|
| La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! | |
|
+2Ryuuzaki Ryuga Raito Yagami 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Lun 27 Aoû - 22:53 | |
| !!![BEWARE, on accepte pas n'importe qui u_u, on est une bande de potes qui aimerions avoir une chambre pour nous, on vous aura prévenus °0°]!!!
ah oui et BEWARE lemon -_-, ben vi fallait pas nous laisser tous seuls....
Raito ouvrit la porte craintivement, en vérifiant si la chambre était vide. Bien, elle l'est. Il entra complètement et laissa son sac tomber lourdement sur le parquet, en scrutant son nouvel environnement. Il remarqua que l'endroit était assez grand, avec quelques lits encore plus moelleux que les précédents > <
- bien, au moins c'est pas la place qui nous manquera....
Il retroussa ses manches, et rapprocha deux lits côte à côte dans le but de n'en faire qu'un.
- voiiiiiiilà, avec tout le monde qu'il y aura dedans ça va pas être de trop u_u
Il commença à déballer ses affaires, en accrochant des posters, rangeant sa collec' de livres et mangas sur l'étagère au dessus du lit, et installant ses fringues dans une des armoires, tout cela dans l'attente bien entendu de ses futurs colocataires qui risquaient de faire une entrée tapageuse héhé. Les murs blancs crus avaient déjà l'air plus conviviales ^^, au moins la pièce ne risquait pas de manquer de "vie"...(c'est un euphémisme)
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:59, édité 1 fois | |
| | | Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Lun 27 Aoû - 23:59 | |
| Ryuuzaki ( après mainte érage dans ce GRAND pensionnat) trouva enfin la chambre qu'il cherchait. Il s'approcha discretement de la porte, et entendit quelqu'un fredonné une chanson...
mister inconnu: on est des oufs! on est des oufs! on est des oufs, on a peur de rien....
Ni une, ni deux,(mais trois...ok, je sors) il reconnus son vieux pote (pas si vieux que ça en fait) Raito °O°
Et c'est là que commencent les choses sérieuses. Tout un rituel se mit en place.
Sans se faire remarqué, il posa son sac a l'entrée de la chambre, ré-ajusta son tee-shirt BEAUCOUP trop grand pour lui, remis ses cheveux en place (ce qui ne changea absolument rien..) se demanda le pourcentage de chance qu'il avait de sortir de cette chambre en vit, prit une grande inspiration.... et entra.
-Mais qui vois-je °O° ! *style, il savait pas qui c'était alors qu'il l'avait reconnus depuis le début* | |
| | | Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 0:05 | |
| Raito tourna la tête vers la porte lorsqu'il entendit celle ci s'ouvrir.
-Tiens Kira justement je .....
Il ouvrit alors des yeux ronds, et le livre qu'il tenait tomba au sol. Sous ses yeux, il y avait .....
- Ry..... Ryu..... RYUUZAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Il se rua vers le nouveau venu et le chopa au vol, et dans sa vitesse il réalisa le placage du siècle. Il se retrouva à moitié allongé sur Ryuuzaki, tout en le serrant comme un nounours.
- TU M'AS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE > < | |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 0:11 | |
| Et là, ce fut le drame.
Comme a chaque retrouvaille, Raito rouvait bon de le plaqué au sol. M'enfin....Ce qui n'était pas forcément pour déplaire au jeune homme ...
(ryuuzaki-HE HO!! On arrette les commérages, ok ?!!
narrateur- oui, bon, ok -_- .... )
Raito- TU M'AS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Ryuuzaki - Urgh.....Toi....Toi aussi raito-kun mais.....si tu pouvais me laisser respirer....je dis ça comme ça, hein, tu fais...ce que tu veux, mais dans 2 minutes, je ne répond plus de rien.....argh....a l'aide....quelqu'un.... | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 0:16 | |
| Raito relâcha son étreinte à contre coeur. Il se releva, sans capter qu'il était assit sur le jeune homme... ni que son nez était à 2 cm du sien u_u
- ça fait super plaisir de te voir °0° ......
Il jeta un coup d'oeil au reste de son canapé du moment.... Une lueur bizarre apparu dans ses yeux.
- dit moi..... t'as bien grandit depuis la dernière fois....... | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 0:21 | |
| Ryuuzaki déglutit avec difficulté.
- Pas tant que ça, tu sais °O°"""! C'est a cause de la perspective, tu me vois plus grand alors qu'en fait....heu.... (merde mais il sert a quoi ce cerveau ?! > < narrateur: a pas grand chose, au final....)
Le jeune homme chercha dans sa petite tête n'IMPORTE quel sujet, pouvant faire oublier monentannément les pensées du garçon assis sur lui (-_-'') et finalement, celui qu'il trouva était....
- Et sinon, tu as entendu parlé de la récente augmentation d'infanticide dans le milieu des cachalots d'Amérique du nord °O°"""" ? | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 0:26 | |
| Raito continua de dévorer mentalement son pain au chocolat en tee shirt favoris en ne l'écoutant que d'une oreille. La réplique du pain eu chocolat en question le laissa bouche bée..... puis........
-HAHAHAHAHAHAHhahahaha...... t'as pas changé toujours la même manière de détourner le sujet ^^..... si ça te mets tant que ça mal à l'aise dit le !
Il chopa le tee shirt trop grand et le souleva d'un coup.
- qu'est ce que je disais.... t'as vraiment bien grandit niark niark... | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 0:34 | |
| -HUMPF!
d'accord, mon sujet de divertion n'a pas fonctionner. TROUVER AUTRE CHOSE! URGENT!
Le petit (j'vais t'en foutre des 'petits'...!!) cerveau de ryuuzaki tournait a plein régime, mais son seul argument valable était passé a la trappe. Au fur et a mesure que le visage de raito se rapprochait du sien, sa conscience se bataillait ardament
-BOUGE DE LA ABRUTI!!!
- pourquoi ? tes bien là, reste y °O°
- Ta gueule toi! tu sais très bien ce qui va se passer ensuite!
- oui et alors =o= ?
- et bah NON!
- SI °O°
- NON °O°
- SI °O° !!
- NON!!!
- SI !!!
- CHACAL PUANT!
- FACOCHERE CONSTIPE!
Ryuuzaki- VOS GUEULES VOUS DEUX, OU J'ANNULE MON ABONNEMENT!!!
- ...
-....crétin...
- TOI MÊME !!
ryuuzaki- ................................--******* !!
En attendant, le problème Raito était toujours là, et encore plus près. Son visage se rapprochait dangeuresement du sien quand tout a coup...
*crack*
- oh merde....
Le tee-shirt blanc, XXXXL et plus très neuf ....se craqua.
Resultat, un Ryuuzaki qui retombe a terre comme un con en se cognant la tête contre le sol.
- AIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUUUUH > < BORDEL! *se masse le crane*
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:38, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 0:43 | |
| Raito se retrouva avec un bout du tee shirt dans la main et Ryuuzaki allongé de nouveau par terre... De nouveau une lueur étrange lui traversa le regard (lueur étrange ? malsaine oui !!)
- hinhinhinnnnnn..... c'est bête maintenant faut l'enlever....
Il se pencha et retira le reste du vêtement sans crier gare. Le tableau était attirant. Ryuuzaki avait maintenant l'air délicieusement vulnérable °0°
[ raito il est schyzo, quand il lui prend ce genre d'idée il devient aussi sadique que dans le manga °0°]
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 0:49 | |
| Juste a la lueur perverse qui passa dans les yeux de son ami ryuuzaki sut ce qui l'attendait (en même temps....pour pas comprendre où veut en venir raito.....)
- Rai...Raito-kun !! Ce n'est.... Peut être pas le bon moment ni...Le bon endroit pour.....ça... !!
