| Nouvelle Chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kina Kurosaki A l'inscription
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Nouvelle Chambre Sam 28 Oct - 22:18 | |
| Kina entra dans sa chambre avec un soupson d'apréhension. Elle y trouva deux lits, et s'appropria celui qui était à côté de la fenêtre. Tout cela était nouveau pour elle, cette école, les étudiants... Finalement, elle s'assit sur son lit, pensive. Elle regarda par la fenêtre. Elle avait une superbe vue sur le parc, et tout en contemplant le parc, elle se perdit dans ces pensées, sans entendre les coups frappés à sa porte. | |
|
| |
Kito Kurosaki A l'inscription
Nombre de messages : 40 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kina Kurosaki Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Dim 29 Oct - 17:11 | |
| Kito frappa à la porte.
*Rooooo mais qu'est-ce qu'elle ficheeee ?*
Il tambourina la porte, espérant que Kina l'ouvrirai. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Dim 29 Oct - 17:21 | |
| Kina sortit de ses rêveries. Elle se leva brusquement, courru vers la porte, mais trébucha contre le bureau et s'écrasa le nez sur la porte.
- AAAAAAAAIIIIIIEEEEEUUUUUUHHHHH !!!
*Puré si ca se trouve c'est le nouveau colocataire.... rrrrr ! Pourquoi je tombe dans un moment pareil ???!!*
- C'est qui ?
En attandant la réponse, Kina se releva, et se recoiffa à toute vitesse. | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Dim 29 Oct - 18:28 | |
| Gilith arriva dans le couloir du 4eme etage des chambre chercha sa chambre.
*31 32 33 ... ah voila ma chambre hein* Il vus une personne un mec apparement devant sa chambre et apré un espece de gros bruit venant de la porte qui bougea un peut.
*Etrange !?*
Il prit sa valise et alla jusqu'a la porte.
Euh excusez moi on m'a indiquait que ma chambre se trouver ici je ne me suis pas trompé ? donc je voudrait rentrer dans ma chambre maintenant a moin qu'il y est quelqu'un dedans ? | |
|
| |
Kito Kurosaki A l'inscription
Nombre de messages : 40 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kina Kurosaki Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Dim 29 Oct - 19:46 | |
| *Roooooo mais qui c'est lui ?*
- Ah salut. C'est ma soeur qui est dans cette chambre. Mais apparament, elle a du mal à ouvrir la porte. Tu dois être son colocataire alors je te laisse, je reviendrais plus tard. ^^
Kito s'éloigna et rejoingnit sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Dim 29 Oct - 20:26 | |
| Kina ouvrit la porte, encore sous le choc, losqu'elle vit un jeune homme sur le pas de la porte.
- Tiens, bonjour ! Tu es mon colocataire ? Reste pas dehors, entre !!
Elle lui souria tendrement.
*Il a l'air sympa ! ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 10:58 | |
| L'homme qui était devant la porte se révélait être le frère de ma colloc's après il partit en disant qu'il reviendrait après Gilith se tournas vers lui et le regarda partir.
*Okay bye.*
Lorsqu'il se retourna il se retrouva nez a nez avec une fille qui sortait de sa chambre apparemment c'était sa colloc's .
- Tiens, bonjour ! Tu es mon colocataire ? Reste pas dehors, entre !!
-Ah bonjour . -Euh c'etait quoi se coups sur la porte ?
Dit-il en entrant dans la chambre il se retourna vers la fille.
-Hum ja m'appelle Gilith Deroka voila enchanter de te connaître ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 12:47 | |
| -Moi c'est Kina Kurosaki, enchantée ! ^^
*Mince il a entendu le bruit...^^'*
-Et heuuu pour le bruit, je suis tombée dans la chambre en entendant les coups frappés à la porte...
*Et voila je me ridiculise dès le début... c'est bien, Kina. ralalaaaa....*
Kina rougit et baissa la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 13:08 | |
| La fille repondit a ses question elle lui dit qu'elle s'appelait Kina Kurosaki et que le bruit venait d'elle ele etait tombé puis aprés elle baissa la tête l'air géné.
-j'espere que tu ne t'ai pas fait mal c'est joli comme prenom kina comparé au mieux qu iest un peut bizarre ^^
Il contempla la chambre et lui demanda .
Ou est-ce que je doit poser mes affaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 13:22 | |
| Kina lui répondit d'un air gené. elle était très intimidée par Gilith.
- Ah, tu peux les mettre à côté des miennes, il n'y a qu'une seule armoire...
*il est assez troublant... je ne sais pas vraiment quoi lui dire ! :s*
Kina alla s'assoir sur son lit, puis regarda par la fenêtre.
*lalala... j'espère qu'il est pas aussi timide que moi...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 13:31 | |
| Gilith regarda l'armoire dont Kina lui avait parlé elle etait en bois avec plusieur compartiment elle était entre deux lit.
*Une seul etager c'est pas pratique ou est-ce que je vais mettre mes calecon et si je tombe sur les sous vetement de Kina XD*
Une goutte glissa le long de son front il s'approcha de l'armoire et commenca a ranger quelque affaires son pc portable qu'il posa sur son lit ses habit qu'il rangea la ou i l yavait de la place il regarda au fond un pack de biere mieu vaux les laisser la dedans pour l'instant.Puis il regarda kina et vue qu'elle avait l'air embarassé il pensa qu'elle devait etre timide .
-Hum alors tu controle quel elements ? | |
|
| |
tchii Kurosawa A l'inscription
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 13:36 | |
| Tchii décida de voir la chambre a kina, elle monta au 4ème étage par l'escalier et chercha la chambre n°36...
- Alors ou est cette chambre ! lalala ! - Ah !! la voila !!
Elle toqua et attentit qu'on lui réponde... *j'espere que son coloc est la et que je ne les dérange pas* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 13:45 | |
| Kina sursauta.
-Eh....je.... je contrôle le feu !
*un pack de bière ? c'est quoi ce mec qui ramène de l'alcool dans l'école ? faut que je lui parle plus sérieusement XD*
- Tiens, t'a pas entendu quelque chose ? Je vais voir, on dirai quelqu'un qui frappe à la porte.
elle s'approcha de la porte, et l'entr'ouvrit. Elle vit son amie Tchii. Elle ouvrit grand la porte.
- Ohhhh Tchiiiiiiiiiii !!!! Ca fait longtemps !! ^^ Je te présente mon coloc, Gilith. Gilith, voici une de mes amies, Tchii Kurosawa.
*Bien, au moins j'aurai pas l'air con à rien dire. Lui qui a l'air super cool... ca me trouble.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 13:51 | |
| - Salut Gilith, donc tu es coloc à Kina, je te trouve mignon
Tchii souria
- Et toi ma Kina ça va ?
Tchii voit au sol un packet de bière et se mit a dire
- A vous fetes une soirée se soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 13:57 | |
| Kina lu irepondit qu'elle controlait le feux puis elle lui dit que quelqu'un avait toqué a la porte elle y alla est ouvit appramement une de ces copine vue le cri quelle avait poussé en disant son prenom il l'a regarda c'etait une fille du meme age que Kina apparement et elle s'apelait Tchiii pui Kina les presenta.la fille lui parla elle lui dit qu'il etait mignon puis elle parla a Kina en lui demandant si sa allais puis la fille regarda la bière et demanda si on faisait une fête ce soir
hum c'est vous qui voyait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 14:00 | |
| - Ah ! non non ! c'est ton pack de biere ! tu fais se que tu veux !
*Meme si ! j'aurais bien voulu*
Tchii baissa la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 14:14 | |
| la fille lu irepliqua que c'etait sa bière et que j'en fait ce que je veux puis elle baissa la tête
*hum sa sa montre qu'elle en veut XD "
-hum sa me derange pas de la partager faut demander a Kina si elle veut bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 14:33 | |
| (keiko te suffit pas ???!)
-Oui évidemment qu'elle peut ! ^^ Au fait Tchii, Kito et moi on a trouvé une vieille cabane dans la forêt, et ya une trappe... qui mène on-ne-sait-où !! Vient donc avec nous la prochène fois.
*Tchii interessée par la bière ? étonnant, c'est elle qui me faisait la morale XD*
Kina s'aasit sur le bord de la fenêtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 15:08 | |
| (kina c'est la perso qui parle)
- ouai ! mais vu que kito me fait ch** ben je prefere pas venir
Tchii commença a ouvrir la porte et partir sans dire salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 15:21 | |
| Kina accepta que Tchii vienneouis kina parla d'un cabane dans la foret demanda si Tchii voulait venir la prochaine fois puis Tchii dit quelle ne preferait pas venir a cause de Kito Gilith pensa que Kito devait etre le frere de Kina puis Gilith sortit de la chambre e demanda
-hum vous voulez pas faire un tour je ne connais pas trop l'endroit
demanda t-i lau deux file la situation etait plutot difficile la XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 19:23 | |
| Kina suivit les deux dans le couloir.
- Oué ça marche. Vous voulez aller où ?
*J'espère pas trop loin, je suis full moi... ^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 19:29 | |
| -Ben je sais pas ou on va, Gilith on va ou ? hein ?
Tchii devint folle et cria "Aurevoir Aurevoir Président" lol ! Elle était pliée de rire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre Lun 30 Oct - 23:55 | |
| euh si on allais au parc
puis i lregarda Tchii qui aparrement se marrait comme une malade il fit un petit sourrire puit se mit a rire aussi
enfaite Tchii tu maitreise quel element moi c'est l'eau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Chambre | |
| |
|
| |
| Nouvelle Chambre | |
|