Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurosagi Kana
A l'inscription
A l'inscription
Kurosagi Kana


Nombre de messages : 77
Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3
Date d'inscription : 19/08/2007

Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^)   Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 6:08

"Ne t'inquiete pas Senshin tu es tombé sur le bon homme je vais t'aider a surmonter ta peur des filles que coute que coute ! Et enfin tu pourras oublier cette expérience qui te fais tant "souffrir" !Avecm oi t'inquiete pas ça va passer je te pari que d'ici...10 jours tu trouveras quelqu'un !C'est ma mission en tant qu'ami de t'aider è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Senshin Hasegawa


Nombre de messages : 48
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi-Kun ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^)   Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 6:13

"hé la j'ai jamais dis que j'avais souffert Okay? C'est pas une filles que va me faire souffrir...la seule chose que je redoute c'est les abeilles !"

*rires*

Enfaite pourquoi ais-je autant peur des abeilles?c'est vrai elle m'ont jamais piqués,jamaisfait d mal etj'ai peur..mouarf je laise tomber je sus trop diffcile pour que je me comprenne

*Senshin semblait pensif mais il etait plutôt dans un état de...transe si on puisse dire cherchant un endroit a tout pris ou ils pourraient s'asseoir lui et Kurosagi-Kun*

"Bon...On va au bar?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi Kana
A l'inscription
A l'inscription
Kurosagi Kana


Nombre de messages : 77
Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3
Date d'inscription : 19/08/2007

Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^)   Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 6:18

"Ah bon t'as raison on va pouvoir parler tranquillement devant un bon sake ! parcontre faut 16 ans dis pas a la barman que t'as 15 ans sinon pas de sake enfin si tu veux des jus de fruits comme tu veux bon bref moi chuis prêt la on y va quand tu veux !"

Kurosagi pense tout haut: Sake Joli sake vient que je goute ton délicieux aromeuuuuh arf je me tais desolé =x

Revenir en haut Aller en bas
Senshin Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Senshin Hasegawa


Nombre de messages : 48
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi-Kun ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^)   Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 6:29

*Senshin regarde Krosagi d'un regard perplexe*

"heu ou si tu veut...je me contenterais d'un jus de fruits..."

Enfin...je pense qu'avec lui je en devrais pas avoir d'ennuies...enfin je pense juste.

--------------------------------------------------------------------

Topic fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^)   Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv avec kurosagi -kun ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profitant de la douceur de la journée ... [pv avec kurosagi]
» entrainement avec l'air [ pv avec quelqu'un de feu]
» L'arrivé de Sofia[pv Kurosagi]
» Arrivage avec haku...(PV avec elle)
» balade avec mon amie(pv avec kudô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: