Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Lun 5 Mar - 13:54 | |
| [ Yaaa O_O La chance ] Plus besoin de se forcer, le blondinnet était vraiment content, bon comme d'habitude quoi... Tout irait bien...Puisqu'elle était avec lui, qu'il était avec elle. " Comptes sur moi . " Confiance, confiance... Et puis si il restait inquiet tout, ça n'arrangerait pas les choses ; bien au contraire. Positiver... Ahhh facile à dire, difficile à faire. [ Désolé pas plus de temps '^^ je reprends les cours et je suis...Un tout petit peu à la bourre :s Bonne rentrée à toi si c'est aujourd'hui ] | |
|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Lun 5 Mar - 13:59 | |
| [Pas grave, merci quand même de ta réponse ^^ Je ne rentre que la semaine prochaine, bonne rentrée à toi]
Belldandy se laissa glisser doucement, s'assoupissant. Son Ange la rattrapa doucement et la déposa délicatement par terre. | |
|