Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dans l'herbe .. [Azure]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Dans l'herbe .. [Azure] Empty
MessageSujet: Dans l'herbe .. [Azure]   Dans l'herbe .. [Azure] EmptyMer 15 Aoû - 22:28

Le soleil balayait l'immensité du parc de sa chaude lumière, une lumière d'été qu'Aki aimait tant.
Sa soeur plus dérangée par l'ardeur du feu, avait un faible pour l'ombre offerte par un grand accacia au milieu du Parc, un Accacia qu'elle avait surnomé " Soupir ", il lui permettait de pensée, de s'évader, de lire sans craindre d'être brûlé par l'astre solaire, c'était comme un protecteur qu'elle rendait plus humain qu'il ne l'était .. elle le photographiait, lui parlait, mais ce qu'elle préfèrait c'était qu'en dessous de lui elle se sentait comme seule au monde, se dont elle avait besoin. Malgré qu'elle aimait sa soeur plus que tout au monde, elle avait besoin d'un moment à elle où elle n'était pas la deuxième moitié de quelqu'un, mais bien une personne entière.. Ici elle pouvait sentir la douceur de l'air sur sa peau, mais surtout le délicat frémissement du vent dans les feuilles.
Ichi la tête posée sur le ventre de sa soeur, photographiait l'éclat doré du soleil à travers les feuille de " Soupir ".
Tandis qu'Aki un gros livre d'aventure dans les mains, rêvait de partir loin, de défendre les oprimés contre leurs oppresseurs, une justicière, voilà ce qu'elle aurait voulu devenir, mais l'amour lui permettait de s'envoler bien plus loin qu'elle ne l'aurait cru. Mais dans son élan amoureux elle fut interrompu par une petite voix..

[HJ:T'as de la chance que je me sois arrêtée xD .. sinon c'était le roman autobiographique !! ^^"]


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Azure Onizuka


Nombre de messages : 131
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans l'herbe .. [Azure] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe .. [Azure]   Dans l'herbe .. [Azure] EmptyJeu 16 Aoû - 21:29

[HJ: Ah xD]

J'étais assise sur un banc, réflchissant à ce que je pourrais bien faire, je m'ennuyait assez, je préférais rester ici plutôt que d'aller en cours...Je regardais les fleurs de cerisiers, tomber de leurs arbres et espérait trouver un jour le grand amour...J'espérait, j'espérait, mais rien ne se passai, enfin, c'était normal vu que j'étais nouvelle...Je marchai tout à coup dans le parc, les mains dans les poches, j'étais vêtue d'un débardeur et d'un jean.Je baissa la tête puis peu aprés, soudainement, vis une fille, apparement seule alors j'allai la rejoindre et dis:

-Salut, je te dérange pas?

Je lui sourit et attendit une réponse, elle était très belle.Je me posais pleins de questions mais reprit mes esprit et continua gentilment de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Dans l'herbe .. [Azure] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe .. [Azure]   Dans l'herbe .. [Azure] EmptyJeu 16 Aoû - 22:08

* Hein quoi c'est à moi qu'elle parle ?? *
La jeune fille ne semblait pas avoir vu Akii, cachée par le grand Accacia. La jeune Ichii leva la tête, & fit un grand sourire.
" Pas du tout, je m'ennuis pour être honnête, je n'es pas d'inspiration pour mes photos & ma soeur est plongée dans son bouquin. "
Elle se retourna vers sa jumelle, qui souriait elle aussi avec charme. Aki ferma son livre avant de rétorquée.
" Moi absorbée .. noooon !! ^^ Coucou miss . "
* Est ce que Ichi la connaît ?? Présentons nous *
" Je ne me suis pas présentée escuse moi, je m'appelle Ichi .. "
* J'aime beaucoup son style dis donc .. =D *
Elle se tourna vers Aki, qui sans laisser passée le moindre silence, poursuivit.
" Et moi c'est Aki .. Naya !! Et toi comment t'appelle -tu ?? "
* Aaaaah j'adore ses fringues !! ^^ *




Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Azure Onizuka


Nombre de messages : 131
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans l'herbe .. [Azure] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe .. [Azure]   Dans l'herbe .. [Azure] EmptyVen 17 Aoû - 12:47

J'étais surprise car je n'avais pas remarqué la jeune fille derrière la personne.Maladroite je dis:

-Ah, excuse moi je ne t'avais pas vu!

*Elle semble être discrète...*

Quand elle avaient fini de se présenter, je répondis alors:

-Moi c'est Azure, Azure Onizuka, raviie de faire vos connaissances ^^

Je leur souris et dis:

-Quel âge avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Dans l'herbe .. [Azure] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe .. [Azure]   Dans l'herbe .. [Azure] EmptyVen 17 Aoû - 15:40

Aki remarqua la surprise de Azure à entendre sa voix.
* Je me cachait pour dévorer mon livre d'aventure !! ^^' *
" Elle se cachait, parce que sinon elle sait que je vais la prendre en photo !! "
Ichi observait Azure sans rien dire, elle se contentait de sourire & de réfléchir. Elle était toujours à l'aise avec les gens quand sa soeur était là, mais elle préférait la laissée répondre, parce qu'elle était plus dans son élément au contact des gens.
* De toutes façons, on est presque tout le temps d'accord alors !! *
" Enchantée Azure.. On a 16 ans et toi ?? "
Elle se regardèrent puis lui sourirent.
* Je ne l'es jamais vu .. *
" Ca fait longtemps que tu es à Kinako ?? "

Revenir en haut Aller en bas
Azure Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Azure Onizuka


Nombre de messages : 131
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans l'herbe .. [Azure] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe .. [Azure]   Dans l'herbe .. [Azure] EmptyDim 19 Aoû - 13:17

Elle sourit et dit:

-Le même âge que vous ^^

La jeune fille entendit si elle était nouvelle ou pas alors elle répondit:

-Enfaite, je viens d'arriver il y a quelques temps.

Elle continua de sourire et ne savait pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Dans l'herbe .. [Azure] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe .. [Azure]   Dans l'herbe .. [Azure] EmptyMar 21 Aoû - 1:42

" Une petite nouvelle comme nous !! Bienvenue à Kinako dans ce cas. Et de quel élément est tu ?? "
Les jeunes filles se regardèrent, c'étaient toujours comme ça, comme ci leurs pensées s'entrecroisaient pour n'en former qu'une seule ..Ichi sortit son apareil photo, & se retourna vers Aki et Azu.
* Quelle chaleur c'est tellement agréable !! *
" Il y a une bonne luminosité, ça vous dirais que je vous prennent. "
Sa soeur la regarda avec de grand yeux, comme pour lui dire de ne plus faire un seul geste.
" Pourquoi tu ne prendrais pas plutôt le banc là bas, qu'il est beau !! "
" S'il te plaît ma Akii - Chan, pour me faire plaisir !! "
* Rooo non pas son petit regard de chien battu !! T.T *
" Hum .. "
Les deux jumelles éclatèrent de rire en coeur, puis Ichi se retourna vers Azure.
" Ca ne te dérange pas Azure une petite photo ?? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'herbe .. [Azure] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe .. [Azure]   Dans l'herbe .. [Azure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'herbe .. [Azure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: