| Histoire XD (quel titre) | |
|
+5Huigor Orinior Sakura Kinako Loumina Minashiro Brian Connely Alyssa Eira 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Mer 29 Nov - 21:08 | |
| euh, pour nanako, c'est possible, mais pas pour les mecs, car je sais pas les dessiner! | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 10 Déc - 17:47 | |
| Chapitre 8 : Dispute
La jeune fille était rouge et perdue, elle n’arrivait pas à retrouver sa pâleur habituelle. Daisuke faisait des allers et retours dans la pièce, les poings serrés, et une envie de tout frapper. Finalement, il tomba assit à côté de la délinquante, qui lui souria, et qui peu à peu retrouvait son caractère habituel. Le jeune homme lui répondit brutalement : « Pourquoi tu l’a pas cogné ? Pourquoi tu t’es laissé faire ? Fallait agir !! Et toi tu es restée là, sous son emprise… Répond, reste pas muette !! -Non, mais de quoi je me mêle ? Lâche moi, j’ai pas eu le temps c’est tout, et depuis quand c’est toi qui décide de ma vie ? A se que je sais, on est juste des amis, rien de plus. Moi je te considère ainsi, alors, si t’es pas content, dégage ! » Nanako lui lança un regard noir, et Daisuke, baissa la tête et après avoir prit un sweet sortit de la pièce, sans parler. Il garda juste la tête baissée en refoulant ses larmes. La jeune fille se mordit les lèvres, elle était allée un peu trop loin peut être, non ? Elle serra le poing et donna un violent coup dans un polochon, et sortit également de la pièce. Elle marchait dans les couloirs, tête basse également. Nanako rentra dans quelqu’un : « Putin, tu peux pas regarder ou tu marches ? -Désolé, c’est toi qui viens de me rentrer dedans. La délinquante reconnut la voix, et devenu rouge, elle voulut faire demi-tour, mais n’eut pas le temps. Le jeune homme attrapa son poignet, il la tira contre lui, et lui chuchota au creux de l’oreille : N’espère pas t’enfouir, tu resteras sous mon emprise... » La jeune fille le fusilla du regard, et se retenu de le gifler. Elle enleva son poignet de sa main. Puis commença à courir, depuis qu’elle était arrivée ici, tout changeait, son comportement, sa vision des choses, ses sentiments ? Non, il ne faut pas qu’elle pense ça. Nanako accéléra sa course pour oublier ça, et se retrouva devant une grande porte. Elle l’ouvrit. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 10 Déc - 18:04 | |
| Qui a t il derriere la porte ? o__O? Alala j'aime <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 10 Déc - 18:16 | |
| Ah ah, la réponse je la connaiy, mais je l'ai aps encore écri,t ça va être un truc mais que personne attendra XDXD | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 10 Déc - 20:24 | |
| J'aime beaucoup aussi, les amoursss impossibles... ^^ *On veux savoir la suite* | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 10 Déc - 20:43 | |
| - Brian Connely a écrit:
- J'aime beaucoup aussi, les amoursss impossibles... ^^ *On veux savoir la suite*
On peut dire que tu t'y connais en amour impossible xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 10 Déc - 20:48 | |
| En pédophilie aussi.. Nico ? |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 10 Déc - 21:26 | |
| Lol le nouveau avatar XDXD préfarais lancien... T_T Ah Ah, ça va être marrant la suite Xd, mais j'ai la créa de noel à faire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 10 Déc - 21:30 | |
| - Alyssa Eira a écrit:
- préfarais lancien... T_T
W'oui mais c'est mon compte =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 10 Déc - 21:33 | |
| Xd, mais là t'es moche!!! Trouve autre chose, j'aime pas la tête du chinetoc, l'est aps belle al photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 10 Déc - 21:35 | |
| Tu vas t'faire ban violemment toi *.* Enfin j'dis sa j'dis rien |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 10 Déc - 21:37 | |
| C'est pas grave, j'aime po et c'est mon opignon personel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 10 Déc - 21:38 | |
| Oui bah en attendant tu flooowd bouuuh =3 PS : L'est très beau mon avatar >_< |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 10 Déc - 21:51 | |
| - Alyssa Eira a écrit:
- Xd, mais là t'es moche!!! Trouve autre chose, j'aime pas la tête du chinetoc, l'est aps belle al photo...
C'est pas un chinetoc mais un JAPONAIS ! Et lé très bien Shuya ! VIVE BATTLE ROYALE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 10 Déc - 21:54 | |
| Ouais enfin Shuya c'est le personnage. |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Mar 12 Déc - 15:34 | |
| cool j'aime bcp c'est biiieeenn faiit ^^ mais je comprend pas elle devait pas le surveiller ce daisuke?? et elle a bcp changé le comportement c'est sur, de méchante elle est passé a gentil et sensible, ce qui est dommage qu'elle ai perdu son comportement bon sava elle lance des défi et tout mais elle est plus aussi délinquante qu'avant....parce que la elle se considère en élève c'est tout or c'est pas une élève ordinaire a ce que je me rapel bien elle tient le destin entre ses main enfin je crois que c'est sa donc voila koi mais a part sa c'est vraimeenntt bien, il tombe tro facilement amoureux ce daisuke lol J'ATTEND DE SAVOIIIRRR LA SUIITEEUUUHHHH >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Mar 12 Déc - 23:04 | |
| je sias, j'arrive jamais a suivre le caractere XDXD lol, mais oui lol | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 24 Déc - 13:31 | |
| On peut avoir la SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX??????????????????????????????????
STEU'PLAIT!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Mar 26 Déc - 19:02 | |
| Je vioent de rentrer laissez-moi le temps! (et Loumina, je peux savoir depuis combien de temps on attend ta suite à toi??^^) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Mar 26 Déc - 20:03 | |
| Depuis le 10 Décembres!!!
mmeme si je postyait plus dans le sujet je l'attendais moi ta suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Jeu 11 Jan - 22:00 | |
| Mais, ma soeur me pique l'ordi ou j'ai l'histoire c'est pour ça, et toi tu as autre chose à écrire ma Miss crème^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Ven 12 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Sam 13 Jan - 14:28 | |
| Avec les jumelles ou un truc dans le genre souviens toi^^ je met la suite aujour'hui si j'ai le temps^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Sam 13 Jan - 21:16 | |
| a oui j'avais écrit la suite mais je sais plus ou je l'es mise..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 14 Jan - 15:08 | |
| Grr C'est quoi cet avatar!! On diraiy que t'es morte XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) | |
| |
|
| |
| Histoire XD (quel titre) | |
|