Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] Empty
MessageSujet: L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi]   L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] EmptyMer 29 Aoû - 1:22

Sofia arriva dans l'école , elle était impressionait car c'était grand.Elle entra un l'interieur et regarda les élèves passé.Elle regarda les portes des salles , elle vit une "Salle Commune".Elle décida d'y entrait a l'interieur , c'était grand et pleins d'éleves se parler.Elle se sentit génée quand elle était dedans.Mais elle décida de rester un peu pour se reposer après la longue marche qu'elle a fait de sa maison jusqu'a chez l'école.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi Kana
A l'inscription
A l'inscription
Kurosagi Kana


Nombre de messages : 77
Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi]   L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] EmptyMer 29 Aoû - 1:44

Kurosagi faisait un tour dans l'école et s'ennuyait un peu,il passa devant la salle commune et décide d'aller y faire un petit tour histoire de rencontré quelques élèves qu'il connait.Il entra dans la salle et sans regarder ou il marchait il bousacula une fille fille qui semblait être nouvelle dans l'école.

"Oups desolé je ne regardais pas ou je marchait ^^" "

Kurosagi aida la jeune fille a se relever et dis

"Je me présente je m'appelle Kurosagi et toi comment t'appelles tu? ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi]   L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] EmptyMer 29 Aoû - 1:47

Sofia tomba brusquement , elle se fit un peut mal.

-C'est rien...

Elle sourit puis elle se releva et il l'aida.Elle le regarda puis elle dit.

-Moi c'est Sofia Aisako , enchanter de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi Kana
A l'inscription
A l'inscription
Kurosagi Kana


Nombre de messages : 77
Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi]   L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] EmptyMer 29 Aoû - 2:26

"J'éspère que je ne t'ai pas fais trop la,encore desolé ^^" "

Kurosagi sourit a Sofia

"Sofia c'est un joli nom ^^.Tu es nouvelle a Kinako non?je ne t'ai encore jamais vu ici.Tu es de quel élément?"




Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi]   L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] EmptyMer 29 Aoû - 9:51

-Nan t'inquiete pas sa devrait aller .

Elle souria egalement.

-Merci ^^ , Oui je suis nouvelle a Kinako.Je suis de l'air et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi Kana
A l'inscription
A l'inscription
Kurosagi Kana


Nombre de messages : 77
Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi]   L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] EmptyMer 29 Aoû - 19:03

"Moi je suis de l'élément de feu mais bon,je ne le contrôle pas encore très bien je dois encore m'entrainer un peu ^^".J'ai déjà eu quelques victime sans le faire exprès mais bon la en ce moment je le contrôle un peu mieux donc ne t'inquiete pas il ne t'arrivera rien enfin...Je pense ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi]   L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] EmptyMer 29 Aoû - 19:19

-Bah moi je le controle pas très bien non plus mon élément donc ...Je me fais souvent mal...

Elle était un peu génée...

-Bah j'essayerai de me proteger si sa se passe mal , de toute façon sa ne serait pas de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi Kana
A l'inscription
A l'inscription
Kurosagi Kana


Nombre de messages : 77
Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi]   L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] EmptyJeu 30 Aoû - 16:23

"Tu sais Sofia avec les cours d'élément tu devrais pas trop mal t'en tirer mais moi par contre,j'arrête pas de gaffer..Même si j'aime beaucoup le feu il est trop difficile pour moi de le contôler surtout si je m'énerve ça peut faire des dégats et de toute façon je ne pense pas que cela se reproduira puisque en ce moment je suis plutôt tranquille donc ne t'inquiete surtout pasje m'entrainerai dur et je contrôlerai mon pouvoir a la perfection tu verras ! Même si ça me prend tu temps j'y arriverai je ne veux plus faire de gaffes maintenant...Enfin bref...Tu veux qu'on aille ailleurs? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi]   L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] EmptyJeu 30 Aoû - 17:28

Sofia le regarda et souria.

-Bah moi c'est pas ça non plus ! Je suis nulle aussi alors...Je pense que je fait aussi pire que toi...De toute façon je vais m'entrainer a fond dedans !

Sofia souriait encore , elle regarda autour.Il y avait vraiment beaucoups de monde...


-Oui , je veux bien , mais...Je sais pas ou , toi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi]   L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: