Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 de retour (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

de retour (PV) Empty
MessageSujet: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyLun 27 Aoû - 21:27

Sa faisait longtemps... Longtemps qu'elle n'avait pas remit les pied ici, prés de ce lac, pres ou dans cette école.
Tant de temps s'était écoulé depuis la mort de Horié, celle de Shaali, le départ de Akira, puis le sien. Quand Akira était partit, elle a essayé de resté de continué, d'avancé mais c'était peine perdue, elle avait finit par partire a son tour.
La raison de son retour était bien simple, un quatrieme élément avait fait surface, l'eau.... L'élément de celui qu'elle avait aimé.
Ne maitrisant rien elle se trouva forcé de retourné dans se pensionat qu'elle avait quitté quelques temps auparavant.
Elle avait revut certain visages connu pendant plusieurs années mais jamais approché, ni parlé. Elle supposait que meme Akira l'avait oublié, il devait lui en vouloir, apres tout c'était elle la faute de la mort de shaali.

Enfin bref, elle se retrouvait de nouveau ici, elle s'approcha de l'eau et commenca a essayer de créé des colonnes d'eau... Quand.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyLun 27 Aoû - 22:25

Ce jour là Shawn avait décidé d'aller faire un petit tour au lac, c'était dommage de gaspillez une journée aussi belle mais plonger dans ses souvenirs, il ne remarqua même pas les personnes déjà présentes dans le lac. Depuis qu'il avait rompu si brutalement, Shawn n'avait pas croisé Ai de toutes les semaines et pourtant il avait essayé des coins où elles allaient souvent...Il avait appris aussi qu'elle avait un petit ami et ça le mit en rogne. Il ne contrôlait que l'air, le feu et la foudre mais allait bientôt apprendre à maitriser l'eau...C'était quelques choses d'assez difficile donc seul les quatrièmes années avaient ce privilége. Au fur et à mesure qu'il avançait, il n'avait même pas remarquer que les déchets voler autour de lui alors qu'il les faisait léviter sans même le savoir, un canette fini par se déposer sur la tête d'une jeune fille un peu plus loin et elle eut un choc . Il mit du temps à comprendre puis, quand il comprit enfin se qui s'était passait, il s'excusa aux autres puis s'approcha de la jeune fille qui avait reçu la canette dans la tête.

" Désolé j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 13:29

Loumina ne comprit pas tout de suite se qui se passait, elle reçut un léger choc a la tete. Elle se retourna et regarda se qui l'avait heurté. Un cannette vide, voila se qui l'avait heurté, elle entendit quelqu'un parlé.

" Désolé j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal ? "

Pas de doute possible, la voix qui venait de parlé était celle de la personne qui l'avait a moitié assomé avec sa canette; il pouvait pas faire attention?
Elle se leva et s'approcha du jeune homme. Il devait avoir un ans de moin qu'elle et donc devait etre un 3eme année, apparament il maitrisaitl'air vut que Loumina avait sentit le coup e vens envoyé par le jeune homme mais ne savait pas pourquoi elle n'avait pas régait.


"Non c'est bon, j'était dans la lune, j'aurait du réagir mais bon... La prochaine fois essayer de regarder sur qui ou quoi vous balancer une cannette..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 14:14

La verité était qu'il aurait voulu à ce moment là provoquer un ouragan, histoire de se défouler mais même avec le peu de monde qu'il y avait il ne fit rien ne voulant blesser personne. Il se retrouva alors au lac comme ça alors qu'il se croyait à l'interieur. Il remarqua aussi que tout le monde le regarder et que tout le monde avait mit leur veste à cause du vent. Deux d'entre eux se leverent, une femme et un homme et allérent le voir pour le menacer. A en juger par le taille et le visage, ils devaient avoir un voir deux ans de plus que lui mais rester tout de même des élèves. Pourquoi s'était-il lever ? Pour le menacer bien evidament et lui en flanquez une. Il sentit une colére montait en lieu et essaya de prevenir la jeune fille qu'il venait de toucher de s'ecartez tout en essayant de maintenir sa colére mais elle finit par eclater et le vent, qu'il controlait le plus sortit de lui même, comme un bazooka qu'on venait de lancer, charger d'air maintenant l'air allait droit devant lui comme une fleche pouvant provoquer des dégats considerables et trancha quelques parties de la peau aux deux élèves qui l'avait menacer...Bah bien fait pour eux mais quand à leur tour il reprirent leur esprit, il sentit qu'il n'allait pas tarder à perdre le sien...

" J'crois que je ne vais plus lancer grand chose maintenant . "

Dit-il à Loumina en souriant bêtement .
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 15:53

Loumina avait regarder l'affrontement sans dire un mot. Elle se doutait bien que sa alait mal finir pour le jeune homme. Elle soupira quand enfin il se rendit compte qu'il n'avait aucune chance face au plus vieux. Le garçon qui semblait etre en 4eme année voulut s'emprendre a Shawn avec le vent mais Loumina créa une barriere qui les empecha de faire de mal aussi bien a Shawn qu'a elle-meme si l'idait leur venait.

"Vous vous croyez mlin peut-etre? Attaquez un 3eme année alors que vous savez qu'il n'a aucune chance, c'est pitoyable!"

Le garçon la regarda d'un air argneux, il lui répondit d'un ton brutal froix et méchant.

"Ferme-la veux-tu fillette, t'es qui d'abord pour me parler comme sa!?"

Loumina eut un leger sourire ironique.

"Moi? Une simple éleve de 4eme année qui maitrise 3 élément et qui en a un quatrieme depuis un mois! Toi si je ne m'abuse tu ne l'a que depuis hier, c'est bien sa?
Si j'était toi je me casserait avec ta copine vite fais!"


Il sembla hésité, puis partit en pestant avec son amie. Lou se tourna vers Shawn.



"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 17:26

Il n'avait même pas voulu les attaquer mais c'était sortit comme si son subconscient l'avait guider à les attaquer même s'il n'avait aucune chance. Quand Loumina le sauva il n'en crut pas ses yeux enfin il aurait pu faire le barage aussi mais il n'y avait même pas penser de plus il était plus puissant que le sien. Elle était tellement sympathique avec lui, alors qu'il venait, même sans faire exprés de lui lancer une canette sur la tête. Une fois que le gros tas et sa garce furent partit, elle arriva en lui demanda si ça allait . Il eut alors un grand sourire puis il tendit la main l'air vraiment de la remercier .

" Merci infiniment ! Je ne te remercirait jamais assez...Ouah tu dois être trés forte ! "

Il n'arrivait à en croire ses yeux elle controlait quatre élement alors que lui, même s'il n'en était pas loin n'en controlait de quatre...Il était impressioner.
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 17:40

Loumina esquissa un sourire. Il avait vraiment l'air content qu'elle soit intervenut. Tant mieu parce que elle et les machos... Il avait l'air plurtot simpathique, et inconsient. Elle connaissait la réputation des deux élèves qu'il venait d''attaquer. C'étaient des types dans le genre de ceux qui cogne, et fort. ON peut dire que Shawn n'aurait pas eut de chance si Lou n'avait pas été la. (ouahou la modestie!^^). Elle prit la main qu'il lui tendait et la serra.

"De rien, j'allais pas laisser te faire massacrer..."

Elle lui sourit, un mince sourir Okay mais un sourir quand meme.

"Je suppose que tu es en 3eme anée? Je me trompe?"


(ouch la c'est court!)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 18:11

H-J : Moins court que moi ^^

Il n'avait pas eu peur de ces types mais quand même il n'aurait pas voulu passer du temps en leur compagnie et le fait qu'elle soit intervenu lui avait eviter de perdre des membres et de perdre du temps . C'est vrai qu'il avait l'air coriace aussi et qui s'y frottait si piquer mais ils auraient pu réagir autrement comme avait réagi Loumina en lui pardonnant simplement mais non c'était des gens sur qui on pouvait compter sur eux pour les baguarres mais pas pour la clémence . Il n'avait rien eut grace à elle mais aurait trés bien pu finir sur un lit d'hospital avec eux...Elle avait deviner apparament qu'il était en troisiéme année surment à cause de la puissance du vent.

" Oui et toi en quatriéme si tu maitrine quatre élément mais je ne sais pas si il y a une cinquieme année ? "

C'était fascinant et même si dans un mois ( hein Akiko ) il pourra faire partit de ce rang, il était impatient...

" J'allais me faire massacrer c'est vrai ^^ Je m'apelle Shawn Shakfor et toi Loumina n'est-ce pas ? Ta réputation te précede...Tu es trés forte à ce que l'on dit. "
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 18:40

Loumina regarda imperceptiblement il semblait conaitre son nom et sa force. Pourtant cea faisait quand meme un moment qu'elle avait quitté l'internat. $

"J'ignore si il y a une 5eme année (mais c'est une tres bonne question) "

Elle continua de regarder Shawn, son regard semblait transpercé quelqu'un de part en part. Sa pouvait se reveler assez voir tres genant, mais bon... On peut dire que Loumina a beaucoup changé depuis son arrivé dans cette école.


"Qu'elles éléments maitrises-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 18:50

La force de Loumina ici n'était pas inconnu et personne n'oser vraiment s'oposer à elle mais on disait que depuis un moment, elle était partit et pendant un moment certains en ont profiter pour dire du mal d'elle. C'était lache mais Shawn n'avait rien dit du tout puisque n'avont jamais vu la fille il ne pouvait pas savoir si c'était vrai ou pas . Une cinquieme année était normal envisageable puisque les élements n'était pas encore terminer . Ici peut importe l'age en fait c'était la force, si on n'avait pas terminer notre apprentissage on restait ici mais ces temps-ci, ils avaient beaucoup de liberter...

" Oui c'est plus que problable normalement..."

Les élements qu'il maitriser était trés simple même si tout le monde ne les maitriser pas tous...Il avait choisit les moins dificile à controlait en premier à savoir :

" L'air,le feu et la foudre et toi sans doute comme moi accompagné de l'eau c'est bien sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 18:59

L'ordre dans lequel était apparut les éléments de Shawn fit sourire Loumina, c'était le meme que le sien.
Le jeune homme se révelait plutot simpathique et simple, il n'avait pas l'air vantard et ne semblait pas pret a croire les rumeurs sans avoir vut les chose en face.
Elle avait eut de la chance, pour la ^remiere personne a qui elle parlait ici depuis son retour celle-ci était sympas. Elle aurait put tomber sur un sal*ud.


"TU as beaucoup d'amis ici?"

Cela n'étonnerait pas la jeune fille de le voir dire oui a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 19:17

Ai ne l'avait pas laisser en fait, c'était sa faute si il n'était plus avec elle. Il était partit quelques temps sans prevenir et elle s'était trouver un petit ami sans doute mieux que lui...Il n'était pas si bien pour elle en fait et mis a part Akaime il n'avait pas d'amis . Il était seul et aurait bien voulu ne pas le rester mais malheuresement c'était tout à fait impossible puisqu'il avait déjà essayer de se faire des amis et c'était fait fraccaser la tête en essayant de devenir ami avec une filles, et son petit ami penser qu'il la draguait puis par une femme parce qu'il essayait de devenir ami avec son homme mais là il n'y avait aucune raison pour qu'elle lui est envoyer de la foudre -__- . Il regretter cependant le fait qu'il soit rester si longtemps sans nouvelle d'Ai...A son retour c'est à peine s'il n'avait pas pleurer...

" Une seul personne, peut-être deux si tu ne me fraccasse pas la tête..."

Dit-il avec un rire déplorable .
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 19:24

Loumina se rendit compte de sa gourde. Trop tard, elle se mordit la levre. Elle pouvait imaginer se qu'il vivait. Son meilleur ami était mort, sa meilleure amie partir, son petit ami l'avait oublié.
Elle ne savait pas trop quoi dire, n'ayant jamais été doué pour réconfonforté.


"Je suis désolé... Mais si sa peux te rassuré je ne te fracasserait pas la tete!"

Il n'avait vraiemnt par l'air bien. Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue.

"TU es quelqu'un de bien tu sais?"

[mais que c'est court cte truc!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 19:38

En faite même s'il n'avait qu'une seul amie, il s'en fichait le seul probléme qui comptait c'était Ai même s'il savait que lui aussi devait voir ailleurs une belle fille ce serait dur et il fallait une femme bien pour lui faire oublier Ai...Ce ne serait pas si facile pensa t-il mais bon il fallait maintenant qu'il arrete penser à sa et qu'il se fassent une nouvelle amie qui semblait trés gentille . Il souriat quand il remarqua qu'elle avait l'air genée de lui avoir poser cette question et lui tapota l'épaule.

" C'est rien tu sais et toi tu es dans la même situation si j'en crois se que ses débiles disent ? C'est sans doute pour ça qu'il te détestent alors...Parce que tu es plus forte qu'eux . Ne les ecoutes pas parmis tous cela tu à surment trouvait des amis sur qui comptait ? "

Même si ce n'est que trés rarement, on trouvait désfois des amis sur qui comptait comme Akaime...Quand elle le complimenta il souriat.

" Tu m'a l'air d'une trés bonne amie, alors on dit amie pour la vie ? "

Dit-il en souriant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 19:46

Loumina lui fit un grand sourire, le premier vraie sourire heureux qu'elle avait depuis son retours au pensionnat.
Elle heureuse et contente d'avoir rencontré Shawn, il pouvait la comprendre et LOumina pouvait le comprendre...


