Nashima posa son petit train arrière sur le fauteuil XD
et posa son petit pull à côté d'elle !
la salle était noire , le film allait bientôt commencer !
mais d'un coup , les lumières se rallumèrent et tout le monde fut étonner !
un jeune se mit à parler (le gérant du cinéma)

heu. . . rum. . rum . . .mesdames et messieurs . . . je. . . heu. . . je suis désolé mais le film va bientôt commencer !

Nashima eut un petit rire mais elle se retint !
elle regarda son voisin et commença à engager la conversation
bien qu'elle soit très timide !

heu. . .Salut , ça ne te dérange pas que je me mette à côté de toi ?
je . . . je m'appelle Nashima. . . Nashima Tokyo !
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
A l'inscription
A l'inscription
trinity minochy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

ciné tous seul ( 1er personne ) Empty
MessageSujet: Re: ciné tous seul ( 1er personne )   ciné tous seul ( 1er personne ) EmptyMar 4 Sep - 0:12

salut nashima moi je suis tirnity, trinity minochy alors comme sa toi aussi tu es venue seule

trinity etais un peu intimidé par la presence de nashima alors il ne savait pas trop quoi faire il fit des geste un peu bizarres genre ce ronger le pouce ce toucher les cheuveux ou gratouiller le trou de son jean

* qu'est ce que je dois dire 'tain j'en sais rien moi *

c'est quand le gerant du cinema revient et dit

heu c'.... c'est c'est bon le film commence dans 30 secondes

* enfin moi j'en peu plus pourquoi je suis aussi timide *
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

ciné tous seul ( 1er personne ) Empty
MessageSujet: Re: ciné tous seul ( 1er personne )   ciné tous seul ( 1er personne ) EmptyMar 4 Sep - 0:22

Trinity se présenta donc ! lui aussi avait l'air intimidé mais elle ne dit rien car elle aussi ! elle tripotait ses cheveux et n'arrêtait pas de regarder l'heure à sa montre bien qu'elle ne soit préssé non non elle était tout simplment timide très timide et génée de s'être incrustée comme ça ! amis heureusement le jeune homme qui était plutôt mignon XD
lui avait permit !
puis il lui dit que le film allait bientôt commencer ! Nashima lui fit donc un sourir (charmeur XD)
les lumières s'éteignirent et le film commença !
après 1 heure de film Nashima sentit un picotement au niveau de la cuisse puis . . .

KKKKKKKKYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA

elle fit un saut de 2 métre et retombit sur son fauteuil , tout le monde se retourna et Nashima se leva , en catastrophe !

je. . .je suis désolée je dois sortir . . . je t'attend à la sortie

elle se précipita vers la sortie . . . elle aurait voulu connaitre un peu plus Trinity mais. . . elle venait de se faire piquer par . . .
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
A l'inscription
A l'inscription
trinity minochy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

ciné tous seul ( 1er personne ) Empty
MessageSujet: Re: ciné tous seul ( 1er personne )   ciné tous seul ( 1er personne ) EmptyMar 4 Sep - 23:28

le film allait bientôt commencer fit un sourire charmeur a trinity avant que le film ne commence au bout d'une heure de film ils n'avaient pas bougés de leurs sieges mais nashima eu un comportement tous d'un coup et poussa un cri fort et fit un saut de 2 metre elle se leva et partie en courant en lui disant qu'elle l'attendrait a la sortie mais trinity en gentleman il se leva de suite apres son depard il n'allait pas la faire attendre jusqu'a la fin du film il sortis :

bah quesqu'il t'est arrivée dans la salle pourquoi t'est partie en courant j'ai fait quelque chose mal ? dis moi

...
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

ciné tous seul ( 1er personne ) Empty
MessageSujet: Re: ciné tous seul ( 1er personne )   ciné tous seul ( 1er personne ) EmptyMar 4 Sep - 23:36

Nashima très embarrassée fit un sourire a Trinity puis se tourna et lui montra sa cuisse XD

heu . . . je crois que je me suis faites piquer . . .
il y à quelque chose ?

elle devint toute rouge puis dit au jeune homme

cette salle est réputée pour être infectée de bêtes ! je n'avais jamais testée mais je crois que c'est la vérité ! XD
je suis désolée de te faire louper tout le film Sad
tu . . . tu m'excuses ?

elle fit ses yeux de chien battu . . . .
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
A l'inscription
A l'inscription
trinity minochy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

ciné tous seul ( 1er personne ) Empty
MessageSujet: Re: ciné tous seul ( 1er personne )   ciné tous seul ( 1er personne ) EmptyMar 4 Sep - 23:56

quand nashima montra sa cuisse a trinity il rougis de facon exponencielle
heu non c'est bon il n'y a rien * rouge, rouge* (s'est joue bien sur pas ces cuisses XD )
ouais j'avais remarquer que c'etais infester regarde mon bras
des dizaines de piqures de mousiques sur son avant bras droit
pas la peine de faire ces yeux de chien battu si t'avais pas ete la je serais parti il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciné tous seul ( 1er personne ) Empty
MessageSujet: Re: ciné tous seul ( 1er personne )   ciné tous seul ( 1er personne ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ciné tous seul ( 1er personne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au ciné, seul [PV avec le premier ou la première]
» au ciné (pv avec la premiére personne)
» Seul toujours seul (fille celib)
» Ciné (Pv Nao)
» Un p'tit ciné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: