|
| Histoire XD (quel titre) | |
|
+5Huigor Orinior Sakura Kinako Loumina Minashiro Brian Connely Alyssa Eira 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Histoire XD (quel titre) Dim 29 Oct - 23:13 | |
| J'adore écrire et dessine rbien sur, donc j'ai fait une histoire:
Perso principale: Prenom: On sait pas encore Age: qu'est-ce que j'en sait Taille: aucune idée sexe: fille au moins on sait ça age apparent: tu l'as déjà vu? poids: tu veux que je te crève?
Bon passons au chapitre 1^^ avec un bo titre!!, mais un histoire courte pour le moent:
Chapitre 1 : Mort...
Il faisait noir, elle était seule dans la rue, un poignard à la main. Les joues en feu, après s’être fait giflée violemment, maintenant, elle était abandonnée, sans que personne ne s’en fasse pour elle, en fait, sans que personne ne le sache. La jeune fille tomba à genoux, pleurer, pour la première fois cela lui arrivait, avant elle aurait dit que ça ne servait à rien. Mais maintenant, ça lui faisait du bien. C’était un spectacle qui était rare à voir, la plus grande des délinquantes, en train de sangloter. Elle se releva ensuite, n’essuya pas ses larmes, la pluie les recouvrait parfaitement. Le visage empli de tristesse, la pauvre gosse essaya d’avoir un air de fierté, mais le poids de ses sanglots la retenait. Le poignard, toujours en main, elle mit fin à ses jours...
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 23:31, édité 1 fois | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Lun 30 Oct - 0:09 | |
| Tristounette d'histoire mais très bon ^^ Bravo | |
| | | Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Lun 30 Oct - 10:54 | |
| Sympas (enfin non pas sympas se qu'elle fait..)
Tres rtes tres tristounnette ton histoire!!!!!!!!
(me demende si je vais pas la mettre aussi ma fic sur le forum ) | |
| | | Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Lun 30 Oct - 11:54 | |
| Tu pourrais Loumina Très jolie n'histoire bien écrite mais triste... | |
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Lun 30 Oct - 12:18 | |
| ok!!!!!!!!!
moi je veux la suite Alyssa!!!!!!!!!! steuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
veut savoir la suiteuuuuuuuuux | |
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Lun 30 Oct - 12:27 | |
| Beh si elle est morte euh... | |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Lun 30 Oct - 12:28 | |
| chez pas moi.......... euh peut y avoir réscusitation........... | |
| | | Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Lun 30 Oct - 13:07 | |
| Ouai elle est bien ton histoire , j'en ai écris quelques unes mais celle la est bien | |
| | | Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Lun 30 Oct - 16:55 | |
| Bah vu qu'il y a un chapitre 1, il y en a au moins deux!! LOl Fallait bien commencéer!! Perso principale: Prenom: On sait pas encore Age: qu'est-ce que j'en sait Taille: aucune idée sexe: fille au moins on sait ça age apparent: tu l'as déjà vu? poids: tu veux que je te crève? Beaucoup de renseignement en plus non ? Chapitre 2 : Dure vérité… Le noir total, tout était sombre et sans couleur, une étrange fraîcheur sortait de nulle part, et la jeune fille la sentait très bien, mais c’était invraisemblable, elle ne se souvenait que d’une pluie très forte, quand elle réussit à entrouvrir les yeux. Devant elle, une lumière qui l’aveugla, ou était-elle ? Une pièce de forme ronde, avec des rond partout, elle se leva et tapa dedans, c’était trop moche ! Elle chercha son couteau quand une voix se fit entendre : « Je te donne une deuxième chance et voici comment tu me remercie ? Tu saccages tout ? La voix avait quelque chose de vieillot, et la délinquante lui répondit : -La ferme espèce de vieux, pour qui tu te prends pour oser me dire ça ? Tu veux que je te frappe ou quoi ? Tu me connais pas, tu crois que j’ai peur de toi, et c’est quoi cette vieille salle de merde ? -Calme toi, tu ne te souviens pas, mais tu t’es suicidée… -Quoi !! N’importe quoi, c’est vrai que je n’ai jamais aimée cette chienne de vie, mais pas à ce point là tu dois te tromper vieillard. Arrête de mentir, sinon je te crève ok ? Moi la plus grande des délinquante, morte, vas te coucher... -En te suicidant, tu as détruit le destin prévu, et c’est de ton devoir de rétablir l’ordre, je vais tout t’expliquer calmement, et tu vas t’asseoir. La gosse s’asseya malgré elle, et lui répondit : -Pas d’entourloupe, sinon, tu peu dire adieu au destin… -Tu ne devais pas te suicider, mais c’est ce que tu as fait malgré tout. En tuant la seule personne qui allait te résonner tu as coupé toute seule la branche sur laquelle tu était assise. Pour rétablir l’ordre, tu dois veiller sur un jeune homme de ton âge, je vais donc te renvoyer parmi les vivants, dans son pensionnat en temps que sa colocataire. Tu ne devras pas te montrer agressive, tu verras, tout ira bien. Alors, prête ? » La jeune fille hocha de la tête, n’importe quoi, elle n’avait pas le souvenir d’avoir tué quelqu’un récemment, mais bon, elle n’avait pas d’autre choix que d’essayer. Une lumière l’enveloppa et elle disparu...
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 23:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Mar 31 Oct - 21:38 | |
| Personne ça intéresse? beuh snif... | |
| | | Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| | | | Alyssa Eira Floodeuse pro
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 5 Nov - 15:00 | |
| ha ha!! Lol peut être qu'elle va trouver quelqu'un d'autre, la suite maintenant!!
Perso principale: Prenom: En train de l'apprendre!! Age: qu'est-ce que j'en sait?? Taille: Tu veux peut être aller la mesurer pendant que t'y est?? sexe: fille au moins on sait ça, peut être travesti?? Non... age apparent: tu l'as déjà vu? poids: tu veux que je te crève?
Chapitre 3 : Rencontre surprenante...
« Tu dors ? En tout cas tu devrais changer de position ? Car on a le droit à une belle vue... La jeune fille se réveilla, en effet, on avait une jolie vue dans son décolleté, elle regarda le mec, que faisait-il ici ? En tout cas il avait l’air d’avoir pu bien en profiter... -T’es qui toi ? Qu’est-ce que tu me veut, fais attention, je rigole pas !! Et arrête de mater, ça va se retourner contre toi... Le jeune homme malgré les propos de la délinquante rigola : -Calme toi, je suis ton colocataire, Je m’appelle Daisuke, enchantée, et toi ? Ah, c’est vrai, elle se rappelait enfin le vieillard et pas d’agressivité, elle répondit machinalement : -Moi c’est... Elle ne termina pas sa phrase, c’était quoi son prénom déjà ? Un prénom où la première console redouble, ah ! Oui, c’est vrai : Moi c’est Nanako !! Enchantée ! » Il lui tendit la main, elle la prit, Daisuke la tira hors du lit, et la prit dans ses bras, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l’impression que sa vie allait changée... La délinquante vira au rouge, jamais on ne l’avait prise dans ses bras, on s’était soit contenté de la baffer, soit on c’était battu avec elle, mais jamais aucun acte aussi tendre, aussi humain tout simplement. Elle souria, pourtant, aucune larme ne coula, si elle n’avait pleuré qu’une fois dans sa vie, ce n’était pas pour rien... Quand il se rendit compte de se qu’il avait fait, il la repoussa en bégayant : « Excuse-moi, je ne voulais pas... -Pas grave, il me semble qu’on à cours, non ? Allons-y ensemble alors, puisque nous sommes dans la même classe... » C’est main dans la main, que les deux partirent en oubliant de fermer la porte. Nanako était heureuse d’avoir déjà si vite trouvé quelqu’un à reparler, et surtout quelqu’un qui ressemblait beaucoup a lui... Ses débuts dans le pensionnat n’étaient que des meilleurs... | |
| | | Noeru Katsura A l'inscription
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 5 Nov - 15:06 | |
| Waouh, j'adore trop ton histoire ^^ Chui préssé de lire la suite ! | |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 5 Nov - 16:23 | |
| Merci!! J'ai pas encore finis le chpitre qui arrive, mais je le fais^^!! | |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 5 Nov - 19:51 | |
| Perso principale: Prenom: Nanako!! Age: vers les 15/16 ans Taille: Tu veux peut être aller la mesurer pendant que t'y est?? sexe: fille au moins on sait ça, peut être travesti?? Non... age apparent: tu l'as déjà vu? poids: tu veux que je te crève?
Chapitre 4 : Entrée quelque peu, pas comme les autres
La délinquante et son colocataire arrivèrent en cours, et s’assirent, pendant tous les cours jusqu’a leur du déjeuner tous les regards étaient dirigé vers Nanako, que cela agaçait énormément. Ah ! Enfin la pause repas, la jeune fille se fit interpeller par son professeur principal, et renvoya tout les autres, puis s’adressant à elle : « Sachez mademoiselle, que votre tenue même pour le premier jour, justement est contraire aux règles de cet établissement. La gosse le regarda avec un air étonner, ses vêtements étaient normaux, un haut noir avec des écritures gothique à paillettes, une jupe noir avec un jean en dessous, des gros anneaux noirs ainsi que un certains nombres de bracelets noirs et blanc. Et des chaussures, baskets noirs, rien de plus simple. Elle lui répondit avec un petit air de défi : -Ah, je ne vois pas pourquoi, mais si vous en êtes convaincus, venez me les retirer pour les confisquer, je ne prends pas cela au sens figuré, il me semble que cette école n’accepte que la propreté, donc prenez ça au sens propre. A part si vous avez trop peur que je découvre que vous n’êtes qu’un pauvre pervers pour me dénuder... La délinquante souriait amusé, ça faisait du bien de relancer les défis et de voir les gens souffrir de savoir que dans tous les cas ils étaient perdants, elle attendit une réponse de sa part : -Dégagez, vous êtes trop insolente pour avoir l’honneur de me faire déposséder de vos vêtements par moi-même en personne. Et jamais je ne ferais ça sur vous, une gamine qui se croit forte, mais qui n’est rien, qui est de plus amnésique sans compter que vous avez tous perdus… » A ses derniers mots Nanako le gifla et l’on entendait plus que des injures dans la pièce, c’est alors que Daisuke intervint pour la calmer et l’emmener manger... Assis à table il rigola : « C’est la première fois que je voit une fille lui parler comme ça, faut continuer comme ça ! -Grr, sale con cte type, il si croit trop, le monde n’est pas à ses pieds, faut pas croire, quel enculé, je l’aurait bastonné si t’était pas intervenu. Merci, j’avais pas envie de me faire renvoyé dès le premier jour... -J’ai le droit à une récompense alors ? Il rigola en la regardant fixement dans les yeux, puis elle planta ses yeux verts dans les siens : -On verra plus tard, faut pas t’y croire non plus… » C’est en rigolant qu’ils finirent de déjeuner, pour partir se reposer un peu dans leur chambre.
| |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Sam 11 Nov - 23:58 | |
| C('est plus intéressént?? T_T... | |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Dim 12 Nov - 23:13 | |
| Perso principale: Prenom: Nanako!! Age: vers les 15/16 ans Taille: Tu veux peut être aller la mesurer pendant que t'y est?? sexe: fille au moins on sait ça, peut être travesti?? Non... age apparent: 16 ans poids: tu veux que je te crève?
Chapitre 5 : Récompense
Nanako et Daisuke arrivèrent dans leur chambre, les cours reprenaient dans un quart d’heure, ils avaient largement de quoi se reposer un peu, pendant que la délinquante entrait, le jeune homme s’asseyait sur son lit, il fut rejoint par sa colocataire qui lui fit un bisou sur la joue : « Voici ta récompense ! Par contre si tu veux autre chose, ça va pas le faire... Elle était légèrement rose, pendant que Daisuke souriait énormément, il se retourna et fit de même sur la joue de la jeune fille : -Ça me convient parfaitement ! Je ne t’aurais rien demandé d’autre contre ton gré tu sais... -De toute façon, ça aurait été refusé direct, donc pas la peine d’essayer, ça ne marchera jamais avec moi !! Je vais pas me laisser faire !! Qu’est-ce que tu regardes ? Elle regarda son colocataire qui regardait une grosse valise que Nanako avait apporté, la délinquante ouvrit alors la valise qui était en réalité un étui, elle en sortie sa guitare, et souria à Daisuke qui lui répondit enfin -Je regardais l’étui de ta guitare, elle est belle, tu en joues ? -Oui, tu veux écouter ? » Le jeune homme hocha de la tête, signe d’approbation puis attendit que la jeune fille le fasse. Nanako prit l’objet, et commença à gratter les cordes, un son étrange en sortit, il semblait faux, mais au fur et à mesure, la mélodie qui s’en échappait semblait douce, mais en même temps rapide et agitée. La délinquante commença à accompagner sa guitare avec le chant, et bien que sa chanson était extrêmement triste, elle gardait le sourire aux lèvres. Daisuke la regardait sans ciller des yeux, puis rompant la magie de la scène la cloche sonna annonçant la reprise des cours. C’est avec regrets que les deux amis partirent de leur chambre.
| |
| | | Madoka Inoue A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Jeu 16 Nov - 13:07 | |
| C'est pas mal,le style est pas mauvais ,par contre ça fait un peu bizarre que la grosse loubarde de base joue de la guitare -_-',disons que c'est pas trop son style,j'aurai plus vu le mec faire ça... Enfin bref,l'histoire emporte quand même ses lecteurs et je dois reconnaître XD que j'ai hâte de savoir la suite... Babyeeeeeeeeeeeeeeeeu! | |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Jeu 16 Nov - 19:31 | |
| Loubarde?? Tu sais ce qu'elle te dit la Loubarde?? XD Non, mais j'adore la guitare, et voila lol!! XDXD Merci, je la ferais, euh... quand je la ferais XD | |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Jeu 16 Nov - 20:49 | |
| - Madoka Inoue a écrit:
- "la grosse loubarde"
Moi je dirais plutôt la tru3 r3b3ll3 ! lol Histoire bien entrainente je me languis de savoir la suite ! ^^ | |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Jeu 16 Nov - 23:10 | |
| Âh, faut que je la fasse, vous inquiétez pas!! lol | |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Mer 29 Nov - 20:43 | |
| Perso principale: Prenom: Nanako!! Age: vers les 15/16 ans Taille: Tu veux peut être aller la mesurer pendant que t'y est?? sexe: fille au moins on sait ça, peut être travesti?? Non... age apparent: 16 ans poids: tu veux que je te crève?
Chapitre 7 : Combat
Ils partirent tous les deux pour la suite des cours, tous les élèves de la classe ne cessaient de dévisager la jeune fille qui d’un élan de fureur commença à s’énerver, et son colocataire dut intervenir souvent pour la calmer pendant tout l’après-midi. C’était enfin la fin de toute le remue ménage. La délinquante sortit dans le parc avec Daisuke, elle avait besoin de respirer un peu après cette première journée, en arrivant dans l’espace de verdure, elle aspira une grande bouffé d’air et marcha tranquillement, puis aperçut un gymnase, pour elle c’était signe d’action, de sports et surtout de baston, ça lui manquait. Elle courut accompagner du jeune homme qui avait un peu de mal à la suivre. Nanako ouvrit en grand les portes, il n’y avait personne, Oh… désespoir, il y avait déjà un mec qui s’entraînait, mais bon, la jeune fille s’avança et le regard, avec le même air de défi qu’elle avait lancé au prof : « Salut ! Tu tes bats contre moi, ou tu te défile ? -Tu crois quoi ? Tu penses que tu peux me battre comme ça ? Essaye toujours, tu vas voir ! Je vais te battre à pleine couture. -Ok, c’est partie !! » Le ton du jeune homme avait amusé la délinquante, et le sourire aux lèvres, elle regarda le gars en face d’elle, ayant totalement oublié la présence de Daisuke. Elle fit la première attaque, courant vers lui, et se baissant au dernier moment pour lui asséner un violent coup dans le ventre, elle se plaça ensuite derrière lui et le poussa, le jeune homme tomba à genoux. L’air empli de vengeance. Les yeux brûlant de fureur il se releva, et pendant que Nanako rigolait, il lui donna un coup à la nuque, elle s’arrêta brusquement, un craquement se fit entendre et prise par surprise elle tomba sous la bousculade du jeune homme : « Tu te débrouille pas mal ! Mais c’est pas pour autant que tu dois te sentir supérieur ! -Pour une fille aussi t’es pas mal !! Mais il y a mieux… » Énervée pas ce mieux, la jeune fille s’élança, et le fit basculer sur le côté, pendant qu’il se recoiffait. Surpris, il dévisagea la jeune fille, puis d’un élan, l’embrassa. Daisuke se leva de l’endroit ou il s’était assit et prit le bras de son amie pour la tirer de là. Nanako était rouge, mais l’autre jeune homme ne put l’apercevoir car son colocataire venait de l’enlever de sa vue. La délinquante se retrouva dans sa chambre avec Daisuke.
| |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Mer 29 Nov - 20:47 | |
| Rho qui c'est ce nouveau qui chamboule tout ! >__< | |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Mer 29 Nov - 20:49 | |
| Oué, mais la suite va être super, qui de Daisuke ou de 'lautre qui a pas de nom? | |
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) Mer 29 Nov - 21:01 | |
| Mdr c'est vrai que si tout allait bien il n'y aurait pas d'histoire ^^ Ca serait bien que ces perso aient des visages pour mieux imaginer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire XD (quel titre) | |
| |
| | | | Histoire XD (quel titre) | |
|