"OUi, ami pour la vie!"

Meme si elle ne connaissait pratiquemnt rien de Shawn elle savait qu'elle ne regretterrait pas cette amitié, et qu'elle pourrait lui faire confiance. Elle ne savait pas pourquoi elle lui accordait sa confiance... ni pourquoi il lui accordait la sienne, peu-etre l'instinct? Elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 20:05

Il ne savait pas non plus pourquoi aimait-il faire confiance aux autres mais jusqu'ici il ne s'était jamais tromper, Akaime, Ai...Enfin peut-être que cette fois aussi il à raison de devoir lui faire confiance et de plus, si les autres la détestait, et que lui même détestait les autres, elle devait être une chic fille avec un peu, mauvais caractére mais trés sympa sinon pourquoi l'aurait-elle aider sans le connaitre en plus de sa ? Par surcroit il lui retendit la main mais cette fois-ci, par pour se présenter mais comme une alliance de meilleur ami . Il rit un petit coup puis comme il faisait beau montra a Loumina le lac .

" Ami pour la vie alors ^^ On va se baignait ? On pourra toujours se secher aprés ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 20:22

Elle lui serra la main joyeusement. Puis il le montra le lac, c'est vraie qu'il faisait beau.
"Oui pourquoi pas!^^"
Par un coup de chance Loumina avait pensé a prendre son maillot de bain. Elle avait eut dans l'intention d'aller a la plage mais bon, le lac avec un ami c'était toujours lus sympas non?
Elle se déshabilla et se retrouva en maillot, bleu... a son poignet sintillait un bracelet. Un cadeau de son ancien petit ami, Akira. Elle n'avait jamais enlevé se bracelet meme apres tout se qui c'était passé.
Elle s'avanca dans l'eau qui lui arrivait maintenant au genou. Attenant Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMar 28 Aoû - 21:03

Il faisait un temps magnifique, dommage s'il fallait le gacher, non ? Alors autant profiter de cette belle journée avec sa nouvelle meilleur ami . Enfin il fut surpris de la voiren maillot de bain, elle avait déjà prevu de se baigner comparer à Shawn qui allait plonger tout habillé mais il ne portait qu'un short et une débardeur, ça allait. Il porta soudain Loumina et rit avant de la jeter dans le lac et d'y plonger lui aussi et de se mouiller. L'eau était chaude, on aurait presque pu dire tiede mais il faisait bon d'y être et il commença à nager.

" Hey on fais la course ? "

Il faisait le gamin c'est vrai mais il aimait bien faire la course surtout qu'il n'en avait pas souvent l'occasion alors pour une fois qu'il pouvait...En plus elle était trés gentille et trés joli . Il avait pieds à cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMer 29 Aoû - 10:29

Loumina ne comprit pas tout de suite se qu'il se passait, elle se trouva projeter dans l'eau sans avoir put protester. Celui qui l'avait projeter se retrouvait a l'eau égalemnt. ET habillé, douce vengeance (xd).

" Hey on fais la course ? "

Loumina sourit, il faisait bon, l'eau tiede et ils avaient pied alors:

"Ouaip pourquoi pas! Je te propose d'ici jusqu'a....[/color]elle designa l'autre bout du lac[color=blue], La-bas!"

Apres le signal du départ donné les deux participants (re-xd) s'élancerent. Mais a un moment Loumina reçut dans le pied quelque chose, 2 élément échapperrent a son controle. Shawn se prit une barriere en plein dans la tronche, une barriere solide,invisible et presque indetectable. L'eau et l'air l'avait créé a l'insut de Loumina qui nagea rapidement vers sonn ami.

"Sa va? Je suis désolé je voulais pas mais.... J'aii un peu perdut le controle..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptyMer 29 Aoû - 19:43

Alors qu'il accepta la course et qu'il était plonger dans son elan, il déçu quelque chose de violant en plein visage et du sang eclaboussa, son nez coulait d'un liquide rouge...Il n'avait qu'a peine efleurer le pieds de Loumina qu'elle s'était directement proteger et pourtant il ne lavait pas fait exprés. Il essaya de ne pas s'evanouillir au risque de couler et d'être un fardeau pour elle mais c'était difficile surtout lorsqu'elle nagea vers lui et qu'elle parlait précipitament lui faisait un mal de tête pas croyable . Im mit sa tête dans l'eau et essuya le sang, c'était certains degoutant mais il était bien obliger...

" Ce n'est pas grave mais je suis obliger de me rincer..."

Il reprit peu à peu ses esprits mais ne put s'empecher de sourire et de dire, l'air un peu choutée :

" J'ai gagné dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptySam 1 Sep - 17:43

Dés que Loumina avait sentit quelques chose lui effleuré le pied elle avait réagit instinctivement et avais créée un barrie. Mais se fut Shawn qui se l'a prit. Elle avait nagé directement vers lui. Il avait le nez dégoulinant de sang et l'eau prit vite une autre couleur.
" Ce n'est pas grave mais je suis obliger de me rincer..."
"Chuis vraiment désolé"
Il avait l'air complétement chouté. Mais sa pouvait se comprendre apres se qu'il s'était pris dans la tronche Very Happy.
" J'ai gagné dans ce cas..."
Lou fit un air de boudeuse avant de sourire.
"Si tu veux.... Mais on rejoins le bord avant que tu tévanouisse ou un truc du genre ET que tu recolore le lac!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptySam 1 Sep - 20:11

Il avait surtout peur de poluer le lac donc il devait sortir au plus vite. Sa tête lever il se laissa guider par Loumina qui l'emmena au bord de l'eau. Une fois carément sortit, Shawn la remercia et prit un mouchoir tout mouiller dans sa poche pour arrêter le sang. Quel puissante barriere...Elle aurait peut-être même suffit à arreter un avion en plein vol ! Il en était fasciner et un peu effrayer aussi, quel système de defense...Elle était sans doute trés parano mais c'était normal ...

" Sache que je ne t'en veux pas ^^ Elle était trés puissante cette barriére, c'était un mélange d'air et d'eau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptySam 1 Sep - 21:00

Elle était soulagé qu'il ne lui en veuille pas. Parce qu'il aurait vraiemnt put apres le coup que venait de lui faire Loumina. Inconsciament certes, mais un coup quand meme.
"Oui je crois.... J'en sais rien enfet... J'ai l'eau que depuis peu de temps et je ne le controle pas, se qui fait que sa finit par etre dangereux."
Elle lui tendit un mouchoir sec pour son nez qui n'arrettait pas de saigner. N'aller pas demander 'ou elle le sort se mouchoir sec j'en es aucune idée...
"Tu dois pensé que je doit etre parano pour réagir comme sa?"
C'est vraie que l'on pouvait pensée sa d'elle, Ses façon de réagir pouvaiot etre démesuré...

[ralala j'arrive plus a posté quelque chose de long, sa m'énerve!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) EmptySam 1 Sep - 21:24

Shawn aurait pu certes lui en vouloir pour le coup occasionné mais qui faisait très mal, mais non il ne lui en voulait pas sachant qu'elle n'avait pas fait exprès et puis il fut un temps ou lui aussi avait était paranoïaque et qui attaquer tout se qui bouger...Il ne comprenait que trop bien tout ça et c'était sa l'intérêt d'être amie avec quelqu'un qui ressentait se que vous ressentait vous même c'était sa un vrai ami qui était prêt à vous aider, et à vous rendre service, vous pardonner vos erreur ou bien alors quand vous lui envoie une barrière invisible sans le vouloir. Enfin, il n'avait pas envisageait une seul seconde le fait qu'elle avait voulu prendre l'avantage et qu'elle lui est envoie cette barrière pour le stopper sinon, elle ne se serait pas arrêter. Shawn s'allongea par terre l'air mort mais les yeux ouverts indiquer qu'il était bien vivant et la tête qu'il mettait en hauteur lui permettait ainsi que le sang ne coule pas et qu’ils remontent, lui évitant ainsi quelque petite crotte de nez rouge...

" Bah c'était vraiment très puissant, j'en suis encore tout retourné "

Dit-il en souriant, maintenant qu'il avait reprit ses esprits. Cette barrière lui avait fais l'effet d'un mur qu'il s'était prit alors qu'il courrait plus vite qu'une moto...Heureusement pour lui, ca aurait pu être plus grave car il s'était presque foulé la cheville et s'il n'aurait pas pu marcher, Loumina aurait eu du mal à la transporter jusque là bas. Elle lui demanda alors s'il la trouver parano et eut un sourire. Oui il la trouver parano mais c'était une qualité quelques fois que de l'être puisqu'ainsi elle pouvait percevoir chaque geste, chaque mouvement que faisait les autres et si quelqu'un l'attaquer au moins elle réagirait instinctivement...

" Oui et non, je trouve que tu as un caractère bien à toi c'est se qui fais tout ton charme. Si les personnes te connaissait mieux je suis sur que tout les garçons serait à tes pieds. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: de retour (PV)   de retour (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour ^^
» kyo de retour
» retour du lac(pv)
» De retour^^
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: