Kurosagi Kana A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Profitant de la douceur de la journée ... [pv avec kurosagi] Sam 25 Aoû - 2:30 | |
| Kurosagi prit Ayane sur ses genoux et l'es serra (pas trop fort hein =p) contre lui pour ne pas qu'elle atrappe froid et se mit a s'endormir aussi
"Bonne nuit mon coeur,je t'aime.....zzzzzz"
| |
|
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Profitant de la douceur de la journée ... [pv avec kurosagi] Sam 25 Aoû - 2:35 | |
| Rêve ... et parle dans son sommeil - Mmmm Yamero yo ... Iie ... (Ayane parlait couramment japonais quand elle etait très jeune) - ... damate yo .. | |
|
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Profitant de la douceur de la journée ... [pv avec kurosagi] Sam 25 Aoû - 2:44 | |
| Kurosagi se reveilla et entend ce que Ayane disait durant son sommeil et elle semblait aller mal il reveilla donc Ayane pour qu'elle soit soulagée
"Ayane ! Ayane réveille toi !ça va?"
| |
|
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Profitant de la douceur de la journée ... [pv avec kurosagi] Sam 25 Aoû - 2:46 | |
| Se frotte les yeux - Mm ? Oui ca va ... Se rendort - Jfaisais un cauchemards zzzz ... | |
|
| Sujet: Re: Profitant de la douceur de la journée ... [pv avec kurosagi] Sam 25 Aoû - 3:04 | |
| Kurosagi n'arrivait plus a s'endormir et regardait Ayane qui semblait dormir paisiblement cette fois ci.Kurosagi restais assis a ne rien faire avec Ayane sur ses genoux jusqu'a ce que le jour se leva et en profita pour carresser le tête a Ayane tout doucement pour ne pas la reveiller et la laisser en paix
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profitant de la douceur de la journée ... [pv avec kurosagi] | |
| |
|