Voila. C'est tout ce qu'il avait réussis a dire. Pas le bon moment ? Il est déjà a moitié a poil. Pas le bon endroit? Ils sont quand même dans leur chambre... En fait, il en avait juste un peu marre de
toujours finir en uke quand il rendait visite a son pote. Mais rien de plus avait germer dans l'esprit du brun, qui essayait de penser a des choses agréables.
pense: les fraises. c'est très bon les fraises °O° Je me mangerais bien une fraise tient. Je me demande pourquoi les fraises ont cette couleur! Et ce gout si délicieux! C'est décidé, je me mangerais bien un fraise °O° ! ....Ah merde, maintenant c'est pas encore possible > < !!
La dure réalité finis toujours par revenir....
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 0:59 | |
| Raito vit bien la tentative de fuite désespérée de Ryuuzaki. De toute évidence ce n'était pas l'acte en lui même qui le dérangeait, mais peut être le fait qu'il était tout le temps "en dessous"....
-... qu'est ce qui te dit que ça va être désagréable ? moi aussi j'ai grandit, j'ai apprit pleiiiiin de choses......
Êtant de nouveau à moitié allongé sur le brun, il se pencha pour déposer un baiser sur son frond, en ayant préalablement écarté ses cheveux u_u. Son odeur lui avait horriblement manquée, et ce n'est que maintenant qu'il en prenait conscience. | |
| | | Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 1:08 | |
| [Ca fait peur à lire. Je me demande bien si je devrais venir sauver le pauvre Ryuga... Et puis non ca me mettrai en danger moi même et puis ca peut être marrant à lire la suite. Mwahaha] | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 1:13 | |
| Sentir la chaleur d'un baiser sur sa peau ....
Ca lui avait tellement manqué, que finalement il se laissa aller.
Il en avait tant rêver, de ce moment, que la peur s'en alla et, a la place, une lueur de désir brilla dans ses pupilles noires.
Raito savait se montrer doux (quand il le voulait...huhhu, je casse l'ambiance)....Il le savait... Alors, il baissa les armes.
Il murmura:
-...........très bien.
[ c'est marrant, personne ne m'aide jamais dans ces situations....-_-' Toh, monde cruel T^T]
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 1:24 | |
| [ XD Akiko, bon bah puisque c'est ça autant s'appliquer u_u, attention c'est parti]
Un rictus passa sur le visage du châtain, tandis qu'il recevait le feu vert.
- bien, alors laisse tomber les fraises pour l'instant..... me demande pas, quand tu paniques tu penses tout le temps à des fraises...
C'était trop bon. Dire qu'il en avait même rêvé par moment u_u, de sa prochaine "rencontre" avec le petit brun (Ryu: QUOI PETIT ???? Raito: mais oui mais oui u_u)
La première chose qu'il fit fut d'embrasser le jeune homme sans retenue. Ca aussi ça lui avait manqué. Prit par surprise l'autre mit quelques secondes à réagir, et la teinte rosée que ses joues prenaient lui procura un sentiment de satisfaction.
De fraise. Ses lèvres avaient le goût de fraise. Peut être qu'à force d'en manger sa bouche s'en était imprègné à vie ^^. Il n'empêche que cette saveur l'ennivra complètement, lui faisant oublier que Kirailla pouvait débarquer à tout moment. Pour le moment, il n'y avait plus rien dans son esprit que lui. Ryuuzaki. Qui actuellement semblait presque se prendre au jeu > <
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 1:38 | |
| Comment savait-il pour les fraises ? Ca n'avait pas d'importance...
Pour l'instant, il se préocupait plus de la langue de Raito qui taquinait la sienne plutot que du ''comment sait-il que les fraises est mon anti-stress °O°?!"
Combien de fois avait-il espéré ce moment ?
Ce manque douloureux, quand raito n'était pas là, combien de fois l'avait-il senti ?
C'est pour ça que maintenant, il chassait toutes raisons de son esprit et, avec hesitation, aventurait ses mains dans le dos du jeune homme.
Il baladait ses mains, mais le tissu le génait TRES fortement.
Sentir sa peau contre la sienne...Il en avait envie. Il en avait besoin.
Il commença a déboutonné sa chemise.
Raito était apparement surpris, mais pas mécontent. Quand a Ryuuzaki, Il était très géné, mais laissa ses emotions prendrent le dessus ( par contre, ses joues ne voulaient pas reprendre leur teinte habituelle....pas d'chance.)
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 1:52 | |
| Il sursauta lorsqu'il sentit deux mains se glisser dans l'entrebaillement de sa chemise, et jeta un regard surpris à Ryuuzaki. Visiblement tout cela lui plaisait bien, et le jeune garçon tentait même d'y mettre du sien > 3 < Néanmoins il ne semblait pas pouvoir se débarasser de sa gêne, et ses jolies joues cramoisies ne le rendait que plus attirant encore.
Raito n'aurait pas cru que le simple contact de sa peau avec les mains hésitantes du petit brun puisse l'électriser à ce point. Son ventre se tordait littéralement sous ces caresses inattendues. Des bouffées de chaleur lui montèrent à la gorge, lui embrumant les idées pour ne plus se concentrer que sur une seule chose. C'était comme si un torrent de lave déferlait au creux de ses entrailles, embrasant de désir la moindre parcelle de chair.
Il ne s'était même pas rendue compte du rythme rapide et anarchique que sa respiration avait adopté. le jeune homme se pencha de nouveau sur le petit être pas si innocent que ça, et entreprit de lui dévorer le coup, comme pour assurer sa "possession" sur lui, comme s'il avait peur de le voir partir emmené par quelqu'un d'autre.
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 2:07 | |
| Il finissait de débarrasser Raito de sa chemise, quand la respiration du garçon devient plus rapide, presque sacadée..
Il se rendit compte au même moment de la vitesse de sa propre respiration et se dit que, finalement, il n'était pas aussi innoncent que certain le pretendais.
Il passait ses mains sur le torse du jeune homme, quand il veint l'embrasser dans le cou.
-hu..! rai.....to.....
Il ne réussissait même plus a parler correctement.
Il avait perdu tout ses repères, et été totalement déboussolé face a ses nouveaux sentiments, ses nouveaux désirs.... Cependant, il savait que cette chaleur dans son cou se répendait peu a peu a travers tout son corps, comme brulant chaque parcelle de chair...Et que c'était a la fois horrible et délicieux. Comme une douce torture qui tiraille l'être et sème la raison pour un temps.
Il glissa ses mains sur les flancs du garçon...
Ses gestes étaient hésitants, mais il prit un peu d'assurance et descendit jusqu'au hanches.
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 2:19 | |
| Il savait parfaitement qu'il n'avait pas allumé le chauffage en arrivant, mais pourtant il n'avait pas froid, au contraire, il avait même la sensation d'être un soleil à lui tout seul u_u.
- uh!! rai...to....
Il ne put réprimer un frisson de bonheur lui parcourir l'échine en entendant la voix "troublée" du jeune homme sous lui. Lequel semblait gagner en confiance puisqu'il venait de s'aggriper à ses propres hanches.
Souriant mentalement, il délaissa le cou ravagé de Ryuuzaki et entreprit de propager sa torture plus bas. Il avait envie de mordre dans la peau tendre et haletante qui gesticulait à mesure qu'il descendait u_u. Dans la chaleur ambiante de son propre corps, son cerveau ou ce qu'il en restait de conscient l'informa que son jean devenait de plus en plus étroit.
Le flux d'hormones qui se répendait à travers tout son corps anihila toute pensée cohérente, ne laissant place qu'à un instinct profondément gravé en l'homme depuis la nuit des temps.
Prenant appui sur une main Raito descendit l'autre le long du corps frêle et tout à fait exposé de Ryuuzaki, en longues caresses, se rapprochant toujours plus du bord de son jean trop grand.
| |
| | | Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 2:20 | |
| Tsunade entendit legerement du bruits elle vit une chambre et decida d'y entrait, elle y vit Raito et un autre jeune homme, normalement d'autre personne aurait peut-etre trouver sa "choquant" mais c'était tout le contraire pour elle, les deux jeune homme ne l'avait toujours pas remarquer, elle sourit et marcha sur le côté en essayant de faire le moin de bruits
- C'est..c'est mignon...
Puis elle garda sont sourire et referma la porte de l'interieur l'air de rien, elle continua a regardait les jeunes hommes, vut l'air qu'elle prennait, on aurait dit une espionne que faisait un grande bétise, elle n'avait pas l'habitude de se genre de situation, avrai dire, c'était la premiere fois qu'elle voyai ca, mais elle n'était vraiment pas choquer, au contraire pour elle on aurait dit que c'était naturelle, et garda son sourire intact, bien qu'ils l'avait surement remarquer elle ne voulait pas les déranger mais elle s'avanca tout de même et rougit
-..Je vous dérange !! ^^"
Et elle allait fait demit tours, mais elle rester devant la porte, elle était comme figeait, elle hésiter a partir... | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 2:35 | |
| Ryuuzaki resta un moment figé, et stoppa net sa progression de ses mains vers les (sublimes) hanche de Raito...
Il analysa la situation un instant.
lui, raito. Raito sur lui. Raito et lui, sans chemise, avec des mains baladeuse. PLUS une fille qui se tape l'incruste au moment où ça devenait interressant
[ ne le prend pas mal °O° !! mais perso...je vois ça comme ça! même si je n'ais rien contre toi > < ! ]
Réaction: papa noel.(j'entend par là qu'il prit la célèbre couleur de ce gros bonhomme...)
Il deveint aussi rouge qu'une tomate ( et encore, une bien mure °O°) et ce piquage de fard ne passa pas inapercu...
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 2:40 | |
| Raito leva les yeux vers la nouvelle venu et resta figé quelques secondes. Toutefois il resta parfaitement stoïc, et se contenta de se redresser, sans pour autant s'éloigner de sa jolie proie.
- tiens, une yaoiteuse.....
Bien qu'il était dans le feu de l'action il y a quelques secondes, son visage resta inexpressif, du moins sur le moment.
Une lueur (malsaine) traversa de nouveaux ses yeux sombres, et un rictus bien sadique fit son apparition.
- si tu veux regarder ça me dérange pas mais je suis pas sur que ce soit le cas de mon jeune ami (hin hinhiiiiiiiiiiiin le roi des démons c'est moi) par contre, je garantit pas ta sécurité...
[je vous l'avait dit quand on el lance i s'arrête plus le Raito] | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 2:47 | |
| ........................................................................................................
Ryuuzaki n'aime pas. Ryuuzaki n'aime pas DU TOUT la tournure que prennent les choses.
Alors une mise a jour s'impose
- Déjà, mon cher raito, je ne suis pas si jeune que cela. ( et je ne suis pas PETIT!!!!!!!!! [ le complexe du nain revient....Ô malheur....]. Et non, ça ne me plait pas qu'elle reste.
Ensuite, mlle. Je n'ais aucune animosité contre vous, mais je pense qu'il serait préférable que vous partiez. Et la serrure de la porte n'est pas a louer.
Et pour finir, Raito-kun.... Je te serais gréé de ne pas jouer les sociopathe pervers et de te jeter sur toutes les personnes qui croisent ton chemin .
Il avait dit ça sur un ton qui n'évauquait rien. Il avait presque que l'air de s'en foutre, avec son air perpetuellement stone, mais la couleur de ses joues trahissait la gène et une certaine colère vis a vis de son amant volage. | |
| | | Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 2:54 | |
| - Ne faites rien par ma faute sil vous plait, je comprend vite ce genre de situation ,et apparement vous aviez l'air bien avant mon arriver ici, alors je ne veus pas vous déranger plus, et continuait la ou vous en étiez, je me sentirer vraiment mal, si vous vous arretiez par ma faute !!!!
Tsunade compris vit la situation, elle mis se donna une gifla a elle même et se depécha vite vite de partir, elle était vraiment de trop, elle ouvrit la porte et s'escusa, elle sortit et contuait d'avancait, bien qu'elle était déja sortit de leurs chambres, elle se remit a courir en se disant qu'elle avait vraiment tout casser, heureusement qu'elle n'était pas venue aprés, parceque la ,elle se sentirait tellement coupable, qu'elle serais capable de se pendre, mais, sur lélant elle sortit de kinako, pour allez,....dehors, elle revoyer la scene et était vraiment génée d'être entrer comme ca et sans toquer avant, elle se cacha le visage, et en faisait toute une histoire (comme dhab u_u) elle prenait tout a coeur donc elle espéré n'avoir rien gacher de leur instant, a Raito et a l'autre jeune homme, elle courut vers le parc et voulut s'éloigner de kinako le plus possible, ca allez surement lui passer avec un peu de temp, mais pour le moment elle rester avec un visage sans expression, elle se sentait de plus en plus coupable et se dit qu'elle espéré n'avoir rien gacher du tout...
[T'inquiete pas Ryuuzaki-kun, je te comprend !! Enfet Tsunade est trop curieuse ><, mais bon, je vous laisse entre vous ! ^^ !!!! ] | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 2:55 | |
| Raito regarda avec surprise le jeune homme qui boudait les bras croisés. Il lui avait balancé tout cela à la figure sur un ton monocorde et indifférent, mais hélas pour lui ses joues persistaient à le trahir. Il se pencha en oubliant instantanément la présence de la jeune fille.
Raito glissa une main sous le menton du brun pour l'obliger à le regarder, même si celui ci continuait de fuir son regard, par gêne et par colère aussi peut être.
- Ryu-chan, pardonne moi, s'il te plait...
Il prit le visage de son amant à deux mains et plongea son regard dans les yeux sombres et écarquillés du brun. Comme preuve de ses dires, il esaya de mettre tous les regrets qu'il put dans ses seuls yeux, esperant qu'il serait ainsi pardonné.
- Ryu, tu me crois ?...... | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 3:09 | |
| Ryuuzaki n'était pas content DU TOUT. Et quand il n'est pas content.... Il boude. C'est ***. C'est puéril. Mais c'est comme ça.
Raito pouvait faire tout ce qu'il voulait, il continuerais a faire la gueule.
C'est qu'il est dur a débouder, ce Ryuuzaki °O°.
Raito peut faire tout ce qu'il veut...
Sauf ça.
Il l'obligea a le regarder alors qu'il ne faisait que fuir son regard...
Alors Raito l'incita doucement mais fermement a le regarder droit dans les yeux.
Au début, Ryuuzaki continuait d'esquiver... Mais sachant la lutte perdue d'avance, il plongea son regard noir dans ceux désolés de Raito
-tu me crois,hein ?
...... Comment ne pas fondre ? Même un Ryuuzaki boudeur ne peut pas supporter un regard remplis de remord de SON raito.
-.........oui. Mais sache que tu es a moi, et a moi seul. Je ne pardonnerais plus aucun ecart désormais.
Le ton était inexpressif, comme d'habitude, mais ses yeux noir était bien assez clair. Ryuuzaki était faché... Et avait eu peur.
Il avait eu peur de le perdre, alors la fierté a pris le dessus.
Mais il ne pouvait que pardonner l'être qu'il aimait...
[ edit: 8/07/08 : LOOOOOOOL. rolalala xD kesske je fai fleur bleu quand même . . . krkrkr. enorme lol]
Dernière édition par Ryuuzaki Ryuga le Jeu 8 Mai - 12:39, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! | |
| |
| | | | La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! | |
|