Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Douceur de l'hiver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nani Takus
A l'inscription
A l'inscription
Nani Takus


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ses pointes qui représente toute une nouvelle vie...
Date d'inscription : 09/02/2007

Douceur de l'hiver... Empty
MessageSujet: Douceur de l'hiver...   Douceur de l'hiver... EmptySam 10 Fév - 19:01

Nani marchait tranquillement en jouant avec sa moitié de collier. Décidément il fallait qu'elle fasse la paix avec son frère. Mais pas aujourd'hui. elle n'avait pas réellement envie de se prendre la tête avec lui. Elle fit donc lever un peu de vent avec délicatesse pour qu'il se mette ensuite à siffler comme pour faire une mélodie. elle se mit donc à danser au milieu de la cour comme à son habitude sans faire très attention si on la regarder. Mais elle nous faisait un magnifique ballet sans même trébucher un sourire percher sur ses lèvres. Elle continuait doucement et fini par dire d'une voix claire et douce au vent qui l'accompagnr en sifflant.

"Rêve d'encore de beauté douceur de l'été...bientôt cela te sera éternité..."
Revenir en haut Aller en bas
sû kaora
A l'inscription
A l'inscription
sû kaora


Nombre de messages : 251
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr !
Date d'inscription : 07/01/2007

Douceur de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'hiver...   Douceur de l'hiver... EmptySam 10 Fév - 23:06

dis moi ,tu nous faitun vrai spectacle !mais ,j'avoue que tu chante bien !et danser ,je n'en parle même pas !
je m'appelle sû !
Revenir en haut Aller en bas
Nani Takus
A l'inscription
A l'inscription
Nani Takus


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ses pointes qui représente toute une nouvelle vie...
Date d'inscription : 09/02/2007

Douceur de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'hiver...   Douceur de l'hiver... EmptySam 10 Fév - 23:09

Nani revint alors doucement à la réalité au son de la voix d'une jeune fille. Elle souria en la regardant et lui dit tout timidement.

"Cela ne vaut pas un ballet à deux..."

Elle avait dit ça en soupirant en repensant à Gennosuke un danseur lui aussi très doué. Elle continua alors en souriant et en tenant son petit collier casser.

"Moi c'est Nani..Nani Takus...enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
sû kaora
A l'inscription
A l'inscription
sû kaora


Nombre de messages : 251
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr !
Date d'inscription : 07/01/2007

Douceur de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'hiver...   Douceur de l'hiver... EmptySam 10 Fév - 23:33

enchntée de faire ta conaissance Nani !tu aimes chanter et danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nani Takus
A l'inscription
A l'inscription
Nani Takus


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ses pointes qui représente toute une nouvelle vie...
Date d'inscription : 09/02/2007

Douceur de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'hiver...   Douceur de l'hiver... EmptySam 10 Fév - 23:37

Nani la regarda en souriant et remit bien ses long cheveux blond. elle la regarda de son magnifique regard azulé et dit doucement en souriant.

"oui j'aime ça depuis que je suis toute petite...je ne vit d'aileurs que de ça depuis mon enfance cela m'a apporter beaucoup..."

Elle joua encore un peu avec son collier avant de le ranger et de baisser doucement les yeux.

"et notamment mon frère..."

Elle se rendit alros compte qu'elle allait pleurer et elle releva vite la tête pour dire doucement.

"et toi tu aimes quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
sû kaora
A l'inscription
A l'inscription
sû kaora


Nombre de messages : 251
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr !
Date d'inscription : 07/01/2007

Douceur de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'hiver...   Douceur de l'hiver... EmptyMer 14 Fév - 15:43

j'aime beaucoup de chose ,mais surout ,je ne peux pas me passer de mes amis ! bien sur ,il ya aussi le chocolat ,...
Revenir en haut Aller en bas
Nani Takus
A l'inscription
A l'inscription
Nani Takus


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ses pointes qui représente toute une nouvelle vie...
Date d'inscription : 09/02/2007

Douceur de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'hiver...   Douceur de l'hiver... EmptyMer 14 Fév - 21:31

Nani l'écoutait tranquillement sans rien dire et elle souria.

"Hum..;je vois que des truc super important.."

Elle lui tira la langue en souriant ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sû kaora
A l'inscription
A l'inscription
sû kaora


Nombre de messages : 251
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr !
Date d'inscription : 07/01/2007

Douceur de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'hiver...   Douceur de l'hiver... EmptyMer 14 Fév - 21:34

lol ,ouais !
^^
tu vux qu'on se balade un peu ou tu as quelque chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douceur de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'hiver...   Douceur de l'hiver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur de l'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profitant de la douceur de la journée ... [pv avec kurosagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: