| Les plus belleS de Kinako maintenant =p | |
|
+4Near Agato Shina Pearl Mya Natsuko Namine Kana 8 participants |
Les plus belle filles de Kinako! | Shina Pearl | | 11% | [ 5 ] | Azure Onizuka | | 4% | [ 2 ] | Tsunade Wilder | | 17% | [ 8 ] | Mya Natsuko | | 9% | [ 4 ] | Mao Minami | | 7% | [ 3 ] | Ichi & Aki Naya | | 11% | [ 5 ] | Chun li Xiang | | 15% | [ 7 ] | Erylis Orhinaku | | 4% | [ 2 ] | Aï Nakashima | | 11% | [ 5 ] | Namine Kana | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 46 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Lun 20 Aoû - 18:38 | |
| Après les garçons, on fait les filles (Hihi) =3 Allez voté pour les plus jolie filles de Kinako! | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Lun 20 Aoû - 18:43 | |
| Encore une fois il y a pas tout le monde c'est dommage... (après avoir oublié Itsuke pour les garçons, on oublie Coeurdeau pour les filles... A croire qu'ils sont invisible tous les deux... Ou il y a peut être que moi qui les voit.... Mystère...) Mais bon en même temps on peut pas mettre tout le monde parce que sinon ça ferait des pages et des pages ce sondage ! Et ouais on est nombreuses sur Kinako ! Enfin bref je fais mon p'tit speech moi mais j'ai pas à me plaindre alors à la demande générale :
=> Je sors ! | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Lun 20 Aoû - 18:44 | |
| Ben au pire on refera une deuxième sondage avec les autres filles ^-^ Moi j'ai voté pour tout plein de monde =) | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Lun 20 Aoû - 18:46 | |
| A oui! J'ai pas mis Coeurdeau =X Désolée Coeurdeau, je vais voir si je peux édité! Ha non on peut pas T_T | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Lun 20 Aoû - 19:02 | |
| J'ai mis :
Namine Tsu' Azure! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Lun 20 Aoû - 19:43 | |
| Oh micii ! ^^ Moi j'ai mis xD : - Namine - Tsunade ! =D - Chun chun ! - Mya ! - Shina ! ^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Lun 20 Aoû - 20:06 | |
| ma aki en forceeeeuuuhhhh mdrrr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Lun 20 Aoû - 20:12 | |
| - Tsunade ! - Azure! - Shina ! - Chun Li ! - Ichi & Aki! (Coeurdeau aussi même si t'es pas dedans =D) | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Lun 20 Aoû - 20:24 | |
| J'ai pas vu Ichi&Aki ! T.T ! >.< Désolé ma grande...je sais meme plus ou me mettre..escuse moi ! ^^ Merci, Namine-chan !
| |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Mar 21 Aoû - 0:46 | |
| Öôh Merci mon ange !! Par contre si tu pouvais me répondre s'il te plaît =) C'est pas grave ma pitite soeur je te pardonnerais .. un jour xD Merci aussi ma pitchoune Namine ^^ * Fais un Gros bisous au monde entier .. Toutes les filles sont belles de toutes façon. [Tout le monde il est beau même Zazie le dit..]* Je vous n'aime fort =D mais chuuut c'est un secret !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Mar 21 Aoû - 1:50 | |
| De rien ma grande soeur !!!! (J'ai decider de ne plus déprimer ! Je suis bien decider a écouter mon coeur ! ^^ )
T'as raison, toutes les filles sont belles !!!!!!! ^o^ | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Mar 21 Aoû - 15:20 | |
| Beuh !! U_u !! Je suis une mal aimée !! Je vais quitter Kinako à jamais si ça continue !! On me déteste !! Moi je vote pour personne, NA !! Voilà !! Je vous puni toutes !! Vous êtes toutes des missantes !! *Tire la langue et fait la tête* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Mar 21 Aoû - 18:55 | |
| Oh, ma coeurdeau ! Moi je te n'aime krooow, et je te trouve belle ! ^^ Alors ne part pas de kinako, ok ma puce ! ^^ | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Mar 21 Aoû - 19:02 | |
| Non, je vais pas partir mais on m'oublie et je suis cro criste... U_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Mar 21 Aoû - 19:13 | |
| Même pas vrai ! *va faire un gros bisoux a sa Coeurdeau* Moi je t'oublie pas ! ^^ *Offre un glace a Coeurdeau* Valaaa un bonne glace na ! =D | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p Mar 21 Aoû - 19:52 | |
| Mais non moi je t'aime ma Coeurdeau ! La preuve : j'ai tout de suite vu que tu manquais ! Faut pas être triste ! Ecoute encore une fois Caramelldansen ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belleS de Kinako maintenant =p | |
| |
|
| |
| Les plus belleS de Kinako maintenant =p | |
|