Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aller retour( ça coute cher en avion xD)

3 participants
AuteurMessage
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor

Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne

Aller retour( ça coute cher en avion xD) Empty
MessageSujet: Aller retour( ça coute cher en avion xD)   Aller retour( ça coute cher en avion xD) EmptyLun 27 Aoû - 6:22

Hum....Bon bah voila déjà je voulais vous dire bonsoir, ou bonjour à tous j'espere que vous allez bien. Certains ont eut la malchance >< de Rp avec moi et mes sujets dattent de deux siécles, c'est vrai et ce pourquoi j'ouvre ce sujet, je m'escuse pour mon abscence mais j'ai eu quelques petits problémes qui m'empêcher de Rp, je ne vais pas vous cacher que ce n'est pas le forum avec lequel j'ai repris le Rp non parce que j'avais déjà recommencer à Rp il y a quelque mois mais, pour deux raisons je ne suis pas revenu ici :

Premiere raison : J'avais perdu l'adresse du forum
Deuxiéme raison : Je ne me sentais pas d'attaque pour reprendre .

Maintenant le probléme est regler et j'esepre sincérement que vous m'escuserait pour mon abscence non justifiez . Je remerci aussi Sakura pour ne pas m'avoir supprimer ( encore mdr ça va pas être long Wink ) Enfin et aussi j'vois que pas mal de chose ont changer ici, j'en suis ravi enfin...Ai t'aurais pu m'attendre Mad Rolling Eyes Enfin beau nouveau design et sinon le reste n'a pas changer le forum a l'air même plus populaire qu'avant ça fais plaisir à voir .

Je vous embrasse tous trés fort ( pour les gars j'vous serent la main Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Aller retour( ça coute cher en avion xD)   Aller retour( ça coute cher en avion xD) EmptyLun 27 Aoû - 6:29

Shawn xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeaaaah !! ^^
Bon retour parmiiiiiiis nouuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!! =D
Et bah..euh..Youpiiiiiiii un revenant tu m'a kroow manquer, c'est pas bien ca u_u !!!!
Les grand frère de nos jours..;tous les même (ou presque) xD !
Re amuse toi biiien iciiii !! ^^
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor

MessageSujet: Re: Aller retour( ça coute cher en avion xD)   Aller retour( ça coute cher en avion xD) EmptyLun 27 Aoû - 6:37

Le grand frére ? Shocked Qui t'as dis que t'étais ma petite soeur Evil or Very Mad Twisted Evil

Nan j'deconne ^^ Raaaaaaa ça fais du bien d'être là avec vous les amis surtout tua Tsunade et d'ailleurs pour les rares qui soient heureux de mon retour sachez que c'est grace à elle ^^ Mais attention, grand frere pas plus Suspect
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Aller retour( ça coute cher en avion xD)   Aller retour( ça coute cher en avion xD) EmptyMer 29 Aoû - 22:21

Shaaaaawn ?!! oO
Aaaah franchement, tu m'as vraiment manqué... >< Les RP avec toi étaient vraiment super... Mais là, tu reprends vraiment ?

On remet ça avec un new topic ? =D
Histoire de remettre les choses au clair... -___-
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor

MessageSujet: Re: Aller retour( ça coute cher en avion xD)   Aller retour( ça coute cher en avion xD) EmptyMer 29 Aoû - 22:46

Vivi je suis vraiment de retour tongue

Quand tu veux ce topic Wink Et ouais on remettera les choses au clair pale Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller retour( ça coute cher en avion xD)   Aller retour( ça coute cher en avion xD) Empty

Aller retour( ça coute cher en avion xD)
Page 1 sur 1