| Balade entre potes | |
|
+4Aky Mitsune Alyssa Eira Seûroh Spirëaht Huigor Orinior 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seûroh Spirëaht A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 21:12 | |
| Seûroh donna un sourir en guise de réponse a Alyssa et essaya d'entrer en contact avec l'entité du bracelet
*est-ce l'entité DU bracelet ou est-ce l'ENTITE-BRACELET...?....* | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 21:13 | |
| Akira foudroyait du regard Orinior. MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTE TOI ? puis il regarda le ciel........ dommage que Loumina n'est pas la........ **elle te manque hein ?** **oui........** **il y a quelqun qui me regarde bizarrement** Akira se tourna vers Seûroh et le submergea d'eau... **il te regarde plus la XD** le bracelet scintilla | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 21:15 | |
| Orinior s'approcha de la forêt , il avait une appréhension , mais il ne pouvait pas se recoucher .
" Une bonne balade nous réveillera . Réveillez vous et on y va . "
* Normalement ca devrait bien se passer . * | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 21:16 | |
| Alyssa les mouilla tous et rigola avant de leur prendre la main à tous pour les relever:
"Allez!! Réveillez vous!! On va se balader alors.."
Elle souria et s'en alla dnas la forêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 21:19 | |
| " Ouai elle a raison , allons y ca nous réveillera , on en a besoin . Par contre tu peux arréter de nous mouillé se serait sympa j'en ai marre de sécher tout le monde . "
Dit il en souriant , il mit sa main sur sa tempe , se mit a genou , les yeux fermés . | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 21:20 | |
| Akira s'approcha de Kairi et la secoua doucement Kairi réveile toi ! murmura-t-il on va se promener. puis il se leva **Akira........il essaie d'entrer en contacte avec moi.....je fait quoi ?** **.........bloque le........** Behemoth scintilla puis fit une sorte de barrière Psy pour que personen sauf Akira n'entra en contact avec lui | |
|
| |
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 21:22 | |
| Kairi ouvrit ses yeux bleus.
-Oh.....
Elle essaya de se relever. Elle y arriva, mais avait une démarche hésitante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 21:24 | |
| Orinior , réussit a se relever , mais il avait toujours la tête baissée , et sa main sur sa tempe .
" On y va , ca nous fera du bien . "
Il fit un pas en avant et derrière lui laissa une flamme .
" Tu veux de l'aide ? "
Demanda t'il a Kairi en faisant apparaitre un mini dragon de feu qui la portait .
* C'est risqué ce que je fais . *
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 21:27 | |
| Akira se sécha fit disparaitre son Fuzetsu et remit ses mains dans les poches....son Hougu cessa de briller et ses yeux reprirent leur couleur normal **ta récupéré ?** **oui........** **bien.....** Behemoth n'aimait pas la facon dont Seûroh le regardait........ | |
|
| |
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 21:28 | |
| -Ouah....
Kairi s'assit sur le feu.
-Je ferai une exception...merci...
Et elle se rendormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 21:29 | |
| Orinior avançait , mais a chaque pas il laissait des flammes .
* J'aurai pas du utiliser autant mes pouvoirs en si peux de temps , je sais ce que ca peut engendrer , mais je ici pour me contrôler après tout . *
Il se tenait toujours la tempe . | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 21:36 | |
| Alyssa les regardait, ils avaient tous utilisés leurs pouvoirs, et semblait fatigué, mais elle ne ressentait aucune fatigue, même pas l'ombre, elle les regarda, se retourna brusquement et dit:
"Je doit y aller, j'ai oublié un truc!!"
Elle agita la main et partie...
(salle de classe abandonnés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 21:39 | |
| **....elle s'en va dans les salle de classe abandonnés** **comment tu le sait ?** **je le sait..........** Behemoth rigola intérieurement en voyant Kairi dormir **elle dort tout le temps !!** **elle a dépensé beaucoup d'énergie** et moi aussi dit-il plus fort. il se créa un dragon d'eau etse coucha dessus pour dormir un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 21:41 | |
| * Ce n'est pas la fatigue , au fond je sais ce que j'ai , mais , non je ne peut pas y laisser se reproduire . *
Toujours en marchant , il se tenait la tempe et laissait une flammes a chaque pas , des flammes qui le suivèrent et se réunirent en un dragon de feu pour le porter .
* Qu'elles servent a quelque chose *
Malgré ses efforts , Orinior s'allongea sur son dragon de feu les yeux fermés . Il rouvrit les yeux quelques secondes plus tard et descendit de son dragon . Il avait les yeux aussi brillants que des flammes .
" On va pouvoir s'amuser , enfin " | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 22:23 | |
| Seûroh s'était fait aspergé par Akira lorqu'il tentait d'entrer en contact avec l'entité du bracelet
*il ne veut pas que je m'approche, et vu la barriere psychique, il veut encore moins que j'entre en contact avec son ami.... *
*Tant pis...Mais je le suivrais...Je jure d'en savoir plus sur lui...!! *
Et Seûroh s'assit non loin d'Akira | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 22:29 | |
| " Les flammes peuvent aider mais aussi détruire , la preuve . "
A ce moment les arbres de la lisière de la forêt prirent feu .
" C'est marrant je crois que je vais continuer . "
Le feu se répandit jusqu'au dragon d'Akira et jusqu'a Seûroh . | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 22:32 | |
| Akira se réveilla en sursaut. Aie !!! son Hougu lui fesai encore mal. **controle toi...........** **j'essaie.......** ses yeux devinrent bleu puis reprirent leur couleur. **tu voi ? ca marche.** **OUF !!** il sauta de son dragon débordant d'énergie | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 22:34 | |
| Seûroh vit Akira se réveiller
"Hey vieux, fais quelque chose, ton copain il va tout cramer la !"
Seûroh lanca un éclair qui déstabilisa Orinior quelque secondes puis s'avanca vers Akira | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 22:35 | |
| " Que fais tu ? Tenterais tu de m'attaquer ? "
Orinior se retourna , le feu entoura Seûroh .
" Jusque la je comptais pas te brûler , je compte me servir de mon pouvoir pour retrouver quelqu'un et venger quelqu'un d'autre , tu comptes m'en empêcher ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 22:37 | |
| Seûroh s'énervait de plus en plus
*Il commence a me plaire celui la....Mais d'un autre coté si je me défend, ils vont se rendre compte de ce que j'essaie tant bien que mal de cacher.....*
"Je ne peux pas me prononcer si tu n'explique pas clairement tes objectifs...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 22:39 | |
| " Yuna disait vrai , mes pouvoirs vont me permettre d'accomplir ma vengeance , le feu ne s'étendra pas que sur cette forêt , mais pour vous je comptais pas vous faire de mal . Et je compte utiliser le pleine puissance que je possède pour retrouver une personne et la revoir , Tu vas m'en empêcher ou pas ? "
Le feu s'étendit de plus en plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 22:44 | |
| *Akira fais quelque chose viiiiite !!! C'est toi qui possede l'élément eau pas moi...*
"Ecoute, je ne me mettrais pas en travers de ta route.......Si tu ne te mets pas en travers de la mienne...."
Seûroh se fit un bouclier d'éclair | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Dim 29 Oct - 22:48 | |
| " Et quelle est ta route ? Tant que tu n'essaye pas de m'arréter je ne te ferai rien , par contre les humains , je ne leur ferai pas cette promesse , tu ne t'ai jamais demandé pourquoi Orinior utilise ses pouvoirs en les réduisant parce qu'il sait que ca me fait venir , dans un sens c'est marrant cette forêt va bruler pour commencer, enfin je sais pas , je pourrai mais , je veux d'abord la retrouver . "
Plusieurs dragons de feu furent invoquer .
" Pour l'instant cette forêt ne brulera pas , d'ailleurs pour l'instant je ne serai pas méchant avec Orinior , quelque chose me dit que tu caches quelque chose , avant de revenir je saurai quoi . Ne te mets pas en travers de mon chemin . "
Les flammes disparurent les yeux d'Orinior redevenirent normaux , ce dernier tomba a genoux .
" Que s'est il passé ? "
Demanda t'il inquiet voyant les cendres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Lun 30 Oct - 0:15 | |
| Akira restait là bouche bée....... **ta vu ca Behemoth ?** **oui............** **un demon l'habitait............** j'aurai du mettre en place un Fuzetsu........... **pas grave..je vai taider à tout mettre en ordre....** **ok...........** NEPTUNIASIA !! une grande vague d'eau recouvrit les arbres qui brulaient et eteignit le feu... **..............ca va ?** **oui..encore fatigué...........** QUEST CQUI TA PRIT TOI ?! dit-il à Orinior | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre potes Lun 30 Oct - 0:26 | |
| " Je sais pas , c'était plus fort que moi , je ne pouvais rien faire . "
Orinior se releva .
" Quand mes yeux deviennent rouges comme des flammes , attaquez moi si je vous attaque , je reviens je vais voir un truc dans ma chambre . "
Il se transforma en flammes et se dirigea vers l'école . Devant sa chambre quelqu'un attendait . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade entre potes | |
| |
|
| |
| Balade entre potes | |
|