| Bon anniversaire, kinako ! | |
|
+3Coeurdeau Lessixrèves Nanashi Flood Mao Minami 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Bon anniversaire, kinako ! Sam 29 Sep - 18:14 | |
| Eh oui, si vous n'étiez pas au courant, aujourd'hui Kinako a un an ! A cette occasion, j'aurai bien voulu faire paraitre un nouveau numéro du kinako time (voir salle commune) mais par manque d'idées et de temps, ça n'a malheureusement pas été possible. Souvenez-vous que je recherche des journaliste pour m'aider ! Et bon anniversaire Kinako ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire, kinako ! Sam 29 Sep - 18:18 | |
| Bon anniversaire KINAKO !!!!
Forum magnifique qui va surement s'embellir de plus en plus au fil du temps.
[Ah ouais ?Je vais voir!] |
|
| |
Nanashi Flood A l'inscription
Nombre de messages : 58 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire, kinako ! Sam 29 Sep - 18:57 | |
|
Désolé je ressort d'un match et jsuis crevé, alors pas beaucoup d'entrain aujourd'hui MDR | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire, kinako ! Sam 29 Sep - 19:59 | |
| Bon anniversaire Kinako !!
Joyeux anniversaire Nos voeux les plus sincères Que ces quelques fleurs Vous apportent le bonheur Que l'année entière Vous soit douce et légère Et que l'an fini Nous soyons tous réunis Pour feter en choeur :
BON ANNIVERSAI-AI-REUUUUUUUH !!
Alors, je vous dis : c'est super cool et je remercie Sakura Kinako d'avoir créé ce super good forum. Grace à lui, je suis une accro , j'ai (enfin) de la conversation avec les petits Kinakotiens (nouveau dictionnaire du monde de Kinako : Kinakotien=habitant de Kinako^^) et enfin, voilà, quoi. Je vous remercie tous !! | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: Bon anniversaire, kinako ! Sam 29 Sep - 20:54 | |
| Bonne anniv Kinako
même si je regrette de ne pas avoir été absent 2 mois aprés mon inscription
Longue vie au forum et au créateur | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Bon anniversaire, kinako ! Dim 30 Sep - 10:39 | |
| BONNEUH ANNIVERSAIREUH KINAKO !!!!!!!
JE RESTERAIS TOUJOURS UNE FIDELE DE KINAKO !!!!!!!!!!
ET PIS, TU FÊTE T'ES 1 ANS...(...Ooh..comme ca grandit vite T.T !) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire, kinako ! Sam 20 Oct - 13:38 | |
| Hihi merci à vous c'est grâce à vous que Kinako est autant vivant. | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire, kinako ! Ven 2 Nov - 10:53 | |
| J'suis en retard ! >.< Bah bonne anniversaire Kinako , avec son new graphique dont j ai toujours du mal à m'habituer ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire, kinako ! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire, kinako ! | |
|