trinity n'avait rien a faire et comme il s'embêtais il decida de sortir faire un tour en ville et c'est alors qu'il passe devant le cinema il y avait plein d'affiches a cette heure ci il n'y avait pas beaucoup de mondes devant l'entrée our une fois il vus a l'affiche un film qui avait l'air bien alors il decida d'y aller
boah un bon film sa peut pas me faire de mal
en entrant personne au guichet il appuyais sur la petite sonnette personne n'arrivait alors il attends 5 minutes il commence a partir quelqu'un arrive au guichet
ha quand même sa fait 5 minutes que j'attends
oui excusez moi mais aujourd'hui je suis seul pour le guichet et les films alors voila sa fera 5euros s'il vous plait
tenez " donne, donne"
apres avoir payer alla chez le marchand de pop corn prendre un grand pot ensuite il monta les escaliers pour aller a la salle 2 il ouvrat les portes il y avait quelques couples il etais le seul a etre venus sans companie se sentant un peu mal a l'aise s'assoie dans un fauteuil en s'enfoncant dedans avec 5 minutes d'avance sur la séance il attendit en regardant les pub du cinéma au bout d'un moments la salle s'eteignat l'ecran se mit a briller et le film allais commencer quand quelqu'un interrompis le silence de trinity
excusez moi est ce que je peux me mettre la ?
oui bien sur
trinity ne savait qui c'etais mais elle avait l'air jolie et brisa le silence en engageant la discussion ...