|
| La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! | |
|
+2Ryuuzaki Ryuga Raito Yagami 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 3:19 | |
| Raito resta quelques secondes déconcerté par le serieu avec lequel Ryuuzaki lui avait parlé. Son air psychopathe revint à la surface, et il se pencha délicatement jusqu'à atteindre l'oreille du brun.
- C'est promis...... lui susurra-t-il langoureusement.
Il entreprit un nouveau baiser pour rassuré son adorable amant, tandis que ses mains repartaient à l'aventure. Par une coïncidence étrange elles se retrouvèrent radidement à tripoter le bouton du pantalon devenu trop gênant à son goût u_u
Il ne voulait pas précipiter les choses mais en même temps il avait beaucoup de mal à rester calme. Une espèce de sensation agrable s'était logé dans le creu de son bas ventre et ça allait en empirant....
Il se disait que s'il ne l'avait pas là maintenant, il allait devenir dingue. Mais rien que de s'imaginer lui faire du mal ça le rendait malade, alors il décida de prendre son mal en patience.
| |
| | | Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 14:44 | |
| raito- C'est promis.........
Ryuuzaki frissona. Malgrès cette interruption innatendue, le feu qui lui brulait les entrailles ( surtout le bas ventre en fait....) n'avait pas diminué. Les mains de son amant s'aventurait toujours plus loin, jusqu'a trouver le pantalon de Ryû génant...
Ryuuzaki se cambra un peu en agrippant le dos du jeune homme., la respiration haletante.
Raito déboutonnait son jeans en prennant son temps, jouant avec le désir du brun.
Ryuuzaki se relaissa tomber doucement au sol, mesurant toute son invulnérabilité en cet instant.
Son souflle devient plus rapide encore quand Raito, lasse de jouer ou dans une bontée soudaine, arretta de tourner autour du pot, et deboutonna rapidement le pantalon (beaucouuuuuup ) trop grand du brun. | |
| | | Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 16:10 | |
| Comme Raito c'est un mec fort, il souleva doucement le corps tremblant du jeune homme d'une main pour faire glisser le jean indésirable de l'autre, et s'empressa d'envoyer le vêtement en orbite quelque part près de PLuton...
Il commença ensuite à passer sa main le long des jambes blanches de Ryuuzaki, en les remontant très lentement, et vers l'interieur, se délectant de "l'impatience" que son corps exprimait malgré lui.
C'est que le pauvre jeune homme semblait se sentir à l'étroit dans le peu de vêtement qu'il lui restait u_u, mais Raito prenait un malin plaisir à le faire languir, parcourant son corps de caresses de plus en plus osées...
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 16:23 | |
| Ryuuzaki ria doucement
Que tu es cruel, de me faire languir comme ça...
On aurait dit un chat qui s'amuser avec une sourie.
Il ne restait plus qu'un mince bout de tissu pour séparé les des jeunes hommes, mais Raito préfèrait faire durer le plaisir et torturer doucement le pauvre brun tiraillé d'impatience.
Ryuuzaki continua la progression de ses mains vers les hanches du garçon, et se dit que c'était pas très fairplay, cette histoire...
Il embrassa doucement raito, puis descendi dans le cou, puis les clavicules... Il descendait doucement tandis que ses mains s'affairaient a déboutonner le pantalon ( trop etroit, huhuhu ) du chatain.
Raito, surpri, stoppa ses gestes un instant et se laissa faire, histoire de voir la suite.
Une fois le pantalon déboutonné, Ryuuzaki le fit glisser lentement des hanches de son amant tout en avanturant sa bouche plus bas...
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 16:34 | |
| Le châtain ne put empêcher son corps de se crisper de plaisir sous les avances de Ryuuzaki. L'initiative du brun le laissait perplexe, mais il ne deniait pas se laisser faire tiens u_u
Malgré le sous vêtement qui le couvrait encore, il ne pouvait pas cacher son "désir" pressant, ce qui le gênait légèrement, et il pensa un instant à ce pauvre Ryuuzaki qui s'était retrouvé exposé de la même manière quelques minutes plutôt. Pauvre Ryuuzaki u_u.
Même fier comme il est, il s'allongea par terre en s'abandonnant totallement aux mains du brun...
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 16:58 | |
| Raito s'allongea au sol.
Tient... Je ne pensais pas que sa fierté l'autoriserais a se laisser aller a une position de soumition.... il y avaaaaait.....38% de chance qu'il ne se laisse pas faire °O° Je me demande pourquoi il ne le ferait pas dailleurs, c'est vrai que...
Il se plongeait dans ses Ô passionnantes reflexions quand un grognement du chatain le tira de ses pensées.
Il avait stoppé sa progression juste au dessus du calecon de son amant pour réfléchir, et ça devait etre extrémement frustrant vus la réaction de Raito.
Je réfléchirais a ça plus tard. u_u pour l'instant, c'est a mon tour de m'amuser...
Il passa très doucement ses doigts fin, a travers le tissu, sur la virilité de son amant qui ne semblait plus tenir.
(fangirls: nyaaaaaaaah! trop mignon!!!
raito&ryû: vos gueules! casseuses d'ambiance!)
De son autre main, il carressa doucement la joue de raito qui se calma un peu... enfin...pour un temps u_u
-Tu es sur que c'est ce que tu veux ?
Il fixa raito dans les yeux, l'air grave.
Celui ci, l'esprit embrumé, compris quand même où venait en venir Ryuuzaki. Il hocha la tete en signe d'approbation.
Ryuuzaki pris doucement la virilité du garçon en main, et là, c'est un magnifique soupir de la part du chatain auquel on a eu le droit *0* !!
Il caressa le membre du garçon qui passa ses bras autour de son cou en haletant.
Le brun se dit que Raito était décidément canon u_u !
Plus il continuait son jeu, plus Raito enfoncait ses ongles dans le dos Ryû.
Le jeune homme pris son mal en patience, quelque peu enivré par l'odeur de raito et la chaleur qui ne voulait pas se barrer de son entre jambe.
Je vais plus tenir très longtemps non plus... !!! Mais d'abord... Je finis ce que j'ai commencé...
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:19, édité 1 fois | |
| | | Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 17:16 | |
| Kirailla finieusement cacher dans le placard ( je me cache souvent dedasn) avec une caméra super performente rigoler intérieurement. -"niark niark ... sa va faire un bon film sa !". Elle filmer la scene tranquilement pendant que Eclair filmer la meme scene mais sous un autre angle toujours bien cacher. | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 17:25 | |
| - aaaaaaahhhhhhhhh......
Ryuuzaki l'avait prit par surprise, si bien que ce joli gemissement lui avait échapper avant même qu'il pense à en faire un. C'était une sensation indescriptible, mais facilement résumable, c'est simple, c'était genial. Le bonheur total, et ce bonheur semblait s'intensifier rien qu'en pensant à la personne à qui appartenait cette jolie main.
Si ça continue je vais salir mon calbut non mais oh....... mais putain qu'est ce qu'il fait ça bien > < mmmmmmh
Il releva une main et l'aggripa à la nuque de Ryuuzaki, pour pouvoir l'embrasser goulument, ce qui n'arrangeait en rien son état....
- ah mon tour mon cher.....
Sans crier gare, il bascula pour se retrouver de nouveau sur le jeune homme. Toujours avec délicatesse Raito envoya valser le dernier rempart de tissu qui le protégeait encore, et s'amusa à descendre sa langue le long du nombril, puis en dessous, puis beaucoup plus bas, jusqu'à arriver j'usqu'à une certaine partie de l'anatomie masculine. Il engoufra le membre en quetion de sa bouche, assaisonné d'un vigoureux coup de langue, et posa un regard amusé sur le visage déjà rouge de Ryuuzaki. | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 17:38 | |
| Il retrouva rapidement le contact avec le sol froid, contrastant avec la chaleur qui envahissait son corps.
Raito l'embrassa
Putain, ce qu'il embrasse bien!! > < !!!
Et deposa ses lèvres de plus en plus bas sans crier gare.
Tout s'était passé si vite, qu'il avait ecraquillé les yeux ( si c'est possible de les ecarquiller d'avantage qu'a l'ordinaire.....)et le rouge avait définitivement pris place sur ses joues.
C'était tout un feu qui le brulait de l'intérieur, c'était délicieux et frustrant a la fois.
Son rythme cardiaque se prenait pour un tambour de foire, et il n'arrivait plus a retenir ses soupirs.
Plusieur gémissements franchirent ses lèvres, tandis que la chaleur faisait place a quelques picotements....
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 19:16 | |
| Raito ricana interieurement devant la réaction sonore de Ryuuzaki, et il continua à jouer avec une certaine partie du brun, histoire de le rendre fou..... (un coup à gauche, un coup à droite et hop, coup de langue > <). Ryuuzaki ne tenait plus en place, tentant de remuer les hanches pour intensifier encore plus le..... "contact". D'une main il immobilisa le brun sans difficultés..... Il ne voulait surtout pas lui faire de mal, surtout pas, mais cela impliquait quelques manoeuvres peu agréables.
Il remplaça sa bouche par sa main, pour remonter au niveau du visage de Ryuuzaki.
- relax surtout, sinon tu vas paniquer, et tu vas encore penser à des putains de fraises > <.......
Sa main libre descendit de nouveau vers les regions plus privées de son amant, pour s'attarder dans une zone plus intime encore et jusque là négligée. Tout doucement, il forca un doigt, avec autant de précautions qu'il put..... | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 19:45 | |
| - Qu'as tu contre les fraises °O° ! hu ..?!!
Ryuuzaki surssota au contact de la main de raito.
bordel, doucement > < !!!
Le chatain infiltra un doigt, puis deux tout doucement pour ne pas blesser le jeune homme, mais il était inévitable de passer par là ...
Par de doux vas et viens, il habituait son amant a la douleur, jusqu'a ce que Ryuuzaki ne trouve pas ça désagréable...
A ce moment, raito retira sa main, et le regarda dans les yeux.
Le message était clair, et le brun hocha la tete en crispant sa machoire.
Puisqu'il le faut...
Le jeune homme entra alors en lui, le plus doucement qu'il pouvait. Blesser son brun le rendrait fou, et il ne pouvait supporter de le voir souffrir, alors il y allait le plus délicatement possible.
Quand a Ryuuzaki, c'est une autre histoire...
Son visage était crispé par la douleur, tout ses muscles étaient tendus et ses ongles profondément plantés dans le dos de son ainé.
Merde... Je ne savais pas que ça faisait si mal... !! | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 20:02 | |
| Bien que son mouvement soit d'une lenteur quasi immobile, apparement il ne l'était toujours pas assez. Le visage crispé de douleur de Ryuuzaki le plongeait dans le désespoir le plus total. Si seulement il pouvait lui éviter ça......
Il redoubla de caresses et de baisers, tentant de l'aider un peu. Raito était complètement écartelé entre son désir de s'enfoncer au plus vite dans ce nirvana de chaleur et celui de prendre le temps pour lui éviter le plus possible la douleur.
Il se pencha vers le brun.
- pardonne moi, je ne peux pas faire autrement......... pardonne moi...... ahhhhh Ryuuuuu....
Raito se retira légèrement, procurant à son amant quelques instants de répis, puis entra de nouveau, aussi doucement que la première fois, esperant déceler sur son visage un lèger relâchement.
Il aimerait tellement lui faire ressentir son propre plaisir à cet instant.... Il se rapprocha encore plus de son cadet, cherchant à le réconforter du mieux qu'il pouvait.... | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mar 28 Aoû - 20:23 | |
| Il voyait bien les efforts désespérés de raito pour lui éviter la douleur, mais c'était inévitable.
- pardonne moi, je ne peux pas faire autrement......... pardonne moi...... ahhhhh Ryuuuuu....
Le chatain semblait réellement désolé, et voir son amant les yeux remplis de remord...Ryuuzaki ne le supportait pas.
L'ainé le pris contre soit, et le visage de Ryu se détendis quelque peu.
Son odeur... Ca réussissait toujours a le calmer, quelles que soit les situations... Ca l'ennivrait et le rassurait.
La douleur se transforma en chaleur, et ses muscles se détendirent.
Raito le remarqua, quand il ne sentis plus les ongles de son amants griffer son dos.
-Ryu.. ? | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mer 29 Aoû - 13:09 | |
| Raito scruta les traits détendus de Ryuuzaki, et s'immobilisa quelques instants.
- Ryu ?...
Le brun en question rouvrit des yeux brumeux, et esquissa un faible sourire en guise de réponse. Puis sans prévenir, il remua un chouia ses hanches, provoquant un gemissement de surprise chez son aîné.
- et après tu te fais passser pour un petit être tout à fait innocent -_-......
Puisque son amant semblait s'être accomodé à sa présence, il osa quelques vas et viens plus "prononcés", tout en gardant un oeil sur les jolies joues pourpres qui haletaient sous lui. C'était tellement bon, il n'aurait jamais pensé que le corps humain puisse être aussi brûlant...
Raito se redressa sur ses bras afin de laisser l'autre respirer librement et tout en soutenant l'une des jambes dénudées de Ryuuzaki, il entreprit de amples et longs mouvements en lui. | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mer 29 Aoû - 17:00 | |
| Toute trace de douleur l'avait quitté pour laisser place a une agréable sensation.
Il fit un léger sourire a raito, pour lui faire comprendre qu'il pouvait désormais y aller franchement.
- et après tu te fais passser pour un petit être tout à fait innocent -_-......
Il ria. C'est vrai que sa carure et son attitude donnaient cette impression.... Mais ce n'était pas particulièrement vrai.
L'ainé entama des vas et vient en lui.
Ryuuzaki réprima un soupir d'extase
C'est trop booon!! > < !!
Plus les secondes défilaient, plus les mouvement se faisaient rapides et agréable. Il remua les hanches en se callant sur le rythme des coups de rein de son ainé, intensifiant la sensation.
C'était comme un ballet ou se mêlait les corps et les soupirs, chaques sensations étaient partagées.
Il ne pouvait empecher ses lèvres de laisser s'échapper quelques gémissement, le picotement dans son bas ventre se faisant de plus en plus présent. Son souffle s'accéléra, ses mains se cirspèrent. Satisfaction allait arriver.
| |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mer 29 Aoû - 19:39 | |
| C'était le bonheur. Même le nirvana paraissait fade à côté. Il se freinait volontairement se disant que le résultat n'en serait que meilleur, mais tout en accelerant tout de même hein faut pas lui en demander trop au Raito.
Il sentit les mains du petit brun se crisper dans son dos, l'informant que ce serait bientôt terminé. Lui il aurait voulu rester dans ce royaume de plaisir pour l'éternité, mais puisque c'était la première fois pour Ryuuzaki, autant lui procurer le max de bonheur possible, lui aurait tout le temps de s'extasier lorsque le petit jeune homme aurait aquis un peu plus d'experience héhé...
Raito se redressa donc pour s'agripper fermement au hanches de son cadet, et accentua encore le mouvement tout en augmentant sensiblement la cadence... Il ne pouvait pas faire plus sinon le coeur allait lâcher > <
Ryuuzaki ouvrit des yeux ronds, semblant fixer quelque chose dans le vague. De toute évidence le flot de sensations commencait à l'engloutir totalement.... | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mer 29 Aoû - 21:10 | |
| Raito accentua le mouvement, amplifiant les sensations.
Ryuuzaki crut qu'il allait devenir fou.
Comme si un torrent de lave déferlait dans ses veines jusqu'aux moindres recoins de son corps, détruisant toute pensées cohérentes et ne laissant que le désir.
Son corps était un véritable champ de bataille, imprégné de l'odeur et des marques du châtain, où luttaient émotions et désir.
Désir de continuer et de rester dans ce paradis de douceur et de plaisir jusqu'a la fin de ses jours, envie d'enfin achever cette délicieuse torture.
Son corps ne répondait plus a rien, l'envie l'avait totalement immergé dans un état où même ses yeux écarquillés plongés dans le vague ne bougeais pas.
Et puis soudain il se sentit aspiré de quelque chose de plus délicieux encore, et son champ de vision parut devenir de plus en plus flou, peut être du fait que ses yeux se fermaient doucement, complètement immergé dans ce qui semblait être le grand plaisir qu’il n’eut jamais connu.
Cet élixir mortel l’irradiait entièrement, tendant le moindre de ses muscles, comme une délivrance de l’attente que son corps avait du endurer jusqu’à maintenant.
Il n’entendit même pas, ou alors pas tout de suite, ce qui s’était échappé de sa gorge au même moment, et le fait qu’il venait de lacérer le dos de Raito passa inaperçu également u_u….
Cette éternité n’avait duré que quelques secondes, mais elle resterait à jamais gravé dans son esprit….. | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Mer 29 Aoû - 23:02 | |
| Après avoir tant attendu, après s'être donné tout ce mal, après avoir usé ses forces jusqu'à ..... la ficelle, il reçut enfin la récompenses de ses efforts.
Cela se passa vite, mais il n'en rata rien. Il avait senti les ongles s'enfoncer dans sa peau, il avait senti les chairs de son amant se resserer autour de lui, mais surtout, il avait entendu ce son merveilleux qui était né sans la gorge de Ryuuzaki, il avait vu cette expression incomparable sur son visage. Et ça, ça valait tout l'or du monde.
Sans plus attendre, il donna ses dernières forces pour rejoindre le brun, ce qui ne tarda pas. Ce monde de bonheur et d'éternité fugace, il le connu à son tour, s'aggripant si profondément aux hanches blanches de son cadet qu'il en laisserait certainement des marques.
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..............
Ce fut son tour d'être englouti par cette étrange mais délicieuse sensation, tandis qu'il se déversait en lui, comme une ultime preuve de sa "possession".
Epuisé, Raito s'affala sur Ryuuzaki, respirant difficilement et à moitié dans les vapes suite à toute cette action..... | |
| | | Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Jeu 30 Aoû - 20:49 | |
| Miu se promenait dans les couloirs, quand elle entendit quelqu'un crier. Elel se demandait ce qu'il passait, alors elle courra jusqu'à la chambre d'ou provenait le bruit. "Quesqu'il se passe ?? Quesqu'il y a ??" Elle ouvrit la porte, et regarda , et mit tout de suite sa main sur les yeux. "A...Oh !! Euh....désolé !! J'ignorait que....euh...je pensais qu'il y avit un problème !! Chuis désolé pardonnez-moi !" Puis elle partie en courant en oubliant de refermer la porte. *Ohh lala !! Je suis pas douée moi pourquoi je tombe toujours mal quand je veux aider des gens ...si sa continu comme ça, je ne me ferait jamais aucun ami...Tiens ? J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose.* Puis elle se stoppa bougebé O_O ! "KYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai oublié de refermer la porte !!!!!!!!!" *PURRREE !!! QUELLE IMBECILE JE SUIS.* Puis elle atteignit enfin la chambre et leurs dit en pleurant: "PARDONNEZ-MOI ! PARDONNEZ-MOI ! Je...je ne sais pas pourquoi...j'ai oublié..." Puis elle se calma, baissa la tête,elle ne souria pas...et elle ferma la porte... *Chuis pas douée...en effet...* | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Ven 31 Aoû - 14:39 | |
| La respiration encore saccadée, les yeux a demi clos, il tourna légèrement la tête vers la porte où il y avait l'air d'avoir beaucoup d'agitation. Il ne retenait que quelques bribes de mots mais apparement, quelqu'un était encore entré sans frapper....
Faudra vraiment mettre une pancarte...
Pour l'instant , il ne se sentait pas le courage de faire quoique soit, il était juste bien dans les bras de son amant.
Raito, quand a lui, semblait complétement dans les vapes.
Il sourit tendrement.
- raito-kun... ? | |
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Ven 31 Aoû - 15:26 | |
| Miu vit que personne ne réponda alors. Elle se baissa pour s'excuser une nouvelle fois.
"GOMEN !! Je suis désolé >.<"
Puis elle ferma la porte et resta derrière. Puis elle partie en courant. Mais elle se prit le mur. On entendit un "BLAM !" Et elle tomba par terre. Elle fut inconsiente. En éfet, Miu n'était pas douée pour les rencontre avec les gens ^^'. | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Ven 31 Aoû - 15:44 | |
| Raito crut mourrir. Ou alors il s'est évanouit, ou alors on l'a drogué °0° En tout cas il se trouvait dans un état proche de l'hibernation, et c'est à peine si son cerveau embrumé remarqua l'agitation de la porte de la chambre. Néanmoins, il avait entendu quelqu'un prononcer son nom, et cela le tira un peu de sa torpeur.
Il réussit tout de même à hisser une paupière = o = et aperçut le visage (magnifique) de Ryuuzaki qui l'appelait en souriant. Réponse de Raito:
- hmdskjsljdskj dekoi ?
Dans sa semi conscience, il entoura le brun de ses bras comme s'il s'agissait d'un super oreiller extra moelleux *0* | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Ven 31 Aoû - 16:31 | |
| Miu revena enfin à ses esprits. Elle remarqua qu'elle était toujours devant la chambre des jeuns garçons. *Oh...fait quesque je devais faire ??A oui je devais aller au refectoire...mais au fait quesque je fais ici ?* Puis après quelques secondes la mémoire lui revint à l'esprit. *A oui c'est vrai héhé ^^'....bon j'y vais.* Elle se releva, et avai un de ses mal de crâne. Mais elle continua quand même sa route vers le réfectoire. | |
| | | Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Ven 31 Aoû - 20:43 | |
| Kirailla en profita pour sortir de son placard et regarda les deux amoureux. -Merci pour le film. Puis elle sortit sans un mot ... | |
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! Ven 31 Aoû - 22:10 | |
| -Merci pour le film.
Ryuuzaki observa fixement la personne qui avait parlé et traversait tranquillement la chambre, une caméra dans la main . Elle claqua la porte laissant un brun perplexe et un raito a moitié endormis. -_-
......... Faut sérieusement qu'j'arrette le sucre. =o=
Je commence a voir des filles avec des caméras qui sortent des placards .
Huhu, ça va pas plaire a Raito, ça, si j'ai des hallucinations visuelles avec des filles partout > < !
Il decida de remmettre ses idées a plus tard, sinon c'était un mal de crâne qu'il l'attendait. (allez vous plongez dans des question existencielles juste après ca, et vous comprendrez pourquoi je dis ça > <)
Il allait se plonger dans le someil quand quelqu'un entra de nouveau dans la pièce.
C'est pas vrai, personne ne sait frapper a une porte ici ?!
- excusez moi, je récupère quelque chose et je vous laisse.
Il ouvrit des yeux rond quand il revit la même fille revenir dans la chambre et fouiller dans un des placards pour en sortir une boule de poil.
La bête sous le bras, elle repatie sans adressez le moindre regard au deux hommes.
- ..... faudrait que je pense a dormir la nuit, parce que je commence a rever eveillé =_= ...
Raito ouvrit des yeux embrumé en éméttant un "quequouaaaaaaaaaaa keskispass" qui signifiait clairement qu'il voulait dormir tranquillement à n'importe quel pretexte que ce soit -_-.
- ah! Désolé, ce n'est rien, j'ai dut rêver. J'ai vus une fille qui se baladait dans la chambre -_-'
- Ah...c'est bien, laisse moi dor.... QUE QUOI ??!!!
- AH °O° ! Mais, ce n'est pas volontaire > < ! En plus elle avait une caméra a la main, j'vois pas franchement ce qu'il y aurait d'attirant a ça > < !!
Tandis que Ryuuzaki essayait de persuadé son amant qu'il n'était pas un pervers refoulé, Raito, lui, avait une mine grave et songeuse.
raito - Ryuuzaki ?
- oui... ? > <''
- Comment était-elle ?
- hein ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! | |
| |
| | | | La chambre de dingues ('ttention on est des oufs ) !!-18!! | |
|