| Sofia Aisako [Air] | |
|
+8Oko Oshima evangeline ¤ kadag Ichi & Aki Naya Isku Uchiwa Siana Katakura Sayumi Fujin Tsunade Wilder Sofia Aisako 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sofia Aisako A l'inscription
Nombre de messages : 39 Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien. Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Sofia Aisako [Air] Mar 28 Aoû - 10:26 | |
| x.Général.x
Nom :Aisako Prénom :Sofia Âge :16 ans Sexe :F
x.Personnalité.x
Qualités :gentille , attachante et genereuse. Défauts : impatiente et maladroite. Aime : parler avec ces amis et sortir dehors. N'aime pas :Sa famille enfin en quelque sorte...et ses amis d'avant. Histoire (facultative) :Sofia est née dans une famille ou sa mere et morte quand elle eut 8 ans.Elle n'arreter pas de crier pour quelque chose qui n'était pas grave.A chaque au moins un fois par jour.Sofia qui était obliger de rester avec sa mere , elle ne pouvait pas sortir meme pas une seule fois.Elle ne decouvrit pas l'exterieur , et pourtant y avait des personnes qui venait pour voir Sofia et prétendant que c'était ses amis.Mais en faite ce n'était que des mensonges , car il ne l'aimais pas vraiment.Ils se le disent meme un jour.Après sa mère avant de mourir la dit qu'elle avait un pouvoir , elle resta sans voix.Meme si elle n'aimait pas trop sa mere elle pleurait.Et elle crut avoir plus de liberter mais c'était encore pire qu'avant ! Son pere la regarder au doigt et a l'oeil.Il avait quitter son travail pour garder Sofia.Un jour , elle s'enfuit de sa maison , elle avait 15 ans a ce moment.Déja que son pére avait décider de la quitter pour vivre seul.Car il n'avait plus d'argent....Elle utilisa meme sont pouvoir pour volait , elle adorait cette instant.Après on l'inscrit quand meme a une ecole.
Element :Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par Kurosagi
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:42, édité 3 fois | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Sofia Aisako [Air] Mar 28 Aoû - 10:33 | |
| [Kurosagi-kuuuuuuuuuuun, je le redit t'es vraiment troooooooooooop foooooort ! *o*]
Bienvenue a kinakoo !! ^^ Passe un bon moment parmis nous !! ^^ (Je suis la preums ! ^^! ) | |
|
| |
Sayumi Fujin A l'inscription
| Sujet: Re: Sofia Aisako [Air] Mar 28 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
Siana Katakura A l'inscription
Nombre de messages : 132 Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau.... Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 39 Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien. Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Sofia Aisako [Air] Mar 28 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sofia Aisako [Air] Mar 28 Aoû - 13:01 | |
| Salut l'ami ,je pense que l'ont sera amis ,tu a pratiquement le même sens de l'humour que moi ...J'dit n'importe quoi !! QUATRIMEME !!xD Bienvenu a kinako !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sofia Aisako [Air] Mar 28 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Sofia Aisako [Air] Mar 28 Aoû - 13:32 | |
| Bienvenuuuuue Miss !! Amuse toi bien parmi nous .. ^^ | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Sofia Aisako [Air] Mar 28 Aoû - 14:18 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien. =3 | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sofia Aisako [Air] Mar 28 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
Kurosagi Kana A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Sofia Aisako [Air] Mar 28 Aoû - 16:58 | |
| [Remercie Tsunade =p]
Bienvenue sur le fofo soso et amuse toi bien !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sofia Aisako [Air] Mar 28 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Shawn Shakfor A l'inscription
Nombre de messages : 143 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sofia Aisako [Air] Mer 29 Aoû - 0:36 | |
| Bienvenueee ! Fiche validée | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sofia Aisako [Air] | |
| |
|
| |
| Sofia Aisako [Air] | |
|