| Nouvelle chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 14:45 | |
| " Je ne le suis plus non plus . "
Il continuait a l'embrasser , ses caresses ne fesaient que de s'intensifier et augmentait le plaisir qu'il donnait et la chaleur du corps de Mizu .
" Je t'aime . " | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 14:50 | |
| "embrasse moi dans le cou,jadore sa"
*hummm c'est un dieu*
Mizuki étais ivre d'amour,elle était toute chaude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 14:52 | |
| " Je t'aime . "
Orinior obéit , chaque baiser intensifiait la chaleur du corps de Mizu .
" Je suis si bien la près de toi mon amour . " | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 14:55 | |
| Mizu se remit à frémir.elle ne voyait plus que Huigor et elle en train de s'embrasser.
"Tu es l'homme de ma vie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 15:04 | |
| Orinior continuait de l'embrasser sans s'arréter .
* Ouha . *
Il redoublait d'amour , chaque baiser augmentait le plaisir de Mizu et la chaleur de son corps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 15:37 | |
| "hummmm!!!oui,embrasse moi!!!!!" Mizu enleva sa jupe et'étala sur Huigor elle l'embrassa de partout tandis que lui la tenais pas les hanches. *!!!! !!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 15:39 | |
| " De plus en plus belle . Tu es magnifique . "
Il l'embrassa , il laissait Mizu faire toujours en la tenant par les hanches .
" Je t'aime tant . "
Il finit de se déshabiller . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 15:43 | |
| "Tu es plus que magnific,tu es splendide,tu es parfait tout court" dit elle toujour en l'embrassa. Puis elle pris les mains à Huigor et les mit sur ses fesses...
"Je t'aime Huigor!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 15:45 | |
| " Moi aussi , mais appelle moi Orinior mon ange parfait . " Il la serra contre elle tout en l'embrassant .
* Elle est parfaite aussi . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 15:49 | |
| "je t'aime mon coeur"
Mizu ne pensait plus qu'a lui!
*si tout les gars pouvait etre comme lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 15:51 | |
| Orinior continuait de faire augmenter le désir et le plaisir de Mizu .
" Je t'aime mon coeur . "
Il continuait a l'embrasser . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 15:57 | |
| Mizu était trop chaude meme brulante. elle frémissait au moindres caresses de Orinior. *comment arrivent il à me faire frémir*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 17:19 | |
| Orinior continuait a faire frémir Mizu , il ne cessait de l'embrasser et de la caresser . Il continuait a la serrer contre lui .
" Tu es trop bien mon ange . "
La chaleur de Mizu continuait de grimper comme son désir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 17:28 | |
| "je t'aime mon coeur,tu es formidable"
elle lui sauta au coup et l'embrassa tendrement.
*il est tro adorable c'est un amour*
mizu tujours en train de l'embrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 17:33 | |
| " Moi aussi je t'aime . "
Il répondit a son baiser . Ses mains continuaient a caresser Mizu , la chaleur de son corps avait radicalement augmenté depuis quelques minutes tout comme celle d'Orinior .
" Tu es si belle . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 17:39 | |
| Mizu vivait le grand amour avec Orinior *c'est vraiment romantique tous ces baisers qu'on en finirait jamais* puis l'embrassa à nouveau. "tu es mon homme je t'aime tellement mon coeur!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 18:09 | |
| Orinior partageait ce qu'elle ressentait , Orinior avait tellement fait monter le plaisir de Mizu et le sien qu'ils allaient exploser de bonheur . Les baisers d'Orinior avait rendu le corps de Mizu bouillant .
" Je t'aime mon amour . "
Il continuait de la caresser , en caressant les bras , les cuisses . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 18:14 | |
| Mizu dégraffa son soutif et embrassa son cher Orinior .elle l'enlaçait,le caressait...
"je t'aime !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 18:19 | |
| " Je suis devant une fille magnifique et que j'aime "
Orinior prit les mains de Mizu et l'embrassa tout en la serrant contre lui .
" Je me sens si bien prêt de toi mon coeur . "
Orinior tout en l'embrassant continuait a la caresser jusqu'a faire monter son plaisir a un niveau " critique " XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 18:31 | |
| Mizu s'allongea.se laissant faire au caresses et au baisers du charmant Orinior.*ma relation avec Orinior est fabuleuse et l'on sentend super bien*
"Fais se que tu ve de moi je t'appartient et tout se que tu fera m'enchentera..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 18:34 | |
| Orinior commençait par faire des bisous a Mizu en partant du nombril et en montant lentement jusqu'au niveau de sa bouche ou il l'embrassa langoureusement . Tout en faisant cela il la caressait .
" Pour moi aussi tout ce que tu feras m'enchetera . "
Il lui enleva son string tout en continuant a l'embrasser et finit de se déshabiller . Ils étaient tout les 2 totalement nus . Ils s'embrassèrent .
" Je t'aime mon amour , mon âme . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 18:42 | |
| Mizu descendit du lit et alla fermer la porte à clé. Orinior étaitallongé elle alla à coté de lui l'embrassa,se collait de plus en plus à lui,lui caressait le dos.Elle était complétement bouillante,Orinior aussi d'ailleur.*ça devient de plus en plus torride entre nous et j'aprécie vraiment^^!* "ça te plait?" lui dit elle tjrs en lui caressant le dos et en l'embrassant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 18:44 | |
| " Tu veux vraiment le savoir . "
Pour seule réponse il l'embrassa tout en lui faisant la même chose , la réponse était plus que positive . Leurs corps devenaient bouillants . Et leur plaisir ne cessait de croitre .
" Je t'aime mon amour . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 18:48 | |
| Mizu commencer à fatiguer .alors elle se reposa sur le torse musclé de Orinior. "je t'aime vraiment mon chéri"lui dit elle en caressant le torse de Orinior. *je me sens totalement en confiance dans ces bras et c'est super agréable* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chambre Sam 2 Déc - 18:53 | |
| " Moi aussi je t'aime ma chérie . "
Il laissait ses mains caresser toutes les parties du corps de Mizu , ca refaisait rapidement monter l'excitation et le désir de cette dernière .
" Tu es vraiment géniale . "
Il continuait a faire monter l'envie de Mizu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chambre | |
| |
|
| |
| Nouvelle chambre | |
|