Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 dessine (pv edo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

dessine (pv edo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessine (pv edo)   dessine (pv edo) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:05

Edo se mit à songer... un monde pareils à celui ci mais avec pas de jour et une guerre (°0° la Porte !!! xDD) il se demanda comment se faisait le passage d'un monde à l'autre... ça l'intriguait vraiment.. et puis aussi il se dit qu'il n'allait pas demander à eva de raconter sa vie car elle ne semblait aps toute rose et qu'elle ne voudrait peut-être pas... finalement il tenta une approche plus douce qu'il n'avait l'habitude de faire...

et... tu te plais bien ici ?

il lui fit un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

dessine (pv edo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessine (pv edo)   dessine (pv edo) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:14

"bah pas trop vous les humains vous me chasser par ce que je tuer pour me nourire .je me nourire de votre fluide vitale."
elle soupira.
" vous chasser nous depuis la nuit de temp...."
elle regarda le ciel.
"et puis des que la nuit tombe je reprend ma veritable apparence et je fait a tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

dessine (pv edo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessine (pv edo)   dessine (pv edo) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:42

Edo se releva légèrement. elle buvait el sang de ses camarades ? il lui demanda et posa aussi d'autre questions:

tu as quel age en réalité alors ? tu as bu du sang à tes profs ? ou a tes camarades ? et euh.. a moi aussi tu compte boire du sang ??

la dernière question il l'avait posé avec un peu d'anxiété dans la voix... espérant que al réponse sois négative.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

dessine (pv edo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessine (pv edo)   dessine (pv edo) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:51

" j'ai 160 ans"
elle le regarda.
" oui du sang de mes cher camarde mais je les choix avant de les attaques."
elle lui sourit et rigola.
" non je t'attaquer pas tes pas mon style de victime si tu veux savoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

dessine (pv edo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessine (pv edo)   dessine (pv edo) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:13

ton... style ? comment ça ton style ? chaque sang de chaque personne à un gout différent ??

dans sa voix ne résidait plus la peur mais plutôt l'intrigue... oui il était intrigué par cette élève hors du commun...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

dessine (pv edo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessine (pv edo)   dessine (pv edo) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:19

"oui on peut dit sa il en a qui on le sang sucré,épiser, etc..."
elle lui sourit.
" moi j'adore le sang sucré, episer, acide mais se sang la il y a que les démon qui l'on T_T."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

dessine (pv edo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessine (pv edo)   dessine (pv edo) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:28

un peu étonner de la réaction d'eva, edo resta assis. puis il lui sourit. il aimait bien faire un échange en discutant avec... partageant leur passé... puis une question lui vint tout bêtement à l'esprit.

dit... si les démons ont le sang sucré, épicer et amer... nous les humains avons quels gouts ?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

dessine (pv edo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessine (pv edo)   dessine (pv edo) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:39

" sa dépant de de leur caratére enfaite par exemple: s'il est émotif il a le sang sucré éléve qui a se sang tsunade ryuuzaki ^^ .etc..."
elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





dessine (pv edo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessine (pv edo)   dessine (pv edo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessine (pv edo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» déssine(pv 1er mec)...
» Déssine l'abri des regards
» assise dans l'herbe et dessine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: