| La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! | |
|
+2Ryuuzaki Ryuga Raito Yagami 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Ven 31 Aoû - 23:16 | |
| Tout d'un coup, Raito était parfaitement réveillé. Il ne connaissait qu'une seule personne capable de le filmer dans la sorte °0°
- RAHHHH KIRAILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il remarqua la tronche éberlué de son amant.
- ah oui, scuz, Kirailla est ma colocataire, et donc la tienne également, c'est un démon yaoitiste sadique et chiant ..... mais je l'aime bien quand même ^^........ bon maintenant le problème va être de savoir à qui elle va donner la cassette -_- | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Ven 31 Aoû - 23:32 | |
| attend ! Quelle cassette ?! Et pourquoi elle loge ici si elle si elle est aussi chiante que tu l'as décrit ! Et tu avais besoin de me crier dans l'oreille ? T-T Et...
*TILT*
Cassette. Caméra. Cassette+caméra = film.
Si elle était dans le placard avec sa caméra, c'était pour filmer quelque chose. De préfère,ce, quelque chose qu'elle juge important. Mais qu'est ce qui pourrait etre.....
*TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILT*
oh merde...................O////////////////////////////////////O
Il ecarquilla les yeux, la bouche ouverte de stupefaction pendant quelques seconde. Il reprit rapidement sa contenance et mis son pouce a ses lèvres, tic qu'il avait quand il reflechissait.
- Kirailla, c'est bien ça son nom ?
Raito hocha rapidement la tete, lui aussi perdu dans ses pensées. Et vus la tete qu'il tirait, ça allait pas aller en s'arranger.
- Bien. Alors, on va retrouver kirailla, retrouver cette cassette...... ET LA BRULER ET ELLE AVEC!!!!!!!!!!
Ca, c'est un Ryuuzaki très faché.
Les rares fois où il criait autant, c'était pour engeuler raito, mais là.... Ca valait également le détour.
- attend....... ''donner cette cassette'' Parce qu'elle prevoit de la visionner en plus O_O ( bah oui, hein... Si elle a filmer et mis ça sur cassette c'est pas pour jouer aux ptits ch'vaux avec....) | |
|
| |
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Ven 31 Aoû - 23:37 | |
| Kirailla rentra dans la chambre son chap sous les bras et sa caméra. Elle vira les deux gars du lit et s'allongea dessus. -Enfin ... un bon lit douillet ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Ven 31 Aoû - 23:56 | |
| Raito regarda la jeune fille débarquer dans la chambre sans bouger. Pensée cohérente n°1: remettre son fut'. Pensée n°2: Choper Ryuuzaki avant qu'il ne la chope -_-
- Bon Kirailla, on peut peut être s'arranger non ?
Helas il n'eut pas le temps de bouger que Ryuuzaki fit montre d'une vitesse surprenante -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Sam 1 Sep - 0:00 | |
| Kirailla sauta sur un placard (j'aime les placard U_U) et laissa pendouiller ses jambe et les remuant gaiement en mangeant un pomme. -Tu rêve mon pote je suis inchopable ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Sam 1 Sep - 0:09 | |
| Il ( par un quelquonc miracle °O°) remit son pantalon en moins de 5 secondes et se rua vers le dit placard
raito- et merde....
ryuuzaki- DESCENDS DE LA TOUT DE SUITE!!!
kirailla - C'est ça.... Touche moi et je diffuse tout sur grand écran ^^!!
Ryuuzaki- grrrrrrrrrrrrr................
Il piétina quelques instants, chercha toutes les solutions possibles pour se sortir de cette mauvaise passe et, s'avouant vaincu, attrapa rageusement son t-shirt qu'il enfila en hate et s'appretait a partir quand Raito le retient par le bras, le forcant a rester dans la chambre
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Sam 1 Sep - 0:11 | |
| Kirailla rigola en mangea le reste de sa pomme. -Ton petit copain a trés mauvais caractère ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Sam 1 Sep - 0:13 | |
| Au cas où, Raito attrapa Ryu par les hanches, pour être sur u_u.
- gentil Ryu, caaaaaaaaalme on ve s'arranger ok ?
Il le massa gentiment sur le torse et les bras, esperant ainsi le détendre, et détourner son attention du démon.
- je peux savoir ce que tu comptes faire de cette cassette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Sam 1 Sep - 18:51 | |
| Kirailla sembla reflechir un peu et lacha en souriant betement. - Ba ... je vais surment la mettre dans ma valise et la visionner quand je serai de retour enf rance ^^ . Comme sa, je vous mettrai pas dans l'embaras ^^. D'ailleur faut faire cte valise de m***e - _ -. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Sam 1 Sep - 20:33 | |
| Raito fit une tête à peu près comme ça: o_O
- comment ça ..... la France ?? c'est quoi ce bordel ?!
Alors qu'il tenait toujours fermement Ryuuzaki par les hanches, il sentit celui ci se figer. Allez savoir quelle pensée venait de le traverser... Néanmoins impossible de lire quoi que ce soit dans ses grands yeux noirs et exorbités (com' d'hab) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Sam 1 Sep - 21:35 | |
| Kirailla aquiesa positivement la tete. -Et bien oui, je suis d'origine française ^^. Maintenant que je m'etrise completement mon pouvoir je peux retourner chez moi ... J'ai de beaux souvenir en plus ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Sam 1 Sep - 23:30 | |
| - comment ça ..... la France ?? c'est quoi ce bordel ?!
Ryuuzaki qui, d'enervement, ne tenait plus en place se figea brusqument mais garda un visage neutre.
La france... ? Je vois.....
- Bien. Si tu n'envisages pas de la montrer, je ne ferais rien contre toi. Notre conversation s'arrette ici.
Le ton était neutre, ses yeux caché par ses épaisses mèches noires.
Il se dégagea de l'emprise de Raito et passa la porte sans plus de cérémonie.
raito- Hé Ryuu !
kirailla- Il a très mauvais caractère dis donc U_U. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Dim 2 Sep - 15:46 | |
| Kirailla sourit et descendit de son perchoir. Elle sortit une valise et srtit de l'amoire une bonne centaine de casette. -Aller ^^ on commence a ranger les affaire. Elle rangea soigneusement ses casette et mit ses fringue en vrac dans la valise. Elle raangea sa guitare dans sa ousse et regarda son chat ranger ses affaire. -Bon ... on va attendre un peu et on partira ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Lun 3 Sep - 15:35 | |
| Raito n'en revenait toujours pas, il n'avait jamais été question d'un tel départ !! Mais bon, si elle l'avait décidé, il la connaissait suffisament maintenant pour savoir qu'elle pensait ce qu'elle disait, et que sa décision était de ce fait irrévocable... Il était partagé entre l'envie d'assomer le démon de questions sur le pourquoi du comment, et celle de courir après le petit brun... Son cerveau trouva enfin une solution.
Il reprit un air serieux et s'adressa à Kirailla:
- bon toi, tu bouges pas d'ici, je t'interdis de partir sans dire au revoir, donc t'attends que je revienne.
Puis il parti en courant, dérapant sur le sol lisse du couloir.
- RYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Lun 3 Sep - 15:55 | |
| Il traversait les couloirs d'un pas rapide, le souffle saccadé.
Merde, merde, merde!! Pourquoi je réagis comme ça ?! Qu'est ce qui me prend, en ce moment ?!!!
- RYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Merde! Raito...
Il acceléra le pas, prenant différent couloir, quit a se perdre.
Il se retrouva devant un cul de sac, une chambre condamnée.
Il resta quelque instant devant la porte, le souffle court et se laissa glisser contre un mur.
Pourquoi.....Pourquoi je repense a tout ça...Ca ne sert a rien...
Il posa sa tête entre ses bras en soupirant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Lun 3 Sep - 21:54 | |
| Kirailla souria d'une manière bienvaillante (rare chez ce demon) et finit vite ses bagage. Elle fit levité les valise de sont chats et les sienne grace au magnétisme et mit sa guitare sur le dos avant de s'enfuir par la fenetre... Elle se retourna et sourit malignement. -BYBY KINAKO ^^ ! Puis elle partit son chat sur la tete... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Dim 9 Sep - 20:10 | |
| Raito entra dans la chambre en poussant la porte du pied, les mains affairées à transporter son petit brun préféré. Il jeta un coup d'oeil autour de lui pour constater l'absence du petit démon, et une fenêtre grande ouverte (et la boîte à chocolat a disparu -_-). Le grand châtain soupira.
- arf, je savais qu'elle se tirerait comme ça, ça lui ressemble trop....
Il s'avanca et déposa Ryu le plus doucement possible, en prenant soin de le recouvrir de la couette, puis recula en admirant le tableau d'un jeune garçon atrocement mignon en train de dormir dans SON lit....... il était d'autant plus rassuré que le visage d'une jeune homme en question présentait des traits parfaitement détendus et calmes. Il l'observa quelques secondes, puis se dirigea vers la porte sans oublier d'y mettre un post-it avant de la fermer sans bruit.
" Je reviens tout de suite, interdiction de paniquer è_é" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Sam 15 Sep - 23:33 | |
| Enfoui sous les draps, il ouvrit doucement un oeil embrumé.... Avant de le refermer aussitot.
Il maudit le connard qui n'avait pas pensé a mettre des rideaux [ huhuhuhuhu u_u ça sent le copyright piétiné, ça.] et s'étira en découvrant ses perles noires.
-ar.........graouuuuuuu.....
grognia-t-il avant de se retourner dans les couvertures dans la ferme intention de se rendormir.
Il appercus rapidement un post-it sur la porte de la chambre et se rendit compte qu'il y avait quelque chose qui manquait.... Plus précisement 'quelqu'un'.
-raaah..... ou il est passéééééé.....
Dit le mec qui vient juste de se reveiller et qui a pas encore tous les neurones correctement branchés.
Il utilisa son petit cerveau a peine actif pour imaginer là où pourrait se trouver son aîné, se remémorer ses paroles avant qu'il ne s'endorme.
-Les étoiles....
Il s'est souvenu de ça, en 1er. Le reste suivis sans trop de problème.
Alors qui allait s'extirpé des couvertures, il suspendit son geste et resserra un peu son étreinte sur le drap. Ses yeux s'assombrirent en voyant repasser la scène une seconde fois.
Les secondes passaient, le brun ne bougait pas, perdu dans ses pensée.
Et puis.... Il esquissa un faible sourire.
Haha... Même dans ce moment là, t'étais présent... A croire que je peux pas me débrouiller seul...tss
Il sourit en se redressant.... Avant de s'écrouler a nouveau dans le pieu
-raaaaaaah...la flemme =o= bon... j'fais quoi maintenant... ?
bizarrement, la 1ère idée venue fut de se rendormir..
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Lun 17 Sep - 22:27 | |
| Raito voulait s'excuser de son départ précipité auprès de leurs nouveaux voisins, manque de bol ceux ci s'étaient aussi tirés > <. Il décida donc de retourné à sa chambre en se disant qu'il faudrait décorer la porte tiens.... (petite pensée fugitive et inutile).
Il ouvrit la porte blanc moche uni (je vous explique, pour notre jeune homme, c'est moche à partir du moment que c'est uni XD). De l'autre côté se trouvait un brun encore plus ebouriffé que d'habitude et empètré dans les couettes. Ajoutons à cela une jolie bouille pas réveillée > <.
- ah !! t'es levé ^^ (ceci n'est pas une question sinon ça fait con)
Le châtain alla s'asseoir sur le lit, et le truc brun en profita pour lui enlacer la taille, histoire d'activer le mode "peluche" de l'aîné XD
- mmhmhmhmkdsdkdhfkjdhbm...... u_u fit le brun en question. - meuh oui meuh oui.... encore un peu et tu vas ronronner je me trompe ? - ....... ronron ?? XD
Raito fit un large sourire en passant ses doigts dans l'épaisse chevelure sombre de son cadet.
- bon !! je sait que t'as certainement envie d'hiberner dans mon pieu, mais ça te dirait pas de bouger un peu ?............. genre ..... fête forraine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Sam 22 Sep - 0:55 | |
| -............. genre ..... fête forraine ?
Sans le lacher, il releva la tete vers son aîné avec une bouille comme ça '" °0°".
Il parut réfléchir quelques instant [genre, j'y vais, j'y vais pas u_u ( j'en meurs d'envie, mais je reflechis quand même pour le faire languir encore un peu)] avant d'adresser un graaaaaaaand sourire au chatain qui riait déjà.
- Un peu, qu'j'suis partant > < !!! On y va quand ? C'est ou ? Y a des trucs a bouffer là bas ? On fera des grands trucs, hein ? Tu m'acheteras une glace ? °0° ?(<--- mais qu'est ce qu'il est chiant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Ven 7 Déc - 21:33 | |
| [le temps a passé héhé, suite du topic sur le toit, "mad joke", je précise par ce que c'est déjà bien le bordel, en même temps c'est notre chambre c'est normal u_u]
Raito ouvrit la porte d'un grand coup de pied, avec un peu de chance la serrure a survecut... Il entra lentement en faisant attention de ne pas heurter son colis aux murs, colis qui protestait vivement.
- MAIS ARRÊTE DE FAIRE LE ***, FAIT MAL MERDE !!! - ..... mes oreilleeeees > < - continue et je te les mange -_-
Ses pas le menèrent jusqu'au lit, où il déposa le plus doucement possible le truc brun énervé. Sifflement du brun.
- désolé Ryu, mais je peux pas faire plus que ça, tu dois être salement blessé.... - ................ (je l'engueule où je me cache sous le pieu ?)
Raito se releva histoire de soulager ses vertebres mises à mal, et en profita pour recapituler la situation, les mains sur le bas du dos.
- bon, faut que je me douche et que tu changes de fringues.... la douche je sait pas si tu va supporter > <, tu decides quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Ven 7 Déc - 21:48 | |
| Le brun tourna son regard énervé vers le plancher, mordillant rageusement l'ongle de son pouce, preuve de son irritation. ( et les gueulantes qui ont failli rendre raito sourd, aussi. ) Semblant réflechir activement, le châtain attendait son verdict en le regardant, un leger sourire aux lèvre. Le brun avait essayé par automatisme de ramener ses genoux contre son torse, mais un siflemment de douleur mélé à de la colère se fit entendre. Le brun boude d'avoir put ne pas prevoir ça.
ryu- ...... Tu sais quoi ? raito- .hm? ryu- tu vas te faire pardonner. raito- pardon ?? ryu- Je veux prendre une douche mais vus l'état actuel des choses, mes mouvements sont limités. Alors tu vas m'aider.
La châtain allait répliquer qu'il devrait être payé mais le regard fusillant du brun fit mourir les mots avant même qu'ils ne sortent de sa gorge. Il soupira lassivement en se massant la nuque.
raito- je suppose que je vais jouer les livreur le temps du trajet, et que je peux en prime chopper un tabouret pour la douche.. ryu- ta tout compris mon vieu, plus qu'à se mettre à la tache. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Ven 7 Déc - 22:23 | |
| Raito se gratta l'arrière de la tête en reflechissant.
- ok u_u de toute façon après ce que j'ai connu (bave *chbong*) je te dois bien ça. Bon alors !!! il faut: savon serviette et fringues.
Raito commença à retourner la chambre à la recherche de ces trucs indispensables (raito: je retrouve pas mon cannard en plastique ° °) sous l'oeil mi boudeur mi gené du brun.
C'était etrange de se retrouver de nouveau dependant de lui. Ca le ramenait bien loin en arrière, quand le simple fait de respirer était lié à sa volonté à lui.... Entre temps il avait apprit à vivre sans lui, il avait apprit à être seul et autonome. Et cela le rebutait presque de reposer à nouveau sur ses epaules, une impression de vulnerabilité pathetique le titillait, le genre de truc qu'il meprisait tellement chez les autres. C'était une torture de voir ça en lui, comme une creature indesirable qui nous degoute....
Et pendant ce temps, raito continuait de foutre un peu plus la merde dans la pièce, avec une expression de concentration innocente et sincère. Ca ne le faisait pas chier du tout de devoir s'occuper de son cadet, au contraire. Ca lui donnait une utilité, ça lui prouvait que l'autre avait encore besoin de lui..... par ce que au fond, biensur il voulait le bonheur de Ryu, mais quelque part il n'avait qu'une angoisse, c'était de le voir un jour partir, quand il n'aurait plus besoin de vivre. La question, c'est qu'adviendra-t-il du grand heros si l'être à sauver se tire .....
- trouvéééééééééééééé (kwikiiiiiiii du cannard en plastique) bon, allez hop !!!
Ils mirent un moment à retirer les habits eprouvés du brun, ses ongles s'enfoncant dans sa peau à chaque mouvement douloureux. Une fois cette epreuve passée, enrouler la serviette autour des hanches parut bien plus simple.
Raito ne mit que quelques secondes à se mettre en serviette, il coinca la bouteille de gel douche dans la serviette, et entreprit de reprendre sa chose dans ses bras.
- bon, are you ready ? let's go !! ^^
La porte claqua tandis qu'il la refermait à l'aide d'un pied. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! | |
| |
|
| |
| La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! | |
|