cassie steele A l'inscription
| Sujet: je suis nouvelle [Air] Mar 28 Aoû - 20:33 | |
| Code:x.Général.x
Nom :santos Prénom : many Âge :16 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Rigolote et toujours positive et de bonne humeur Défauts : je m'énerve assez vite Aime :les gens mûres N'aime pas : les gens puril Histoire (facultative) :j'ai été baloter de famille ne famille étant petite et maintenant que j'ai découvert mon pouvoir je suis ici!!!
Element : air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? grâce a mon frére mais pas dans le forum dans le vrai vie | |
|
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle [Air] Mar 28 Aoû - 20:47 | |
| Bienvenue ^^
Amuse toi bien ici =D | |
|
Shawn Shakfor A l'inscription
Nombre de messages : 143 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne Date d'inscription : 04/02/2007
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle [Air] Mer 29 Aoû - 0:38 | |
| Bienvenueeeeeee ! Fiche validée et bon jeu. | |
|
cassie steele A l'inscription
| Sujet: Re: je suis nouvelle [Air] Mer 29 Aoû - 1:33 | |
| merci tous le monde et pour mon histoire désoler mais bon vous voulez que je dise quoi de plus.XD | |
|
Kurosagi Kana A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle [Air] Mer 29 Aoû - 3:57 | |
| Chuis un tit peu en retard mais bon,bienvenue !!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle [Air] | |
| |
|